Je ne te souhaite pas d'aller jusqu au curetage MaiS dans le cas ou, j'ai eu "mon retour de couche" environ 1mois apres, j'ai laissé un mois de repos et j'ai recommencé les traitements.Chrysespoi a écrit : 12 oct. 2018 à 11:47 J’ai apeller lamp elle m’a dis qu’il fallait pas faire toutes les prise de sang la
Elle m’a passer la sage femme ça a sonner sonner sonner et s a couper ...
j’ai rendez vous pour échographie vendredi prochain je vais attendre jusque là j’espère juste que ma fausse couche va débarquer car j’ai pas envie de faire une curettage je vais encore devoir attendre des mois et des mois avant de recommencer c’est vraiment une sacrée poisse !!!! J’espère que la roue va tourner parceque ça devrais être interdit de virvre de choses pareil sérieux .... dégoûter
J'avais pris rendez vous à l'amp des que j'ai eu mon retour de couche, je me suis pris un savon en passant, MaiS j'ai expliqué que j'en avais vraiment marre d'attendre, Et que Maintenant je voulais accélèrer les choses et finalement ils ont accepté de me faire reprendre... bon apres je n'ai pas ete jusqu à la FIV, MaiS Ca te rassureras peut être de voir que je n'ai pas perdu énormément de temps apres le curetage...