Le club de mercy hospital ;-)
- Chrysespoi
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bon je sais pas quoi faire ,
J’ai quelque pertes de sang et beaucoup de pertes jaunes.... des grosse douleurs dans le ventre
Japel lamp Japel pas...
j’attend d’avoir plus de perte ...
??
J’ai quelque pertes de sang et beaucoup de pertes jaunes.... des grosse douleurs dans le ventre
Japel lamp Japel pas...
j’attend d’avoir plus de perte ...
??
Essaie bébé depuis janvier 2015
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
- Elisse
Zabou si j'étais toi je m'amuserais pas à faire d'autres prises de sang.. Tu as un super taux, essaie de patienter jusqu'à l'écho. Je crois aussi que c'est à partir de 6SA qu'on voit le coeur battre.. Moi je l'avais faite à 7sa on le voyait bien. En attendant zeeennn lol ( facile à dire je sais lol).
Chrysepoi c'est dur je suis trop désolée pr toi.. ils sont capables de te dire que c'est des symptômes de grossesse ce que tu décris .
Chrysepoi c'est dur je suis trop désolée pr toi.. ils sont capables de te dire que c'est des symptômes de grossesse ce que tu décris .
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée !!
Notre fille est née le 30/11/2017
- Chrysespoi
Moi aussi je déconseille de faire plusieurs prise de sang je l’aie fais ...et ça m’a gâcher la vie ...!
Oui cest pour ça mais bon normalement ils’sont Pas bête avec mes taux hcg ils devrais bien savoir ...
du coup j’attend la fausse couche arriver quoi....
Oui cest pour ça mais bon normalement ils’sont Pas bête avec mes taux hcg ils devrais bien savoir ...
du coup j’attend la fausse couche arriver quoi....
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
- sevlina
Chrisespoir moi cetzit pareil pour ma fc
La pma m'avait interdit spasfon pour les douleurs car Ca calme les contractions et du coup Ca ralenti l'évacuation....
Hélas y'a pas grand chose à faire....
Courage
Zabou, effectivement attend lecho caf avant 6ou 7 sa ils n'y verront rien
Une chose est sur bebe est bien accroché
Avec ton passé Cest dur de positiver mais cette fois c'est un bon!!!
Il a été vérifié sous tous les angles avant de t'être transféré
Sinon je me suis Super motivée aujourd'hui
Javais rdv pour Lina pour une echo abdominale à cause de son artère ombilicale unique Qd elle etait dans mon ventre
Car ca peut être signé de malformations foie, reins ou autre
Bref, echo faite tout va bien!
Plein d'air dans les intestins mais Ca ce sont les colliques
Du coup, comme j'étais à mercy je suis allée à la pma
Ouf il n'y avait aucun couple, personne, car javais un peu peur défaite de ne peine avec ma poussette
JuSte une secrétaire et dr Schwetzer, avec sûrement une étudiante
Je suis allée les remercier et présenter Lina
Elles n'ont pas toujours été sympa mais grâce à elle je suis maman
Je suis passée au labo aussi du coup
Et dans la foulée, et bien Jai peis un rdv le 17/12 pour envisager un petit 2e
Donc voilà, on reprendra l'aventure 2019!
Mais désormais avec moins d'acharnement car je suis deja tellement heureuse avec ma fille
La pma m'avait interdit spasfon pour les douleurs car Ca calme les contractions et du coup Ca ralenti l'évacuation....
Hélas y'a pas grand chose à faire....
Courage
Zabou, effectivement attend lecho caf avant 6ou 7 sa ils n'y verront rien
Une chose est sur bebe est bien accroché
Avec ton passé Cest dur de positiver mais cette fois c'est un bon!!!
Il a été vérifié sous tous les angles avant de t'être transféré
Sinon je me suis Super motivée aujourd'hui
Javais rdv pour Lina pour une echo abdominale à cause de son artère ombilicale unique Qd elle etait dans mon ventre
Car ca peut être signé de malformations foie, reins ou autre
Bref, echo faite tout va bien!
Plein d'air dans les intestins mais Ca ce sont les colliques
Du coup, comme j'étais à mercy je suis allée à la pma
Ouf il n'y avait aucun couple, personne, car javais un peu peur défaite de ne peine avec ma poussette
JuSte une secrétaire et dr Schwetzer, avec sûrement une étudiante
Je suis allée les remercier et présenter Lina
Elles n'ont pas toujours été sympa mais grâce à elle je suis maman
Je suis passée au labo aussi du coup
Et dans la foulée, et bien Jai peis un rdv le 17/12 pour envisager un petit 2e
Donc voilà, on reprendra l'aventure 2019!
Mais désormais avec moins d'acharnement car je suis deja tellement heureuse avec ma fille
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- Elisse
Courage Chryspoi!
Super pr ta fille Sev. C'est sympa d'être allée la bas, y avait personne tant mieux! Eh ben vous êtes courageux, moi je suis tjs pas remise niveau fatigue, j'imaginerai pas du tout un 2e! Les nuits a 3 mois passé... Après les dents.. bref bravo lol
Super pr ta fille Sev. C'est sympa d'être allée la bas, y avait personne tant mieux! Eh ben vous êtes courageux, moi je suis tjs pas remise niveau fatigue, j'imaginerai pas du tout un 2e! Les nuits a 3 mois passé... Après les dents.. bref bravo lol
Essai bébé depuis 2014..
Chrysespoi courage... Il n'y a pas grand chose à faire a part attendre... C'est triste mais c'est comme ça la PMA ne fera rien de plus. On est là pour toi si tu as besoin de te confier.
Sevlina super pour l'écho de Lina. Tu as du être fière de présenter ta fille au docteur S et je pense que ça doit leur faire plaisir de rencontrer les bébés qu'ils "fabriquent". Au CMCO ils m'ont demandé de donner des nouvelles pendant la grossesse et d'envoyer une photo de bébé à sa naissance.
Vous avez raison les filles, j'ai pris RDV pour l'écho le 3 novembre. A ce stade on verra bien l'embryon et il n'y aura pas de doute pour l'activité cardiaque. Et en ce qui concerne les prises de sang mon homme n'est pas chaud pour que j'en refasse car la sage-femme m'a dit que mon taux est super et ne le juge pas nécessaire. Donc je vais sagement attendre le 3 novembre même si j'ai très peur au vu de mon parcours.
Sevlina super pour l'écho de Lina. Tu as du être fière de présenter ta fille au docteur S et je pense que ça doit leur faire plaisir de rencontrer les bébés qu'ils "fabriquent". Au CMCO ils m'ont demandé de donner des nouvelles pendant la grossesse et d'envoyer une photo de bébé à sa naissance.
Vous avez raison les filles, j'ai pris RDV pour l'écho le 3 novembre. A ce stade on verra bien l'embryon et il n'y aura pas de doute pour l'activité cardiaque. Et en ce qui concerne les prises de sang mon homme n'est pas chaud pour que j'en refasse car la sage-femme m'a dit que mon taux est super et ne le juge pas nécessaire. Donc je vais sagement attendre le 3 novembre même si j'ai très peur au vu de mon parcours.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- titiespoir
Zabou !!!!!!!
Ton taux est juste top !!!!! Cette fois c'est la bonne il n'y a pas de raison
Le 3 novembre arrivera vite tu verras
Chrysespoi j'ai fait une fausse couche ou tout est parti. Mes deux autres fausses couches j'ai eu des curetages car ces fausses couches sont arrivées tard.
Super Sevlina :)
Je me souviens pour ma première grossesse quand j'ai présenté mon fils. le Dr S. s'est montré super gentille. Par la suite ca c'est super bien passé avec elle .
En fait pour ma fille je m'étais dit comme toi, j'ai déja mon loulou, je ne me mettrais pas autant la pression. Euuuuhhhhhhh au final tu te mets quand meme autant la pression
Tu verras quand tu recommencera mdr
Ton taux est juste top !!!!! Cette fois c'est la bonne il n'y a pas de raison
Le 3 novembre arrivera vite tu verras
Chrysespoi j'ai fait une fausse couche ou tout est parti. Mes deux autres fausses couches j'ai eu des curetages car ces fausses couches sont arrivées tard.
Super Sevlina :)
Je me souviens pour ma première grossesse quand j'ai présenté mon fils. le Dr S. s'est montré super gentille. Par la suite ca c'est super bien passé avec elle .
En fait pour ma fille je m'étais dit comme toi, j'ai déja mon loulou, je ne me mettrais pas autant la pression. Euuuuhhhhhhh au final tu te mets quand meme autant la pression
Tu verras quand tu recommencera mdr
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
- Chrysespoi
J’attend ...j’espère que tout partira et que elle n’aurais pas de curetage à faire ...
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
- disabelle
coucou les filles ...
Santho, le délai est long pour avoir un IRM ?? J'ai rdv vendredi 12 avec Dr R. mais j'ai tellement peur que ce soit long ... je n'en peux plus de souffrir comme ça ... Je ne peux plus rien faire que j'ai mal ... Je resaigne depuis 2 semaines malgrès lutheran ... en 5 mois depuis l'accouchement j'ai saigner 4 mois ...
Je vais lui demander si il est possible de tout me retirer car ce n'est vraiment plus vivable ... on ne souhaite pas de 3eme enfant, et franchement dans l'état que je suis sa deviens très dure ... je loupe toute les soirée en famille, entre amis ... je ne peux plus manger ailleurs que chez moi, car on ne sais pas a quelle sauce je vais etre manger apres les repas ... Mon gynecologue me dit qu'il ne faut pas perdre de temps avec l'IRM que lui il ferait une opération directement ... mais je ne sais pas si DR R. sera d'accord avec ça ... je voudrais vraiment que sa aille vite, que je ne souffre plus ... hier soir encore j'étais allongée sur le canapé a pleurer de douleur ... j'ai toujours besoin de quelqu'un a la maison pour m'aider a garder les filles quand j'ai mal ... jeudi soir javais tellement mal que j'ai fait un malaise au WC avec grosse nausée ... lundi midi j'avais tellement mal que j'avais des bouffée de chaleurs ... hier dans la nuit j'ai perdu un gros caillot de sang ... enfin j'en peux vraiment plus ... ajoute moi sur facebook ISABELLE DARESSY on pourra discuter un peu :) d'ailleurs celle qui veulent m'ajouter pour avoir plus de nouvelles vous le pouvez ;)
Santho, le délai est long pour avoir un IRM ?? J'ai rdv vendredi 12 avec Dr R. mais j'ai tellement peur que ce soit long ... je n'en peux plus de souffrir comme ça ... Je ne peux plus rien faire que j'ai mal ... Je resaigne depuis 2 semaines malgrès lutheran ... en 5 mois depuis l'accouchement j'ai saigner 4 mois ...
Je vais lui demander si il est possible de tout me retirer car ce n'est vraiment plus vivable ... on ne souhaite pas de 3eme enfant, et franchement dans l'état que je suis sa deviens très dure ... je loupe toute les soirée en famille, entre amis ... je ne peux plus manger ailleurs que chez moi, car on ne sais pas a quelle sauce je vais etre manger apres les repas ... Mon gynecologue me dit qu'il ne faut pas perdre de temps avec l'IRM que lui il ferait une opération directement ... mais je ne sais pas si DR R. sera d'accord avec ça ... je voudrais vraiment que sa aille vite, que je ne souffre plus ... hier soir encore j'étais allongée sur le canapé a pleurer de douleur ... j'ai toujours besoin de quelqu'un a la maison pour m'aider a garder les filles quand j'ai mal ... jeudi soir javais tellement mal que j'ai fait un malaise au WC avec grosse nausée ... lundi midi j'avais tellement mal que j'avais des bouffée de chaleurs ... hier dans la nuit j'ai perdu un gros caillot de sang ... enfin j'en peux vraiment plus ... ajoute moi sur facebook ISABELLE DARESSY on pourra discuter un peu :) d'ailleurs celle qui veulent m'ajouter pour avoir plus de nouvelles vous le pouvez ;)
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 !!! bébé est une 3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 - c'est une - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
bb 1 :
FIV1 : fév 14 !!! bébé est une 3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 - c'est une - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
- SanTho57
Hyper long pff 2 mois et demi!disabelle a écrit : 04 oct. 2018 à 15:27 coucou les filles ...
Santho, le délai est long pour avoir un IRM ?? J'ai rendez-vous vendredi 12 avec docteur R. mais j'ai tellement peur que ce soit long ... je n'en peux plus de souffrir comme ça ... Je ne peux plus rien faire que j'ai mal ... Je resaigne depuis 2 semaines malgrès lutheran ... en 5 mois depuis l'accouchement j'ai saigner 4 mois ...
Je vais lui demander si il est possible de tout me retirer car ce n'est vraiment plus vivable ... on ne souhaite pas de 3eme enfant, et franchement dans l'état que je suis sa deviens très dure ... je loupe toute les soirée en famille, entre amis ... je ne peux plus manger ailleurs que chez moi, car on ne sais pas a quelle sauce je vais être manger apres les repas ... Mon gynecologue me dit qu'il ne faut pas perdre de temps avec l'IRM que lui il ferait une opération directement ... mais je ne sais pas si docteur R. sera d'accord avec ça ... je voudrais vraiment que sa aille vite, que je ne souffre plus ... hier soir encore j'étais allongée sur le canapé a pleurer de douleur ... j'ai toujours besoin de quelqu'un a la maison pour m'aider a garder les filles quand j'ai mal ... jeudi soir javais tellement mal que j'ai fait un malaise au WC avec grosse nausée ... lundi midi j'avais tellement mal que j'avais des bouffée de chaleurs ... hier dans la nuit j'ai perdu un gros caillot de sang ... enfin j'en peux vraiment plus ... ajoute moi sur facebook ISABELLE DARESSY on pourra discuter un peu :) d'ailleurs celle qui veulent m'ajouter pour avoir plus de nouvelles vous le pouvez ;)
Je vais t ajouter oui je pense que dr.R t operera directement , il est tree compréhensif
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017 atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017 atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte