Eh oui ce ne sont plus des bebes... le temps passe trop vite !!Zabou052 a écrit : ↑01 août 2018 à 09:36 SanTho je me souviens bien des soucis de ta fille je n'aime pas entendre parler d'enfant qui souffre ça m'avait marqué.J'espère que votre rendez-vous vous apportera des réponses et que ta nenette se sentira mieux.
Bienvenue Sydney! Titiespoir t'as déjà tout expliqué.
Pandaly déjà 11 mois! Ce ne sont plus des bébés maintenant. Bientôt elles vont marcher et tu vas faire que courir derrière elles!
Elisse tu dois trouver que le temps passe trop vite aussi déjà 8 mois.
Pour ma part je vais aller chercher mon traitement pour mon TEV aujourd'hui pour avoir tout sous la main. Mes règles devraient arriver vers le 20 août.
Bonne journée les filles par chez moi nous respirons mieux. Orage ce matin et maintenant pluie. Ça fait du bien.
Elles ne veulent plus boire le biberon quand on leur donne... MaiS veulent le boire toute seule...prennent la petite brosse pour se coiffer toute seule (ou presque), s'accroche à Tout ce qu elles trouvent pour se mettre debout... Et marche quand on leur donne la main...
donc nous, on court Tout le temps, Parce que les chutes suivent Tout ca!! Lol
J'espère tellement que ton prochain transfert soit le bon pour 9mois!!! Si ce n'est pas le cas ne baisse pas les Bras, le bonheur qui suit vaut tellement ce combat!!! Et en tout cas le forum sera la pour continuer à te soutenir