j'ai eu un gros soucis..
Tout d abord chrysespoi je suis trop contente !

Zabou super fait bien la poule maintenan hihi

Alors, ce week j'ai commencé le nouveau traitement pr lendo ..
Mardi soir je me couche ... grosses contractions a être plié. . Je mendors
Je me réveille le mercredi matin en sang avec des grosses douleurs et une grosse masse dans le shorty...
Je suis allais au travail en pleurs complètement perturbé ' j'ai pas tenu longtemps jetais plié de douleurs , j'ai fini en pleurs dans le bureau de ma rh ... je me demandais c'est quoi cette masse.. une fausse couche ? Jauraiq même pas su que jetais enceinte ...
Jetais effondrée finalement je suis allais aux urgences, ils m ont mis spus perf , prise de sang ', et échographie .. c'est pas une fausse couche ouf la prise de sang est négative, et surprise a l'échographie un endomètre de taille normal , fin comme il faut ... du coup je dis au gynécologue que 1 semainr avant j'avais l endomètre très epais pr une ménopause, il en conclut a une expulsion d'un polype , il me met en arrêt
Jenvoi un mail a mon gynécologue dr.R , il me rappel direct et me dire de venir le lendemain le voir a la pma .... finalement c'est une hyperplasie de l endomètre normalement soit on gratte soit on enlève l endomètre soit on met sous progesterone .. ce quil avait fait en changeant mon traitement sauf qu au lieu de diminuer mon endomètre ca ma fais l expulser..
Je contracte encore beaucoup et maintnant j'ai même mes regles ca me l ai a declencher .. j ai limpression d avoir accoucher a nouveau , je me remet tout doucement. ..
Je vous met le lien du problème : https://www.magicmaman.com/,gros-plan-s ... 278228.asp
Je veux juste me remettre maintenant mais c dur