J'allais chez un échographe dans le centre de Metz, il me faisait une petite courbe aussi. Après tout est noté dans le compte rendu de tte façon!
Lol Pandaly, oui elle a tjs été grande, même foetus Mdr. Au final elle faisait 51cm à la naissance.. heureusement parce que avec quasi 4kg si ça avait été une boule ça aurait été plus compliqué

Je me souviens a chaque fois on me disait "oh elle est grande".. du coup moi je flippais en me disant comment je vais réussir à sortir ça

Ma gynéco s'était foutu de moi en me disant "vous savez on a jamais vu personne accoucher d'un bébé de 60cm"
Après j'étais pas un petit bébé et mon mari non plus donc rien d'étonnant!
C'est sur avec des jumeaux on peut pas trop comparer avec une grossesse simple!