Le club de mercy hospital ;-)

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

Les filles vous me donner de l'espoir quand je vois que vous êtes atteintes et surtout que vous avez réussi à avoir des bébés coeurquibat
j'espère que vous aurez vite les 2e 3e ... tous les enfants que vous voulez et que vous pourrez faire le nécessaire pour ne plus souffrir de ces douleurs :roll:
Perso je n'ai pas été diagnostiqué tôt du tout mais j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur mon désir de grossesse fingers
courage à toutes !!!
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Oh ben moi on m'a diagnostiqué qd je suis arrivée a l'amp c'est pour vous dire..et pourtant j'en ai vu des gynéco!! C'est qd même incroyable que ça ne leur saute pas aux yeux.. A force d'entendre que c'est normal d avoir mal ben on subit.. bref moi qd on me demandait si j'avais mal je disais que oui.. d'après le docteur R, j'ai un seuil de résistance à la douleur super haut..

Cartonco ne perds pas espoir surtout! Moi je me rappelle de la tête du chirurgien et son assistante qui sont passé me voir après mon intervention.. en mode "ma pauvre t'avais bien plus que prévu tu as dû morfler". Je me souviendrai tjs du "vous avez 70% de chance que ça marche avec une fiv" .. 15 jours après j'étais enceinte naturellement.. alors certes j'ai eu le coup de chance du siècle mais ça arrive! Ne baisse pas les bras, c'est une belle merde mais ça peut marcher!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
cartonco

Fivette de diamant

Elisse merci beaucoup pour ton soutien :smack:
pour ne rien vous cacher j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec 2 chirurgiens,
j'espère que j'aurais à ce moment là une date pour l'opération et surtout des explications et de l'espoir pour la suite fingers
vous êtes des warriors et en plus des warriors qui ont réussi et réussiront encore à porter la vie coeurquibat
on m'a diagnostiqué cet été poucebas (après des éxamens réalisés il y a 4 ans mais mal fait car même à l'IRM personne n'avait rien vu) alors que j'ai une endométriose profonde utérus/vessie/intestin avec de l'adénomyose diffuse en supplément mais tout ça est un peu passé inaperçu car j'ai un SOPK assez impressionnant donc forcement tout le monde s'est focalisé la dessus @mbul@nce
tant pis je reste persuadée que j'y arriverais muuscle comme vous, je prie et j'avance fingers
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
titiespoir

Fivette d'or

Message non lu par titiespoir »

quelle saleté de maladie quand même. Il me semblait bien que l'on pouvait être opéré pour être tranquille.
Santho je te souhaite d'avoir vite ton 2ème bébé

ca devient bon Zabou, plus que 4 petits jours d'attente :))))) fingers fingers fingers
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
SanTho57

Fivette de diamant

Message non lu par SanTho57 »

Courage filles :smack: lâchées rien!

Cartonco perd pas'espoir , j ai une endo severe avec sopk et cherina des gros soucis... la fiv icsi a été la solution pour nous.
Maintenant visiblement lendo est revenue, adenomyose en plus et tjrs sopk.. debut 2019 je vous rejoindrai les filles en pma a nouveau pr bb2 :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
cartonco

Fivette de diamant

SanTho57 a écrit : 28 sept. 2018 à 20:56 Courage filles :smack: lâchées rien!

Cartonco perd pas'espoir , j ai une endo sévère avec sopk et cherina des gros soucis... la fiv icsi a été la solution pour nous.
Maintenant visiblement lendo est revenue, adenomyose en plus et toujours sopk.. début 2019 je vous rejoindrai les filles en pma a nouveau pr bb2 :smack:
:entraide: merci pour ces encouragements les filles 😚

Santho ils t'ont proposé de faire un drilling en même temps qu'une celioscopie pour opérer l'endometriose ? C'est ce que je vais faire moi j'en saurais plus vendredi prochain.

Pour l'adenomyose malheureusement si elle est diffuse comme moi il n'y a pas encore d'opération possible 😣 à part une histoire de condamner des artères qui irriguent l'utérus je crois j'ai lu quelque chose dessus 🤔 mais ce n'est pas encore répendu je crois
Moi 32ans/B-
Lui 33ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
SanTho57

Fivette de diamant

Message non lu par SanTho57 »

cartonco a écrit : 28 sept. 2018 à 21:01
SanTho57 a écrit : 28 sept. 2018 à 20:56 Courage filles :smack: lâchées rien!

Cartonco perd pas'espoir , j ai une endo sévère avec sopk et cherina des gros soucis... la fiv icsi a été la solution pour nous.
Maintenant visiblement lendo est revenue, adenomyose en plus et toujours sopk.. début 2019 je vous rejoindrai les filles en pma a nouveau pr bb2 :smack:
:entraide: merci pour ces encouragements les filles 😚

Santho ils t'ont proposé de faire un drilling en même temps qu'une celioscopie pour opérer l'endometriose ? C'est ce que je vais faire moi j'en saurais plus vendredi prochain.

Pour l'adenomyose malheureusement si elle est diffuse comme moi il n'y a pas encore d'opération possible 😣 à part une histoire de condamner des artères qui irriguent l'utérus je crois j'ai lu quelque chose dessus 🤔 mais ce n'est pas encore répendu je crois
Oui jai eu le droit au drilling , mais ca reviens très vite les opk malheureusement :-(
Pr l adenomyose on me ma decouvert en janvier par hysteroscopie, et là a l'écho on la voit bien ancrée dans le'muscle uterin :-( c pr ca que apres bb2 on me'retire l utérus normalement
Tu me dira ce quil en est
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Elisse

Fivette de diamant

Cartonco J'ai eu droit au drilling aussi. Probablement ce qui m'a fait ovuler après l'opération! Enfin sur un seul ovaire, l'autre étant entouré de kystes :?
Je croise les doigts pour vous!
Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
Tirouge

Fivette d'argent

Message non lu par Tirouge »

Bonjour,

Petite question pour les filles qui ont été opérées de l'endometriose et qui ont eu un beau bébé par la suite. Vous avez pu accoucher par voie basse ou on vous a imposé une césarienne ?
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019
Elisse

Fivette de diamant

Tirouge a écrit : 29 sept. 2018 à 19:18 Bonjour,

Petite question pour les filles qui ont été opérées de l'endometriose et qui ont eu un beau bébé par la suite. Vous avez pu accoucher par voie basse ou on vous a imposé une césarienne ?
Par voie basse sans soucis! Mes cicatrices tiraient en fin de grossesse vu qu'elles étaient "fraîches" mais ont quasi disparu maintenant
Essai bébé depuis 2014..