Le club de mercy hospital ;-)
Merci les filles, j'y crois comme tu dis sevlina pourquoi ne pas tenter de cette façon? Le changement a payer pour toi, et j'avoue que de ne pas être bourrée aux hormones me plait. Car les patchs me donnaient la migraine.
Maintenant il ne faut pas passer à coté de mon ovulation car je ne sait pas du tout quand j'ovule dans mon cycle. J'ai des cycles de 32 jours en général.
Pandaly vos vacances dans le Sud se passent bien?
Maintenant il ne faut pas passer à coté de mon ovulation car je ne sait pas du tout quand j'ovule dans mon cycle. J'ai des cycles de 32 jours en général.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

TEC 1 juin 2017

Bilan fausses couches:
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:

- disabelle
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
zabou, je suis vraiment désoler de lire ces mauvaise nouvelles ... mais heureuse de savoir que tu peux reprendre un cycle normal !!
De mon coté, j'ai fait une prise de sang hier pour voir si il n'y avait pas d'infection car j'avais toujours des frissons, ouf il y en a pas !! par contre aujourd'hui j'ai un bon rhume !! Mais je saigne toujours ... et j'ai toujours mes soucis de transit ... je ne sais pas si c'est liée a mes saignements ou si j'ai autre chose ailleurs ... bon si j'avais une infection ou une inflammation des intestins, le marqueur d'infection aurait été élevé a la prise de sang ... Mais franchement je sais plus quoi faire contre cette diarrhée qui dure depuis bien 1 mois maintenant ... je suis sous smecta ... j'en prend 3 par jours depuis mon curetage ... mais au final j'ai quand même la diarrhée ... si j'ai le bonheur d'avoir des selles normal ... sa se termine forcément en diarrhée par la suite ... et aller voir le médecin ... je lui en parle quand j'ai RDV pour ma fille ... mais j'ai du mal a prendre vraiment RDV ... j'ai pas envie d'aller faire caca dans mon petit pot ... et encore moins d'avoir ne coloscopie de programmer ... j'en ai déja eu une il y a 3 ans ... je suis franchement pas motivée ... mais je pourrai pas rester comme sa éternellement ... puis en général j'ai remarquer ... quand j'ai une diarrhée le soir ou le lendemain je saigne +++ par la suite ... y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi ...
De mon coté, j'ai fait une prise de sang hier pour voir si il n'y avait pas d'infection car j'avais toujours des frissons, ouf il y en a pas !! par contre aujourd'hui j'ai un bon rhume !! Mais je saigne toujours ... et j'ai toujours mes soucis de transit ... je ne sais pas si c'est liée a mes saignements ou si j'ai autre chose ailleurs ... bon si j'avais une infection ou une inflammation des intestins, le marqueur d'infection aurait été élevé a la prise de sang ... Mais franchement je sais plus quoi faire contre cette diarrhée qui dure depuis bien 1 mois maintenant ... je suis sous smecta ... j'en prend 3 par jours depuis mon curetage ... mais au final j'ai quand même la diarrhée ... si j'ai le bonheur d'avoir des selles normal ... sa se termine forcément en diarrhée par la suite ... et aller voir le médecin ... je lui en parle quand j'ai RDV pour ma fille ... mais j'ai du mal a prendre vraiment RDV ... j'ai pas envie d'aller faire caca dans mon petit pot ... et encore moins d'avoir ne coloscopie de programmer ... j'en ai déja eu une il y a 3 ans ... je suis franchement pas motivée ... mais je pourrai pas rester comme sa éternellement ... puis en général j'ai remarquer ... quand j'ai une diarrhée le soir ou le lendemain je saigne +++ par la suite ... y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi ...

Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14
!!! bébé est une
3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17
- c'est une
- 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
bb 1 :
FIV1 : fév 14

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17

- Elisse
Mince Disabelle
Ce n'est pas lié à ton endométriose ces diarrhées? Malheureusement va falloir que tu fasses des examens
Zabou on croise les doigts pour le pti warrior !!! Comme vous dites méthode différente peut être que ça portera ses fruits! On y croit, on est toutes avec toi en tt cas!

Zabou on croise les doigts pour le pti warrior !!! Comme vous dites méthode différente peut être que ça portera ses fruits! On y croit, on est toutes avec toi en tt cas!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
!!
Notre fille est née le 30/11/2017
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée

Notre fille est née le 30/11/2017
- sevlina
Zut disabelle
Ca peut effectivement être du à l'endomètriose
Moi Qd javais mes regles cetait diarrhée à chaque fois le temps des règles...
Alors peut être que cest le cause
Ca peut effectivement être du à l'endomètriose
Moi Qd javais mes regles cetait diarrhée à chaque fois le temps des règles...
Alors peut être que cest le cause
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

Iac 2.3.4 :

Tec1 février

Tec2 5/05

Tec3 17/07

Dernier tec 25/09

5e iac le 24/11 :

Lina est arrivée 24/07
- Pandaly
Ca se passe tres bien, il fait tres chaud...merciZabou052 a écrit : 16 juin 2018 à 08:48 Merci les filles, j'y crois comme tu dis sevlina pourquoi ne pas tenter de cette façon? Le changement a payer pour toi, et j'avoue que de ne pas être bourrée aux hormones me plait. Car les patchs me donnaient la migraine.
Maintenant il ne faut pas passer à côté de mon ovulation car je ne sait pas du tout quand j'ovule dans mon cycle. J'ai des cycles de 32 jours en général.

Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

- Pandaly
Courage... c'est PaS evident quznd tu ne sais pas ce qu il se passe...disabelle a écrit : 16 juin 2018 à 15:29 zabou, je suis vraiment désoler de lire ces mauvaise nouvelles ... mais heureuse de savoir que tu peux reprendre un cycle normal !!
De mon côté, j'ai fait une prise de sang hier pour voir si il n'y avait pas d'infection car j'avais toujours des frissons, ouf il y en a pas !! par contre aujourd'hui j'ai un bon rhume !! Mais je saigne toujours ... et j'ai toujours mes soucis de transit ... je ne sais pas si c'est liée a mes saignements ou si j'ai autre chose ailleurs ... bon si j'avais une infection ou une inflammation des intestins, le marqueur d'infection aurait été élevé a la prise de sang ... Mais franchement je sais plus quoi faire contre cette diarrhée qui dure depuis bien 1 mois maintenant ... je suis sous smecta ... j'en prend 3 par jours depuis mon curetage ... mais au final j'ai quand même la diarrhée ... si j'ai le bonheur d'avoir des selles normal ... sa se termine forcément en diarrhée par la suite ... et aller voir le médecin ... je lui en parle quand j'ai rendez-vous pour ma fille ... mais j'ai du mal a prendre vraiment rendez-vous ... j'ai pas envie d'aller faire caca dans mon petit pot ... et encore moins d'avoir ne coloscopie de programmer ... j'en ai déja eu une il y a 3 ans ... je suis franchement pas motivée ... mais je pourrai pas rester comme sa éternellement ... puis en général j'ai remarquer ... quand j'ai une diarrhée le soir ou le lendemain je saigne +++ par la suite ... y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi ...![]()

Essai depuis 2014

Mince disabelle. Pas évident tes soucis à cause de cette endo. Mais tu devrait faire des examens complémentaires car cette diarrhée n'est pas normal surtout avec un traitement elle devrait passer. Meme si les examens ne sont pas agréables il vaut mieux les faire et savoir si tu as un problème que rester comme ça encore des semaines.
Sevlina je vient de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu concernant le psy. La seule fois où j'y suis allée c'est lors de la réunion pluridisciplinaire au CMCO en février. J'avoue que je n'étais pas très à l'aise elle était assisse en face de nous et on se regardait dans le blanc des yeux. Je ne sais pas si cela pourrait m'aider...
Sevlina je vient de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu concernant le psy. La seule fois où j'y suis allée c'est lors de la réunion pluridisciplinaire au CMCO en février. J'avoue que je n'étais pas très à l'aise elle était assisse en face de nous et on se regardait dans le blanc des yeux. Je ne sais pas si cela pourrait m'aider...
2 IAC
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:

TEC 1 juin 2017

Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:

- hulotte57
Bonjour les filles !
J’ai une question pratique, j’ai un test post coital à faire (test de huhner) Le laboratoire d’AMP ne les font pas et je ne trouve pas de labo qui le fait ... Vous avez déjà fait ? si oui ou ?
Et deuxieme interrogation, le centre d’endometriose de mercy est t’il accessible sans indication de gygy ? Mon gyneco m’a dit que j’en étais atteinte (sans blague...) mais il m’a dit qu’il ne ferait rien de plus ...
Bises à toutes... Je vous suis de loin. je ne suis pas très active mais tellement de chamboulement dans ma vie j’en perds le nord... La vie est dure parfois...
J’ai une question pratique, j’ai un test post coital à faire (test de huhner) Le laboratoire d’AMP ne les font pas et je ne trouve pas de labo qui le fait ... Vous avez déjà fait ? si oui ou ?
Et deuxieme interrogation, le centre d’endometriose de mercy est t’il accessible sans indication de gygy ? Mon gyneco m’a dit que j’en étais atteinte (sans blague...) mais il m’a dit qu’il ne ferait rien de plus ...
Bises à toutes... Je vous suis de loin. je ne suis pas très active mais tellement de chamboulement dans ma vie j’en perds le nord... La vie est dure parfois...
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :

TEC en février 2020 :

Petit cœur de beurre né en octobre 2020

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :

Petit coeur de beurre né en juillet 2023

reste 3J5
- sevlina
Hulotte, moi le test de huhner Cest la gyne de la pma de mercy Qui me la fait
Pour l'endomètriose, comment peut ui affirmer que tu en as??
Il ta donne une echo , irm ou autre???
Parles en a la pma
Zabou
La psy de la pma Jai pris 1 rdv avec elle jzi pas aimé du tout
Je parlais et elle prenait des notes Cest tout
Jai pas besoin de Ca
Du coup javais pris rdv avec une "vraie" psy sur metz Qui est top
Elle essaie de chercher en moi, mon passé ect un lien avec mon mal être et mon désir d'enfant Qui ne se réalisait pas
Elle m'a bcp aidé
Il ta donne une echo , irm ou autre???
Parles en a la pma
Zabou
La psy de la pma Jai pris 1 rdv avec elle jzi pas aimé du tout
Je parlais et elle prenait des notes Cest tout
Jai pas besoin de Ca
Du coup javais pris rdv avec une "vraie" psy sur metz Qui est top
Elle essaie de chercher en moi, mon passé ect un lien avec mon mal être et mon désir d'enfant Qui ne se réalisait pas
Elle m'a bcp aidé
Essaie depuis janvier 2013
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

Iac 2.3.4 :

Tec1 février

Tec2 5/05

Tec3 17/07

Dernier tec 25/09

5e iac le 24/11 :

Lina est arrivée 24/07
- Pandaly
J'avais eu aussi rendez vous avec la psy de Mercy... ca ne passait pas non plus... j'avais l'impression Qu elle n'était pas du tout à l'écoute... Et effectivement, à part prendre des notes elle ne m'a pas du tout aidé...sevlina a écrit : 18 juin 2018 à 12:45 Hulotte, moi le test de huhner c'est la gyne de la pma de mercy Qui me la fait
Il ta donne une échographie , irm ou autre???
Parles en a la pma
Zabou
La psy de la pma j'ai pris 1 rendez-vous avec elle jzi pas aimé du tout
Je parlais et elle prenait des notes c'est tout
j'ai pas besoin de Ca
Du coup javais pris rendez-vous avec une "vraie" psy sur metz Qui est top
Elle m'a beaucoup aidé
j'ai été chez une psy externe, et pareil, elle m'a bien aidé!!

Essai depuis 2014