Le club de mercy hospital ;-)
- Ljh57

- Messages : 152
- Enregistré le : 07 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ohlalala fofo j'imagine ton stress... C'est fou on est jamais tranquille. Maintenant repos repos 
5cycles clomid + 2cycles fertistart 
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
: c'est un garçon 
Notre bébé est né le 09/11/18
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
Notre bébé est né le 09/11/18
- titiespoir

- Messages : 534
- Enregistré le : 14 février 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Repose toi bien fofo pour qu'il s'accroche bien
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
- fofo57

- Messages : 307
- Enregistré le : 16 mai 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Merci les filles.
J'ai du mal à me détendre.
Mon gynéco m'a demandé de redoser les HCG, il a dit normalement tu dois être minimum à 7000 et je suis qu'à 4267
.
Je comprends pas pourquoi ça augmente pas, si c'est mauvais signe ou pas.
Pourtant hier, j'ai bien vu son petit cœur battre à l'écho ...
Généralement c'est annonciateur de fausse couche un taux qui double pas, je ne sais pas quoi penser.
J'ai du mal à me détendre.
Mon gynéco m'a demandé de redoser les HCG, il a dit normalement tu dois être minimum à 7000 et je suis qu'à 4267
Je comprends pas pourquoi ça augmente pas, si c'est mauvais signe ou pas.
Pourtant hier, j'ai bien vu son petit cœur battre à l'écho ...
Généralement c'est annonciateur de fausse couche un taux qui double pas, je ne sais pas quoi penser.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 :
naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA
22 novembre 2018 : IAC 1
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19

Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 :
Juillet 2018 : FC à 10SA
22 novembre 2018 : IAC 1
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19

- Pandaly

- Messages : 1498
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Il etait à combien ton dernier taux?fofo57 a écrit : 07 juin 2018 à 12:12 Merci les filles.
J'ai du mal à me détendre.
Mon gynécologue m'a demandé de redoser les HCG, il a dit normalement tu dois être minimum à 7000 et je suis qu'à 4267.
Je comprends pas pourquoi ça augmente pas, si c'est mauvais signe ou pas.
Pourtant hier, j'ai bien vu son petit cœur battre à l'écho ...
Généralement c'est annonciateur de fausse couche un taux qui double pas, je ne sais pas quoi penser.
Au bout d un moment le taux ne double plus toutes les 48h, donc ne désespère pas... refait une prise de sang dans 48h Et tu verras, je pense que tant qu il augmente c'est que c'est Bien... Et si tu l'as vu hier avec un coeur qui bat c'est qu il va bien
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"
- fofo57

- Messages : 307
- Enregistré le : 16 mai 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Le 30 mai, j'étais à 1790 et là, 8 jours plus tard, je suis à 4267 ...
Ça n'a même pas doublé tous les 5 jours ... Partout j'ai lu que c'était signe de fausse couche.
Je n'arrive pas à me rassurer et du coup à investir cette grossesse pourtant j'en ai tellement envie.
Ça n'a même pas doublé tous les 5 jours ... Partout j'ai lu que c'était signe de fausse couche.
Je n'arrive pas à me rassurer et du coup à investir cette grossesse pourtant j'en ai tellement envie.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 :
naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA
22 novembre 2018 : IAC 1
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19

Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 :
Juillet 2018 : FC à 10SA
22 novembre 2018 : IAC 1
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19

- disabelle

- Messages : 361
- Enregistré le : 28 août 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
coucou les filles !
fofo57, ne t'inquiette pas pour l'anacollement j'en ai eu un pour cette grossesse, et elle est la, j'ai même dépasser le terme tant que tu ne force pas sa va le faire :)
ici y a du mieux sans avoir de mieux ... je ne me vide plus de mon sang, mais j'ai toujours des pertes de sang légère ... je n'ai plus de traitement a partir de samedi ... et j'arrive pas a joindre mon gynéco ...
fofo57, ne t'inquiette pas pour l'anacollement j'en ai eu un pour cette grossesse, et elle est la, j'ai même dépasser le terme tant que tu ne force pas sa va le faire :)
ici y a du mieux sans avoir de mieux ... je ne me vide plus de mon sang, mais j'ai toujours des pertes de sang légère ... je n'ai plus de traitement a partir de samedi ... et j'arrive pas a joindre mon gynéco ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14
!!! bébé est une
3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17
- c'est une
- 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
bb 1 :
FIV1 : fév 14
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17
- sevlina

- Messages : 655
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Fofo essaie de de rester zen surtout et te reposer


pour que petit embryon continue sa croissance
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- Sandy

- Messages : 177
- Enregistré le : 18 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Verdun
- Âge : 41
Isa contente de lire que ça va un peu mieux quand même.
Fofo comme t'ont dit les filles, refait une pds dans quelques jours voir si ça augmente et pour te rassurer un peu essai de voir si tu peux pas avoir une courte discution au tel avec ton gygy.
Ici je sais pas trop quoi penser ... la dernière fois que j'ai eu ça c'était à cause d'un kyste avant la mise sous pilule y a 3 mois...
Suite à notre rdv du 7 mai j'ai eu le droit d'arrêter la pilule ce qu'il veut dire que le kyste n'était plus là. Jusqu'à là tout va bien. Mais depuis le retour des règles c'est le bordel ... 1er cycle 19 jours... 2 ème cycle (actuel) seulement 9 jours!!!
Mes dernières règles étaient du 30/05 au 3/06 .... et rebelote depuis midi ... Je ne sais ni quoi penser ni quoi faire..
Fofo comme t'ont dit les filles, refait une pds dans quelques jours voir si ça augmente et pour te rassurer un peu essai de voir si tu peux pas avoir une courte discution au tel avec ton gygy.
Ici je sais pas trop quoi penser ... la dernière fois que j'ai eu ça c'était à cause d'un kyste avant la mise sous pilule y a 3 mois...
Suite à notre rdv du 7 mai j'ai eu le droit d'arrêter la pilule ce qu'il veut dire que le kyste n'était plus là. Jusqu'à là tout va bien. Mais depuis le retour des règles c'est le bordel ... 1er cycle 19 jours... 2 ème cycle (actuel) seulement 9 jours!!!
Mes dernières règles étaient du 30/05 au 3/06 .... et rebelote depuis midi ... Je ne sais ni quoi penser ni quoi faire..
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
- sevlina

- Messages : 655
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Sandy tu sais avec tous nos traitements nos cycles en prennent une claque .....
N'hésite pas à en parler à la pma
N'hésite pas à en parler à la pma
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- fofo57

- Messages : 307
- Enregistré le : 16 mai 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Coucou,
Merci les filles.
Oui j'essaie de rester zen mais j'ai du mal, pourtant je sais bien que si je dois faire une fausse couche, je ne pourrai rien y faire.
Je ne pense pas refaire une prise de sang ... Après l'échographie, j'étais toujours pas super rassurée par rapport aux taux, mon médecin m'a prescrit le dernier dosage parce que vu que l'échographie était bonne il était sûr que le taux le serai aussi et que je serai enfin rassurée ... Sauf qu'au final ça a été pire et il a pas trop su quoi me répondre.
Alors, je le sens pas de refaire une prise de sang.
J'ai rendez vous mercredi chez mon gynéco, je verrai bien ce qu'il va me dire.
Je me demande si mon HCG n'augmente pas assez à cause de cette zone de non accollement ?
Bref, j'essaie de pas trop y penser, de toute façon, je ne peux pas agir sur tout ça à part en restant zen...
Sandy, je pense comme Sevlina que tu devrais appeler la PMA, ils seront les plus à même à te renseigner.
Disabelle, tu as pu avoir ton traitement ? Sinon la pharmacie peut peut être te l'avancer et tu ramènera une ordonnance après, généralement, ils sont assez compréhensifs.
Merci les filles.
Oui j'essaie de rester zen mais j'ai du mal, pourtant je sais bien que si je dois faire une fausse couche, je ne pourrai rien y faire.
Je ne pense pas refaire une prise de sang ... Après l'échographie, j'étais toujours pas super rassurée par rapport aux taux, mon médecin m'a prescrit le dernier dosage parce que vu que l'échographie était bonne il était sûr que le taux le serai aussi et que je serai enfin rassurée ... Sauf qu'au final ça a été pire et il a pas trop su quoi me répondre.
Alors, je le sens pas de refaire une prise de sang.
J'ai rendez vous mercredi chez mon gynéco, je verrai bien ce qu'il va me dire.
Je me demande si mon HCG n'augmente pas assez à cause de cette zone de non accollement ?
Bref, j'essaie de pas trop y penser, de toute façon, je ne peux pas agir sur tout ça à part en restant zen...
Sandy, je pense comme Sevlina que tu devrais appeler la PMA, ils seront les plus à même à te renseigner.
Disabelle, tu as pu avoir ton traitement ? Sinon la pharmacie peut peut être te l'avancer et tu ramènera une ordonnance après, généralement, ils sont assez compréhensifs.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 :
naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA
22 novembre 2018 : IAC 1
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19

Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 :
Juillet 2018 : FC à 10SA
22 novembre 2018 : IAC 1
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19
