Le club de mercy hospital ;-)
- Lilica

- Messages : 1060
- Enregistré le : 06 mai 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
C'est top cette fois c'est la bonne pour bébé 2019! 
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3

Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- Pandaly

- Messages : 1498
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Félicitation chrysespoir!! Je te prends pas la tête pour ton taux! Tant qu il double c’est l’essentiel et la il est vraiment top!!! Même si à ta première FC le taux était presque identique ça ne veut rien dire!!!
Parfois il y a des personnes avec des taux beaucoup plus bas qui arrivent en fin de grossesse et d’autres avec des taux plus haut qui malheureusement n’arrive pas au bout...
Demande même à ton médecin traitant une ordo pour ta prise de sang, comme ça elle ne sera pas à ta charge


, au bout d’un Moment la roue finit par tourner, et je te souhaites qu elle ai tourné pour toi!! 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d’année!! J’ai une pensée particulière pour celles qui ont un petit pincement au cœur en cette période de l’annee... ce pincement qui nous rappelle qu une fois de plus on fêtera les fêtes sans être parent... je penses fort fort à vous Parce que quand on l’a vécu on n’oublie pas ce parcours qui est encore plus difficile en ce moment...
Je vous souhaite de tout cœur un beau bébé sous le sapin pour l’annee Prochaine... la roue tourne, et même si vous, vous n’y croyez plus, les mamans du forum y croirons pour vous!!!!


Je souhaites également à toutes les mamans de profitez comme il se doit de leur petit cœur... on redécouvre la magie de Noël quand on devient maman...

Bonnes fêtes à vous


Parfois il y a des personnes avec des taux beaucoup plus bas qui arrivent en fin de grossesse et d’autres avec des taux plus haut qui malheureusement n’arrive pas au bout...
Demande même à ton médecin traitant une ordo pour ta prise de sang, comme ça elle ne sera pas à ta charge
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d’année!! J’ai une pensée particulière pour celles qui ont un petit pincement au cœur en cette période de l’annee... ce pincement qui nous rappelle qu une fois de plus on fêtera les fêtes sans être parent... je penses fort fort à vous Parce que quand on l’a vécu on n’oublie pas ce parcours qui est encore plus difficile en ce moment...
Je vous souhaite de tout cœur un beau bébé sous le sapin pour l’annee Prochaine... la roue tourne, et même si vous, vous n’y croyez plus, les mamans du forum y croirons pour vous!!!!
Je souhaites également à toutes les mamans de profitez comme il se doit de leur petit cœur... on redécouvre la magie de Noël quand on devient maman...
Bonnes fêtes à vous
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"
- Ldea

- Messages : 584
- Enregistré le : 31 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
9 jours. ..
Moi aussi je suis une stressé comme toi chrysespoi. .
J ai peur de faire. Un test urinaire
Moi aussi je suis une stressé comme toi chrysespoi. .
J ai peur de faire. Un test urinaire
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
- Chrysespoi

- Messages : 208
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ldea il faut faire comme tu le sens ,essaie de pas trop te prendre la tête même si je sais que c’est difficile ...
moi j’ai craquer je voulais pas en faire et je me suis lever un matin et hop j’ai fais le test coup de speed
moi j’ai craquer je voulais pas en faire et je me suis lever un matin et hop j’ai fais le test coup de speed
Essaie bébé depuis janvier 2015
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
- Tirouge

- Messages : 436
- Enregistré le : 30 août 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui c'est pas mal... Il me semble que le mien était plus bas, j'étais aller refaire une pds 2 ou 3 jours après à mes frais pour voir si ça évoluait bien...Chrysespoi a écrit : 22 déc. 2018 à 11:19 Merci 286 c’est un bon taux ?
Je suis un peu stressée car à ma première grossesse j’avais un taux à 246 qui c’est solder en fausse couche
Lundi je retourne en faire une pour être sûr que le taux double bien
Fiv 1 : Septembre 2016
img à 17 sa 
Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018
Tec 3 : Juin 2018
DPA le 3 mars 2019
Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018
Tec 3 : Juin 2018
Félicitations Chrysespoi. Cette fois c'est la bonne
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- Chrysespoi

- Messages : 208
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
J’espère zabou ! Lundi je pourrais souffler si mon taux double bien ...
je vous dirais !
je vous dirais !
Essaie bébé depuis janvier 2015
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
- Ljh57

- Messages : 152
- Enregistré le : 07 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Chrysespoi félicitations juste avant Noël c'est super 
Zabou super un petit mec bienvenu au club comme dit kyaracindy c'est vrai que les petites nenettes ont le monopole sur ce forum. Effectivement dans nos situations peut importe le sexe on veut toutes un bébé en bonne santé.
Pour nous début décembre rdv du premier mois 54cm et 3,460kg. Nous avons un très gentil bébé. Pour les nuits il commence à espacer les biberons toutes les six heures depuis quelques jours.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. Un bon premier Noël à vos petits bouts, ainsi qu'à tous les autres enfants, aux futures mamans, et pour les futures mamans toujours dans l'attente 2019 ça sera pour vous






Zabou super un petit mec bienvenu au club comme dit kyaracindy c'est vrai que les petites nenettes ont le monopole sur ce forum. Effectivement dans nos situations peut importe le sexe on veut toutes un bébé en bonne santé.
Pour nous début décembre rdv du premier mois 54cm et 3,460kg. Nous avons un très gentil bébé. Pour les nuits il commence à espacer les biberons toutes les six heures depuis quelques jours.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. Un bon premier Noël à vos petits bouts, ainsi qu'à tous les autres enfants, aux futures mamans, et pour les futures mamans toujours dans l'attente 2019 ça sera pour vous
5cycles clomid + 2cycles fertistart 
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
: c'est un garçon 
Notre bébé est né le 09/11/18
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
Notre bébé est né le 09/11/18
- Ldea

- Messages : 584
- Enregistré le : 31 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Salut les filles
Je suis de plus en plus fatiguée. .
Je dors presque 11h par nuit. Ce matin j ai eu très mal au ventre comme si mes règles se préparaient.
J essaie de pas y penser car ma prise de sang est dans 8j encore
Je suis de plus en plus fatiguée. .
Je dors presque 11h par nuit. Ce matin j ai eu très mal au ventre comme si mes règles se préparaient.
J essaie de pas y penser car ma prise de sang est dans 8j encore
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
- Chrysespoi

- Messages : 208
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ldea je te rassure j’ai eu mal au ventre tout le temp des douleurs de règles assez intense c’est normal sa travail ! Tkt pas c’est normal aussi la fatigue tu as eu un traitement ,une opération et beaucoup de stresse ! Repose toi tant que tu peu je croise les doigts pour toi j’y croi a fond pour toi !!
Essaie bébé depuis janvier 2015
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833