Tu le vois en france ?disabelle a écrit : 25 sept. 2018 à 15:59 coucou les filles !
Wahou , chrysespoir, félicitations !!! je suis contente pour toi, c'est une sacré bonne nouvelle, et comme quoi les symptome sa veux rien dire du tout !! je suis vraiment contente !
santho, c'est vraiment une merde cette endo ... courage remet toi bien , j'imagine le stress ...
De mon côté , sa va sa viens ... mes saignements c'était arrêter mi Aout... et on repris jeudi, certes moins fort, mais je saigne quand même j'ai passé un week end horrible a pouvoir a peine marché, tellement j'avais mal avec des diarrhée ... j'ai rendez-vous avec le docteur R. seulement le 12 octobre ... alors que j'aurais du avoir rendez-vous le 22 ... mais le rendez-vous a été décallé ... en attendant je vis avec les douleurs, le flou de savoir si c'est bien l'endométriose qui me fait tout ça ... je suis épuisé ! je garder deux garçon pour comblé un peu le congé parental mais j'ai vite du arrêter, car sa me fatiguai trop, et en plus ils été turbulant rien pour m'arranger quoi ... Mon bébé a déja eu 5 mois hier, et c' est une sacré gourmande ! elle mange tout, et réclame toujours a manger LOL ... son poids le confirme ... 8kg080 pour 67.5cm LOL a 5 mois c'est plutot pas mal, mais le principal c'est qu'elle soit en bonne santée :)
des bisous à toutes ! ne baissez pas les bras ! le combat vaut le coup d'être vécu pour apres avoir nos bébé bonheur près de nous
Tu pourrais pas aller au lux le consulter?
Il est bcp plus'dispo la bas , encore ce matin jy etais pr une urgence