Le club de mercy hospital ;-)
- KyaraCindy

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 mars 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
Trop bien Ljh !!
C'est ce que vous vouliez ou vous n'aviez pas de preference? Rdv a 15h pour nous, trop hate 
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
- Ljh57

- Messages : 152
- Enregistré le : 07 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
À ma premiere grossesse on aurait voulu un petit gars oui ... Mais la avec tout le parcours on n'avait pas de préférence... Mais j'avoue que du coup ça nous a vraiment beaucoup émue
Bonne écho ma belle kyaracindy
Bonne écho ma belle kyaracindy
5cycles clomid + 2cycles fertistart 
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
: c'est un garçon 
Notre bébé est né le 09/11/18
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
Notre bébé est né le 09/11/18
KiaraCindy courage pour tes migraines et nausées. Cet après-midi ton écho tu dois avoir hâte.
Ljh félicitations un petit mec c'est génial!
je crois que c'est le premier petit garçon que je vois sur ce topic.
Pour ma part dernier comprimé de pilule hier soir et vendredi j'attaque la stimulation. Trop contente depuis le temps que j'attends... Je vous avoue que je stresse également pour la biopsie ma plus grande peur c'est qu'aucun embryon soit sain.
Ljh félicitations un petit mec c'est génial!
Pour ma part dernier comprimé de pilule hier soir et vendredi j'attaque la stimulation. Trop contente depuis le temps que j'attends... Je vous avoue que je stresse également pour la biopsie ma plus grande peur c'est qu'aucun embryon soit sain.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- titiespoir

- Messages : 534
- Enregistré le : 14 février 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Féliciations Ljh :)
Ils l'ont vu tôt !! C'est l'écho du 3ème mois la? l'écho du premier trimestre?
Bonne écho kyaracindy
C'est reparti Zabou. Ne t'inquiète pas tu auras des embruyons sains. tout va bien se passer
Ils l'ont vu tôt !! C'est l'écho du 3ème mois la? l'écho du premier trimestre?
Bonne écho kyaracindy
C'est reparti Zabou. Ne t'inquiète pas tu auras des embruyons sains. tout va bien se passer
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
- Elisse

- Messages : 1400
- Enregistré le : 04 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 38
Super ljh57 ! Tout va bien c'est l essentiel. Après c'est la 1ere écho, méfiez vous quand même cesr pas sur à 100% le sexe
A ton tour Kyaracindy!
A ton tour Kyaracindy!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
!!
Notre fille est née le 30/11/2017
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
Notre fille est née le 30/11/2017
- Ljh57

- Messages : 152
- Enregistré le : 07 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Merci les filles. J'aurais dû avoir l'écho des 12sa la semaine dernière mais elle été en congé. Du coup ma gynéco ne dit jamais rien si elle est pas sur et la elle été formelle elle m'a dit on voit bien son zizi mdrrrr on a trop rigoler.
J'en suis à ma sixième écho
j'ai battu les records.
J'en suis à ma sixième écho
5cycles clomid + 2cycles fertistart 
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
: c'est un garçon 
Notre bébé est né le 09/11/18
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
Notre bébé est né le 09/11/18
- KyaraCindy

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 mars 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
Echo faite et tout va tres bien ! Bebe a "un beau p'tit ventre bien rond" on a trop rigolé quand le gyneco a dit ca
pour le sexe, il n'est pas sur a 100% donc à confirmer le mois prochain. Je peux prendre l'avion sans probleme le mois prochain et continuer a travailler mais il m'a dit de prevenir mon employeur que ca ne va pas durer longtemps du fait que je suis bcp en voiture. Contente que tout aille bien 
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
- sevlina

- Messages : 655
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Ljh57 kiaracindy Super!!!
Vous voilà plus sereine je pense
Cest plus concret
Et cette echo est jolie je trouve
Vous voilà plus sereine je pense
Cest plus concret
Et cette echo est jolie je trouve
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- Ljh57

- Messages : 152
- Enregistré le : 07 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oh oui c'est plus concret j'ai enfin réalisé que j'étais enceinte. Jusqu'à présent je me mettais une barrière... L'annonce est faite à nos famille et c'est que du bonheur. Kyaracindy super pour ton écho mais dommage qu'il ne t'ai toujours pas arrêter j'espère que tu seras pas trop fatigué
5cycles clomid + 2cycles fertistart 
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
: c'est un garçon 
Notre bébé est né le 09/11/18
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03
Prise de sang
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
Notre bébé est né le 09/11/18
- KyaraCindy

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 mars 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
Ljh : il me reste 8jours a travailler ce mois-ci et en juin j'ai que 7jours a bosser donc ca devrait aller. Par contre pour juillet-aout j'ai un planning de dingue donc c'est sur que je m'arreterai. Je suis contente car a la base je voulais travailler au moins jusque fin juin et finalement ce sera le cas 
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018