Je suis entrain de vivre un revirement plutôt inattendu.
J'ai passé mon hystérographie le 23 avril dernier.
Suite à cet examen, j'ai eu des avis différents, certaines personnes me disant qu'après une hystéro, il y avait plus de chance de tomber enceinte et d'autres me disant que ça avait totalement dérégler leur cycle.
Et ce mois ci, impossible de détecter mon ovulation pourtant j'ai fait des tests tous les jours pendant 12 jours.
Bref je me suis dit qu'effectivement, ça avait du dérégler mon cycle.
Mes règles était prévu pour samedi et quand vendredi soir j'ai commencé à avoir mal au ventre, j'ai su qu'elles arrivaient.
Mais non et aucunes douleurs le samedi.
Dimanche matin j'ai fait un test de grossesse à tout hasard et là surprise
J'en ai fait 2 autres dont un qui estime la grossesse entre 2 et 3 semaines.
Je suis à la fois très contente et en même temps j'ai beaucoup de mal à réaliser, après 18 cycles d'échec, je n'y croyais plus vraiment.
Demain je file faire une prise de sang pour confirmer ça.
Maintenant, il y a un truc qui me fait peur.
Je vais devoir prévenir le centre de PMA et je suppose qu'ils vont annuler mes prochains rdv dont mon IRM du 06 juin.
Il m'a fallu 3 mois pour avoir ces rdv et en fait, j'ai peur de les annuler. Je me dis si je fais une fausse couche précoce, je vais devoir patienter de nouveau 3 mois et vu l'état de mon mari ça sera pas possible.
Je suis très heureuse et aussi très anxieuse. Je vais leur demander si c'est possible de faire une écho de datation pour savoir si tout est normal pour l'instant avant d'annuler l'IRM.