Le club de mercy hospital ;-)

SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Coucou !
On a essayé naturellement mais en vain l'endométriose est trop forte.. Du coup retour en pma pr les tec

Ma fille va bien elle va avoir 19 mois , effectivement très bonne mémoire ma fille a des soucis de santé , je ne sais pas où je m'en été arrêté mais ca ' s'aggrave' : on a découvert qu'elle été entièrement mal formé des doigts de pieds jusqu'en haut de la jambe , l'angiome s'est bcp étendu , notamment à la fesse.. elle fait des phlébite à répétition , on doit la bander tous les jours avec des bandes compressives en entendant la contention, elle à souvent des caillots dans le genou , le prochain rdv est fin aout , enfin vite que ca passe qu'on en sache plus et qu'on commande sa contention .
A pratiquement 19 mois elle ne marche pas encore , elle a juste fait 2 pas une fois c'est tout depuis plu rien , elle n'y arrive pas avec la chaleur.. Autrement c'est une petite fille adorable , tjrs souriante malgré tout

Quels pacours Zabou ! Vous avez bien fait de faire cette analyse!
Vite que tu fasse ce TEV hihi faut y croire maintenant vous savez d'ou venez le probleme , y a pas de raison qu'il tienne pas fingers
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse »

Re bienvenue SanTho! Courage pr cette future nouvelle aventure! Super pour ton mariage, de quoi bien s'occuper l'esprit pendant tout ça :-)
J'espère que vous trouverez un peu plus de réponses pour ta petite fille fin août.

Moi ma fille a eu 8 mois hier :-) mais je viens tjs traîner ici de temps en temps lol. Endometriose aussi, bébé eu naturellement après ma coelio!

Sevlina ça pouponne bien !?
Disabelle comment ça va?

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de news de Sandy!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
SanTho57

Fivette de diamant

Coucou Elisse super! Ca pousse vite punaise !
Tu envisage rapidement bb2 ?

Oui faut qu'on s'y mette dans l'organisation du mariage là ! On a les gros prestataires dpeuis lontemps mais va falloir fair ela liste des invités , faire part etc... et entre le boulot, la santé de la puce , ma santé etc... difficile de trouver du temps
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Coucou SanTho, je me souviens de ton pseudo mais je ne me souviens plus si nous avions échangé un peu ensemble...
je voulais te féliciter pour ton Mariage!! C'est beaucoup de travail l'organisation mais c'est pour une journée pleine de bonheur et d'amour... 😍😍

Je te souhaite également plein de courage pour les soucis de santé de ta fille... En espérant que tu ais rapidement des réponses et des solutions pour l'aider...

Pleins de courage également pour le nouveau départ en PMA... c'est loin d'être un parcours facile MaiS quand on voit le bonheur qu on a apres ce combat, ça vaut le coup...

Pour ma part, j'ai 2 princesses qui vont avoir deja 11mois, que j'ai eu grace à une IAC.
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

SanTho57

Fivette de diamant

Pandaly a écrit : 01 août 2018 à 07:50 Coucou SanTho, je me souviens de ton pseudo mais je ne me souviens plus si nous avions échangé un peu ensemble...
je voulais te féliciter pour ton Mariage!! C'est beaucoup de travail l'organisation mais c'est pour une journée pleine de bonheur et d'amour... 😍😍

Je te souhaite également plein de courage pour les soucis de santé de ta fille... En espérant que tu ais rapidement des réponses et des solutions pour l'aider...

Pleins de courage également pour le nouveau départ en PMA... c'est loin d'être un parcours facile MaiS quand on voit le bonheur qu on a apres ce combat, ça vaut le coup...

Pour ma part, j'ai 2 princesses qui vont avoir deja 11mois, que j'ai eu grace à une IAC.
Coucou je me souviens de ton pseudo également ;-) !
Merci bcp !
Double bonheur pr toi alors hihi , comment s'appellent t'elles ?

Un petit 3 ième de prévu? :-D
Sydney

Fivette novice

Message non lu par Sydney »

Hello tout le monde...

J'arrive sur ce forum, beaucoup d'histoires différentes mais qui font du bien à lire, on se sent un peu moins seule, bien qu'assez angoissée par ce qui m'arrive et le traitement qui n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant (3 inséminations, négatives).
Du coup passage à la fiv, rdv le 30 août pour information. J'ai cru comprendre qu'il y a une réunion d'info obligatoire, ça s'est passé comment pour vous ??
titiespoir

Fivette d'or

Message non lu par titiespoir »

J'espère que ton rdv fin aout va vous éclairer pour ta puce. Maintenant que tu en parles ca me revient en effet. Quelle mémoire Zabou !!!

Bienvenue Sydney.
il y a une réunion FIV par mois à Mercy. après ta réunion du 30 aout tu vas pouvoir commencer ton protocole
C'est bien il ne perde pas te temps pour te passer en FIV. J'ai deux enfants et les deux fois j'ai eu 4 IAC avant qu'ils ne me parlent de la FIV
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

SanTho57 a écrit : 01 août 2018 à 08:24
Pandaly a écrit : 01 août 2018 à 07:50 Coucou SanTho, je me souviens de ton pseudo mais je ne me souviens plus si nous avions échangé un peu ensemble...

Coucou je me souviens de ton pseudo également ;-) !
Merci beaucoup !
Double bonheur pr toi alors hihi , comment s'appellent t'elles ?

Un petit 3 ième de prévu? :-D
C'est Charlotte Et Clémentine 😊.
Malheureusement mon accouchement s'est très mal passé... j'ai eu d'enormes complications, à la suite de ma césarienne j'ai été ré opéré en urgence, fzit un séjour en réanimation bref un moment très difficile ..donc une prochaine grossesse serait trop dangereuse pour moi...
Donc je m'arrêterais la...Meme si ce n'était pas nos projets de départ...MaiS CommE tu dis... j'ai deja un double bonheur 😉😉😉
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse »

SanTho pas de bébé2 ici!

Bienvenue Sydney !
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

SanTho je me souviens bien des soucis de ta fille je n'aime pas entendre parler d'enfant qui souffre ça m'avait marqué.J'espère que votre RDV vous apportera des réponses et que ta nenette se sentira mieux.

Bienvenue Sydney! Titiespoir t'as déjà tout expliqué.

Pandaly déjà 11 mois! Ce ne sont plus des bébés maintenant. Bientôt elles vont marcher et tu vas faire que courir derrière elles!

Elisse tu dois trouver que le temps passe trop vite aussi déjà 8 mois.

Pour ma part je vais aller chercher mon traitement pour mon TEV aujourd'hui pour avoir tout sous la main. Mes règles devraient arriver vers le 20 août.

Bonne journée les filles par chez moi nous respirons mieux. Orage ce matin et maintenant pluie. Ça fait du bien.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat