Coucou les filles ! désolé je passe peu ... mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps a moi LOL ... je cours partout ! niveau moral c'est un peu mieux enfin sa dépends des moments ... je suis hyper nostalgique de ma grossesse, de mon ventre, de mon accouchement ... et surtout je sais que c'était la dernière fois ...
mon retour de couche est déja arrivé avant hier ! et l'endométriose est revenu avec aussi ... j'ai été en crise avant hier avec des diarrhée a chaque repas, et hier des grosses douleur au ventre ou je suis rester couché toute la journée ... heureusement mon chéri été là ... je ne voulai pas reprendre de contraceptif ... ben oui a quoi sa sert avec tous ces traitements ... a rien ! jsuis une pillule ambulante... besoin de rien pour ne pas tomber enceinte ... mais au final vu l'endométriose qui est déja la ... je vais pas avoir le choix ! je me serai bien passer des traitements !! mais je ne veux pas non plus souffrir le martyr tout le temps ...
Sevlina, ne t’inquiète pas trop pour l'artère unique, une amie été dans ton cas et elle a accouché d'un beau bébé de presque 4kg . si la gynéco t'as dit que c'était pas très grave ne t’inquiète pas ;)
Marine, tu as trouver une réponse a ta question ??
Kyaracindy, ma pauvre , tu va déguster maintenant avec les nausées ... sa c'est pas cool !!! essaye Donormyl si besoin c'est le paradis sur terre apres avec ça
bisous a toute !