Elisse a écrit : 27 sept. 2018 à 19:59
C'est clair ne stresse pas avec ton taux, et pas la peine d'aller lire des histoires sur internet.. C'est valable durant toute la.grossesse d'ailleurs, seuls les médecins peuvent te renseigner. On t'a dit que c'était bien, donc ça l'est! Ne t'inquiète pas c'est un petit champion qui fait son nid ! Et c'est pas parce que tu ne sens rien qu'il n'est pas là!
SanTho tu as 25 ans? Purée ton endo a du évoluer super vite.. quelle merde franchement.. Remarque Disabelle n'a pas 30ans non plus je crois.. pff c'est dur.
Zabou c'est bientôt la prise de sang Non?
Oui faut eviter d aller voir les forums.. meme si je pense ont le fait tous mdr !
Oui jai 25 ans .. donc si jai de la chance davoir bb2 rapidement je pense que l hystero sera fait a 27 ans.. il n a jamais fait ca a cette age il ma dit mais a 30 ans ca lui ai deja arrivé..il ma parlait d une femme sans enfant qui souffrait tellement quil a du lui faire parce qu elle lui a dit si ca continie je me jette sous un train... vraiment cest une horrible maladie...
Jai eu mes regles a 14 ans ..direct tres hémorragique et douloureuses...et a 22 ans jai été opere par le dr.R et il ma dit endo severe... pelvis gelé..grosse inflammation générale..les organes pas a leur place.. etc.. le gros bordel lol et ca a lair de recommencer...
Tu sais je connais des filles plus jeunes encore qui ont un bordel monstre dans leur bide..
cest pr ca quil est très important que la nouvelle generation nest pas peur de dire leur douleur..parce que non des douleurs a vomir, se plier et faire des malaises pendnat les regles ce nest pas normal...
Au lycée je suis plu combien de fois je me suis retrouvé chez l infirmiere... a l'université je me shooté a lixprim pr pouvoir suivre les cours...jetais diagnostiqué officieusement depuis mes 17 ans mais officiellement cetait a 22 par le dr.R
Zabou!

endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++

Janvier 2017

atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++

Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte