On a essayé naturellement mais en vain l'endométriose est trop forte.. Du coup retour en pma pr les tec
Ma fille va bien elle va avoir 19 mois , effectivement très bonne mémoire ma fille a des soucis de santé , je ne sais pas où je m'en été arrêté mais ca ' s'aggrave' : on a découvert qu'elle été entièrement mal formé des doigts de pieds jusqu'en haut de la jambe , l'angiome s'est bcp étendu , notamment à la fesse.. elle fait des phlébite à répétition , on doit la bander tous les jours avec des bandes compressives en entendant la contention, elle à souvent des caillots dans le genou , le prochain rdv est fin aout , enfin vite que ca passe qu'on en sache plus et qu'on commande sa contention .
A pratiquement 19 mois elle ne marche pas encore , elle a juste fait 2 pas une fois c'est tout depuis plu rien , elle n'y arrive pas avec la chaleur.. Autrement c'est une petite fille adorable , tjrs souriante malgré tout
Quels pacours Zabou ! Vous avez bien fait de faire cette analyse!
Vite que tu fasse ce TEV hihi faut y croire maintenant vous savez d'ou venez le probleme , y a pas de raison qu'il tienne pas