merci les filles

Chrysespoi bonne récolte

J'étais au rendez-vous de pma hier et franchement l'impression de n'être qu'un nombre , tout le monde était froid , à tirer la tronche..
On doit refaire la demande de prise en charge et les sérologie , elle m'a prescrit l'acide folique, et on a parlé un peu de la maladie de la puce..
Je lui ai parlé de ma crainte que les embryons aient le même problème génétique , elle 'ma répondu sèchement qu'elle ne sait pas.. qu'elle a jamais eu un cas comme ça en PMA ... que c'est tombé sur nous.. merci de nous le rappeler

Même mon chéri m'a dit qu'il s'est été très mal à l'aise , l'impression d'être pas le bienvenu..
On a rendez-vous le 7 janvier de nouveau , elle me donnera le traitement à ce moment là
Vous avez aussi cette impression? ou c'était à cause de la rentrée cette ambiance de merde ?
Le moral est pas trop là , on pensait que la puce faisait la varicelle , elle a eu d'un coup des gros boutons sur les jambes ,beaucoup , et enfaite visiblement un moustique se serait acharné sur elle .. j'ai jamais vu ça.. et madame s'est gratté du coup bien saigné et maintenant elle a plein de croutes... on va essayé de partir une journée ou 2 avant le rendez-vous chez l'urologue vendredi , bien besoin