coucou les filles !
Zabou je crois tout ce que je peux pour toi

. ils ont dit quoi alors pour la biopsie??
de mon coté les nouvelles sont pas au top ... bébé va bien je vous rassure de suite ! J'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours maintenant , sa a duré 4 jours ou je saignai énormément ... puis sa s'est arreter, quelques petite traces rosé mais j'ai l'habitude que mes règles traine en longueur , avec des diarrhée a chaque repas

... puis lundi soir je me remet a saigner un peu sans plus ... je m'inquiète pas vraiment c'est dans la nuit, que mes saignements sont devenu hyper abondant , 3 serviettes nuits pour la nuit... j'ai taché tout mon lit, mon pyjama, bref un bain de sang ... et j'avais tellement mal au ventre je ne savais plus comment me mettre et j'avais des nausées en meme temps ... j'ai pas voulu réveiller mon homme qui dormais super bien ! le matin quand je me suis levée je venais a peine de me changer qu'il fallais déja que je me rechange ... du coup j'ai appeler les urgences maternité, qui au début me disent ... c'est le corps qui se remet en place, et apres elle me dit, venez quand meme je préfère qu'on controle sois on vous garde ou vous pourrez rentrer chez vous... Du coup me voila parti a la maternité... j'ai attendu une éternité ! on me donne un flacon pour analyse d'urine ... inexploitable, j'ai rendu un flacon de sang ... la j'ai quand meme flipper !!! puis ensuite examen vaginal, effectivement y a un saignement ... a bon je l'aurais pas devinez ! je suis pleine de sang ... j'ai même limite honte sa fait crasseuse pas laver depuis 10 ans ... puis examen gynéco, qui me dit vous savez l'endométriose peut donner ces regles hyper abondante... oui mais jai jamais eu des regles aussi abondante ... du coup il fait quand même une écho ... et la mon utérus est rempli de sang, il met le doppler, c'est du sang actif donc pas stagnant ... mon utérus est aussi rempli de débris ... de caillot ... c'est hyper dégeu

du coup il fait un prélèvement de ce qui a dans mon utérus, vraiment pas sympa ! c'est douloureux , il a réussi a attraper un truc de bien 4/5cm de long sur 1/2cm de large ! j'aurais pleurer de trouille quand j'ai vu sa !! du coup il l'envoie a l'analyse ... je peux rentrer chez moi mais avec traitement pour arreter les saignements pendant 5 jours a renouveler si nécessaire , une pilule en continu pour l'endométriose ... et un prochain RDV le 12 juin pour voir si tous ce sang est toujours la ... si oui il faudra m'opérer ...
J'ai une trouille bleu de cette opération, qu'es ce qu'il vont me trouver, ce sera une anesthésie locale ... déja pour mes FIV je fesais général ... alors là ... oui je suis une chochotte LOL ... j'ai eu la PMA hier au tel qui m'appeler pour savoir si javais bien mener ma grossesse a terme, du coup je leur en ai parler ... ils m'ont dit de vraiment bien me faire suivre, et que j'aurais sans doute en plus de l'opération une révision utérine ... mon pire cauchemars ... enfin voilà , je suis morte de trouille depuis mardi ... peur qu'on me trouve encore un truc en plus de l'endométriose, peur que sa revienne ... peur de l'opération ... je me dit que même en ayant plus d'enfant, je ne serais jamais tranquille ...