Le club de mercy hospital ;-)

As2Keur

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par As2Keur »

Coucou les filles,

test pipi fait vendredi a j10 apres injections ovitrelle NEGATIF et dimanche a j12 NEGATIF aussi...prise de sang mercredi a j15 pour confirmer sans plus d'espoir...

on recommence au prochain cycle... :(

Bisoussssss
jessyk57320

Fivette de bronze

Message non lu par jessyk57320 »

Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur le site et je me lance....
Suivi à mercy depuis mars 2014 , nous avons fait notre première fiv isci en novembre 2014 , un embryon frais transféré et un congelé,du premier coup positif avec un taux hcg à 47ui au bout des fameux 15jours d'attente mais malheureusement cela c'est soldé très rapidement en fausse couche ..
Cette échec m'as traumatisé et j'ai fais Une dépression assez violente , suivi par la psychologue de la pma qui soit dit en passant est vraiment super et très compétente, j'ai réussi à reprendre confiance et nous avons décidé d'effectuer le transfert de notre dernier brybry le 22 février dernier .
Je n'y croyais absolument pas , mais pourtant , le 9 mars15j post transfert la prise de sang nous annonce un beau ++ avec un taux hcg à 1095ui , ce devrais être le bonheur et pourtant ... Je n'arrive pas à me réjouir j'ai tellement peur qu'il s'en aille et que je me retrouve dans la même situation .. Je ne suis absolument pas rassurée , je suis retournée de ma propre initiative refaire une prise de sang une semaine après à j22 post transfert , le taux était de 13534ui , la sage femme me dit d'arrêter de faire des prise de sang , que tout va bien et que je doit être patiente et attendre le 8avril pour ma première écho mais c'est longggg pour un transfert fait le 22 février , je serais à 8SA je trouve ça hyper long pour La première écho , ou bien ?? En tout cas j'espère pourvoir partagée avec vous ... A très vite et merci de m'avoir lue
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Codadine

Fivette de bronze

Message non lu par Codadine »

Désolée pour toi As2keur :( mais garde espoir...

Bienvenue jessik57320,
J’ai l'impression qu'on est du même coin (je suis de Boulay)
Je comprends ce que tu ressens, TEC 1 positif, la fausse couche à été une horreur à encaisser, je ne pouvais pas croire que après toutes les épreuves qu'on avait endurées il pouvait encore nous arriver ça. ..
Du coup quand le deuxième TEC s'est révélé positif, ça a été impossible pour moi de me réjouir,... et dans mon cas tant mieux d'une certaine façon puisque nous avons de nouveau eu un bel échec.
Tout ça pour te dire que c'est peut être mieux de prendre un peu ses distances avec ’la bonne nouvelle’,si échec il doit y avoir tu tomberas de moins haut et si tout se déroule bien pour toi (et je croise les doigts pour que e soit le cas), tu auras encore largement le temps de te réjouir. :)
Ma meilleure amie qui ne connaît pas la PMA à tout de même fait 3 FC avant que ce fonctionne et pour cette 4 ème grossesse elle n'a réussi à se réjouir qu'au début du 3 ème mois... ne culpabilise pas. :)
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
jessyk57320

Fivette de bronze

je te remercie pour ta réponse , ca me fairt du bien d'en parler avec des personnes qui vivent la meme chose que moi c'est tellement difficile car personnes ne peut reellement comprendre surtout notre entourage ! oui je suis de Bouzonville :)
tu avais eu des signes precurseur pour tes précédentes FC ? des douleurs , des pertes ? ton taux etait pourtant bon ? je mepose milles et une questions c'est dingue ....

Image
annmy

Fivette d'argent

Message non lu par annmy »

bonjour les filles

jessyk.. je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider...

j'ai vu 2 FC et complètement différentes

Essaie juste de positiver et de garder le moral... tu as un positif qui est là et ça c'est déja une bonne chose...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Codadine

Fivette de bronze

Pour la première rien du tout, et j'avais même entendu battre le coeur du bébé deux semaines avant. Puis à la nouvelle écho "officielle", la grossesse s'était arrêtée. .. la fc est survenue près de deux semaines après la nouvelle !
Pour la deuxième, les premières PDS étaient bonnes mais pas top non plus, ma gygy de ville m'avait dit qu'on verrait ça a la première écho des 1 mois et effectivement oeuf clair. La il a carrément fallu me déclencher la FC.
Image
Codadine

Fivette de bronze

Après je pense malheureusement qu'il faut prendre les choses comme elles viennent. .. aller faire une PDS tous les deux jours et stresser n'empêchera pas la fc malheureusement... il faut prendre son mal en patience, y aller étape par étape et surtout croiser les doigts ☺
Image
annmy

Fivette d'argent

Message non lu par annmy »

tout à fait, c'est comme tout dans ce satané parcours

y aller étape par étape

là, avec un ++, tu tiens le bon bout...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
jessyk57320

Fivette de bronze

Merci les filles , ca fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir en parler librement et sans me faire juger ...
Je vais essayer de positiver mais c'est vrai que je pensais avoir un suivi plus poussé car une prise de sang positive suivi d'une écho 1mois après je trouve ça léger surtout pour les personnes ayant déjà traversé l'épreuve de la fausse couche
Par contre , je n'y connais rien au taux moyen mais je trouve les miens assez élevé par rapport à ce que je peux lire ? Vous pourriez m'éclairer ? J'étais à 13.534 ui à j22 post transfert

Image
Lunatic57

Fivette d'argent

Message non lu par Lunatic57 »

Jessyk, deja super pour ce testpositif

Pour ton taux, il me paraît tres bien.
Apres c'est tellement variable, qu'il faut pas essayer de chercher s'il est haut ou pas.. Il est dans les normes c'est lessentiel..

J'ai aussi eu 2 FC.. Et quand j'ai eu mon 3ème testpositif j'étais tres angoissée.. Peur de revivre ça..
Avec nos parcours, on se blinde, on avance doucement.. Et c'est normal. Pour tout dire, je ne suis plus angoissée seulement depuis la 21ème SA..

Attendre 8SA pour une echo peut sembler long. Mais avant ça peut être plus anxiogène qu'autre chose, car faites trop tôt ya des risques de ne rien voir..
Par exemple, dans mon cas vu que j'avais des pertes de sang, j'ai eu des échos precoces, oū l'on voyait rien, on me parlait de FC et pourtant je suis dans mon 7e mois..

Mais tu sais, si tu angoisses trop, rien n'empêche d'avoir un rdv chez un gyneco en cabinet plus tot.. Vers 7SA.. Ça pourrait te rassurer..

En fait pendant le parcours pma on est bien entourée, ya les examens, les pds.. Et ensuite, quand on enceinte, plus rien.. J'ai eu beaucoup de mal à être considéré comme une patiente normale.

Allez, surtout garde foi en ce petit embryon..
Tiens nous au courant et n'hésites pas à venir ici pour évacuer ton angoisse..
:smack:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils