Le club de mercy hospital ;-)
- Chryssespo
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Je peu te confirmer que les fiv ça marche !!!!!! J ai eu aussi ma dose de négatif avec les iac
Et fiv 1 + mais fc et transfert 2 à étais la bonne !!!
Il faut y croire ont finira tous avec notre bébé dans les bras !
Et fiv 1 + mais fc et transfert 2 à étais la bonne !!!
Il faut y croire ont finira tous avec notre bébé dans les bras !
Suivi en pma depuis décembre 2016
Iac 1234:négatif
Fiv1:ponction 7 ovocyte aucun de mature
Découverte hypothyroidite traitement a vie
Fiv2 :3 blasto :1 transfert 2 congeler
Positf: fausse couche
Transfert 10 décembre 2018 : 22/12 taux 286 et 24/12 :833
Écho 6 janvier à 6 sa:tout va bien bighear
Écho 22/01: bébé va bien
T1 13 février:ok
T2 26 avril: bébé est une fille !!
T3 9 juillet
Iac 1234:négatif
Fiv1:ponction 7 ovocyte aucun de mature
Découverte hypothyroidite traitement a vie
Fiv2 :3 blasto :1 transfert 2 congeler
Positf: fausse couche
Transfert 10 décembre 2018 : 22/12 taux 286 et 24/12 :833
Écho 6 janvier à 6 sa:tout va bien bighear
Écho 22/01: bébé va bien
T1 13 février:ok
T2 26 avril: bébé est une fille !!
T3 9 juillet
Bienvenue dreamnbh je ne peux pas te renseigner desolee.
Hope
Ici écho cet après midi. Bébé viking se porte très bien. Il est dans la courbe haute il mesure 34 cm et pèse 968 g. Le gynécologue a dit qu il est bedonnant .
J adore le voir à l écho. Maintenant la prochaine est le 20 mars.
Hope
Ici écho cet après midi. Bébé viking se porte très bien. Il est dans la courbe haute il mesure 34 cm et pèse 968 g. Le gynécologue a dit qu il est bedonnant .
J adore le voir à l écho. Maintenant la prochaine est le 20 mars.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
Bilan fausses couches:
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
- titiespoir
hope
Je ne peux pas te renseigner non plus.
Si vraiment il n'y en a pas du tout il faut passer par un don. Je sais que l'attente est longue pour passer par un donneur (il y a des délais à respecter) après je ne peux rien te dire de plus malheureusement
Top Zabou
Quelle chance de le voir tous les mois :)
Je ne peux pas te renseigner non plus.
Si vraiment il n'y en a pas du tout il faut passer par un don. Je sais que l'attente est longue pour passer par un donneur (il y a des délais à respecter) après je ne peux rien te dire de plus malheureusement
Top Zabou
Quelle chance de le voir tous les mois :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
- Matou
Coucou les filles,
Dream, effectivement si il n'y a pas du tout de spermatozoïdes, vous pouvez avoir recours a un don de sperme.
En Lorraine le don de sperme se fait a Nancy a la maternité, au niveau démarche il y a probablement 2 rdv avec le psy du centre, une attestation a aller chercher au tribunal et ensuite l'attente...
Je suppose qu'ils doivent fonctionner comme pour le don d'ovocytes avec des parrainages qui te font gagner du temps.
Si tu as des questions, nous nous avons devoirs a un don d'ovocytes mais le principe reste de même...
J'espère pour vous que le prochain spermogramme sera mieux...
Dream, effectivement si il n'y a pas du tout de spermatozoïdes, vous pouvez avoir recours a un don de sperme.
En Lorraine le don de sperme se fait a Nancy a la maternité, au niveau démarche il y a probablement 2 rdv avec le psy du centre, une attestation a aller chercher au tribunal et ensuite l'attente...
Je suppose qu'ils doivent fonctionner comme pour le don d'ovocytes avec des parrainages qui te font gagner du temps.
Si tu as des questions, nous nous avons devoirs a un don d'ovocytes mais le principe reste de même...
Moi 36 ans insuffisance ovarienne precoce
Début pma janvier 2014
5 lacs negative
2 fiv ponction blanche 2015
2 fiv avec peu d'embryon sans transfert
Avril 2017 hystero operatoire curetage+resection de 2 polypes
En attente d'un don d'ovocyte
Octobre 2018: 3 embryons grâce a un don, 2 j5 et 1 j6.
Transfert de 2 j5 le 19/11/18
Transfert du j6 le 8/03/19
Retour sur la liste d'attente, séparation
Pma en solo avec double don en projet
Début pma janvier 2014
5 lacs negative
2 fiv ponction blanche 2015
2 fiv avec peu d'embryon sans transfert
Avril 2017 hystero operatoire curetage+resection de 2 polypes
En attente d'un don d'ovocyte
Octobre 2018: 3 embryons grâce a un don, 2 j5 et 1 j6.
Transfert de 2 j5 le 19/11/18
Transfert du j6 le 8/03/19
Retour sur la liste d'attente, séparation
Pma en solo avec double don en projet
- laptite
Hope on croise les doigts!
Pour ma part, j’étais à ma première écho aujourd’hui ! Donc c’est très petit 2-3mm et la poche 2-3cm! Il m’à dit qu’il n’y avait rien d’anormal mais que ça ne serai qu’en de 6 sa et non 7sa comme je le pensais! Ça vous ai arrivé aussi?
Pour l’instant aucun symptômes si ce n’est la fatigue et la poitrine tendue le soir et très rarement des douleurs de règles ! Ma prochaine écho est a la pma le 6/03! Vite vite qu’on me dise que tout aille bien! Car je sais ce n’est pas bon de stressé mais après 3 ans d’essai j’ai peur de la fausse couche! Mais temps que je n’ai pas de perte rouge et de mal de ventre c’est bon signe non?
Merci à toute pour votre retour!
Pour ma part, j’étais à ma première écho aujourd’hui ! Donc c’est très petit 2-3mm et la poche 2-3cm! Il m’à dit qu’il n’y avait rien d’anormal mais que ça ne serai qu’en de 6 sa et non 7sa comme je le pensais! Ça vous ai arrivé aussi?
Pour l’instant aucun symptômes si ce n’est la fatigue et la poitrine tendue le soir et très rarement des douleurs de règles ! Ma prochaine écho est a la pma le 6/03! Vite vite qu’on me dise que tout aille bien! Car je sais ce n’est pas bon de stressé mais après 3 ans d’essai j’ai peur de la fausse couche! Mais temps que je n’ai pas de perte rouge et de mal de ventre c’est bon signe non?
Merci à toute pour votre retour!
- Dreamnbh
Merci de votre réponse,
Je vois que le chemin va être long ... et quil va falloir nous armer de patience ...
Je me dis que la les examens vont se concentrer sur mon mari et du coup moi ça se peut Jai quelque chose mais on ne le saura pas .. Jai juste fait une hystero qui n'a pas montré de soucis. Ce qui est déjà ça pour l instant.
Je ne sais pas comment faire pour patienter ... dans le sens où ça me trotte dans l esprit, combien de temps ça va prendre, comment je vais à nouveau réagir lorsque dans mon entourage il y a des annonces de grossesses, est ce que je vais réussir à patienter sans trop en souffrir ? Etc je sais que vous ne pourrez pas répondre à mes questions .. mais je me sens tellement seule :,( l annonce s est faite très rapidement ce matin, moins de 15min pour le rdv, Je suppose que c'est normal mais je me dis que j aurai aime qu'on puisse aborder les différentes options en fonction des différents résultats possibles... Je suppose que je me projette déjà trop vite et que ça ne va pas forcément m aider ...
Pour l instant je n arrive pas a en parler à mon entourage proche sans fondre en larmes ...
Désolée je vous raconte ça, Je me doute que vous ne pourrez pas répondre à mes questions ... :(
Courage a vous toutes en tout cas, j'admire votre courage !
Je vois que le chemin va être long ... et quil va falloir nous armer de patience ...
Je me dis que la les examens vont se concentrer sur mon mari et du coup moi ça se peut Jai quelque chose mais on ne le saura pas .. Jai juste fait une hystero qui n'a pas montré de soucis. Ce qui est déjà ça pour l instant.
Je ne sais pas comment faire pour patienter ... dans le sens où ça me trotte dans l esprit, combien de temps ça va prendre, comment je vais à nouveau réagir lorsque dans mon entourage il y a des annonces de grossesses, est ce que je vais réussir à patienter sans trop en souffrir ? Etc je sais que vous ne pourrez pas répondre à mes questions .. mais je me sens tellement seule :,( l annonce s est faite très rapidement ce matin, moins de 15min pour le rdv, Je suppose que c'est normal mais je me dis que j aurai aime qu'on puisse aborder les différentes options en fonction des différents résultats possibles... Je suppose que je me projette déjà trop vite et que ça ne va pas forcément m aider ...
Pour l instant je n arrive pas a en parler à mon entourage proche sans fondre en larmes ...
Désolée je vous raconte ça, Je me doute que vous ne pourrez pas répondre à mes questions ... :(
Courage a vous toutes en tout cas, j'admire votre courage !
Matou a écrit : 25 févr. 2019 à 18:18 Coucou les filles,
En Lorraine le don de sperme se fait a Nancy a la maternité, au niveau démarche il y a probablement 2 rendez-vous avec le psy du centre, une attestation a aller chercher au tribunal et ensuite l'attente...
- KyaraCindy
Dreamnbh : pour chaque probleme, il y a une solution. Ce sera peut etre long mais tu finiras par l'avoir ton bébé, ils trouverons forcement une reponse aux soucis de ton cheri, ne t'inquiete pas
Zabou : il est "bedonnant" j'adore les remarques trop mignonnes des gynecos le mien disait tjs qu'Elysa avait "un beau p'tit ventre bien rond"
Laptite : tu le verras mieux la prochaine fois, en attendant il faut etre patiente
Demain aprèm nous allons à une seance massage pour bébé, pris en charge par la sécu. Quelqu'un l'a fait ?
Zabou : il est "bedonnant" j'adore les remarques trop mignonnes des gynecos le mien disait tjs qu'Elysa avait "un beau p'tit ventre bien rond"
Laptite : tu le verras mieux la prochaine fois, en attendant il faut etre patiente
Demain aprèm nous allons à une seance massage pour bébé, pris en charge par la sécu. Quelqu'un l'a fait ?
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
Mars 2018 :
Dreamnbh courage. Ce parcours est long et compliqué. Regarde le parcours dans nos signatures beaucoup d'entre nous ont patienté plusieurs années avant d'avoir nos positifs. C'est un long combat mais je suis sure qu'une solution vous sera proposée que bébé va arriver. Nous sommes là pour te soutenir.
KiaraCindy j'ai éclaté de rire quand mon gynéco a dit: oh il est bedonnant!
Ça doit être super cette séance de massage pour bébé un beau moment a partager avec ta puce. La baptême est prévu quand?
KiaraCindy j'ai éclaté de rire quand mon gynéco a dit: oh il est bedonnant!
Ça doit être super cette séance de massage pour bébé un beau moment a partager avec ta puce. La baptême est prévu quand?
2 IAC
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
- KyaraCindy
J'imagine Zabou, c'est trop fort ! On verra si Elysa apprecie le moment mais ca va etre sympa a faire. Normalement il y aura 4 ou 5 bebes. Je vous raconterais ca ce soir si jamais ca en interesse certaines. Le bapteme c'est dimanche. J'espere qu'on aura un beau soleil comme aujourd'hui ce serait top.
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Mars 2018 :
Mars 2018 :