Le club de mercy hospital ;-)
- KyaraCindy

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 mars 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
Tu as quoi deja pour les nausees Sevlina? Parce que ca y est, ca commence...depuis hier soir c'est une cata, je ne garde aucun repas
le moindre truc avalé finit aussitot dans les wc !! Même un simple petit chocolat ou juste une pomme... du coup ce matin au boulot c'etait dur avec le ventre vide (mon dernier vrai repas etant hier midi). Je travaille encore demain matin et heureusement j'aurai une stagiaire avec moi et apres je pense aller direct chez le medecin, je ne tiendrais pas lgt comme ca au boulot, surtout qu'a partir de lundi j'ai un planning de dingue
le pire dans tous ca, c'est que j'ai hyper faim mais rien ne reste !! Mon copain m'a dit de boire un coca ce soir, en general c'est bon pour les problemes digestifs...a voir...
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
- sevlina

- Messages : 655
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Ahhh les joies de la grossesse
On a attendu tellement ce moment... et finalement cest pas aussi merveilleux qu'on l'imaginait
Et bien jzi donormyl sans ordonnance
Je prenais 1 le soir et 1/2 le matin ( car cest un somnifère à la base)
Et omeprazole 1 matin 1 soir sur ordonnance
Et pour moi Cest miraculeux !!!
Maintenant je prends donormyl que 1 le soir, mais sans je vomis toujours
On a attendu tellement ce moment... et finalement cest pas aussi merveilleux qu'on l'imaginait
Et bien jzi donormyl sans ordonnance
Je prenais 1 le soir et 1/2 le matin ( car cest un somnifère à la base)
Et omeprazole 1 matin 1 soir sur ordonnance
Et pour moi Cest miraculeux !!!
Maintenant je prends donormyl que 1 le soir, mais sans je vomis toujours
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- sevlina

- Messages : 655
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Et je buvait de la badoit
Car coca, y'a trop de sucre et de la caféine, la pma m'avait déconseillé autre chose que eau gazeuse
Car coca, y'a trop de sucre et de la caféine, la pma m'avait déconseillé autre chose que eau gazeuse
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- titiespoir

- Messages : 534
- Enregistré le : 14 février 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Super Zabou ça avance bien, ils sont sérieux.
Le mois de mai arrive à grand pas, tu vas enfin pouvoir commencer ta FIV
Mince chrisespoir. Au moins ils ont mis le doigt sur ce qui cloche.
Incroyable Sevlina. Quand on est conne on est conne !!! C'est dingue ça. Comme tu dis c'est la jalousie qui fait parler. Non mais sérieux ... ppffff
10mm c'est petit laptite. Ils ne sont pas matures encore.
il regarde aussi les données de la prise de sang pour décider.
Essaie d'appeler tu verras bien. Le tout est de les avoir........
Avec un bon traitement ça devrait aller mieux Kyaracindy
Le mois de mai arrive à grand pas, tu vas enfin pouvoir commencer ta FIV
Mince chrisespoir. Au moins ils ont mis le doigt sur ce qui cloche.
Incroyable Sevlina. Quand on est conne on est conne !!! C'est dingue ça. Comme tu dis c'est la jalousie qui fait parler. Non mais sérieux ... ppffff
10mm c'est petit laptite. Ils ne sont pas matures encore.
il regarde aussi les données de la prise de sang pour décider.
Essaie d'appeler tu verras bien. Le tout est de les avoir........
Avec un bon traitement ça devrait aller mieux Kyaracindy
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
- disabelle

- Messages : 361
- Enregistré le : 28 août 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
kyaracyndi , en effet le donormyl c'est miraculeux !!! par contre comme la dit sev a la base c'est un somnifer du coup tu risque d'etre un peu HS ... la PMA m'avait conseiller aussi des infusion de gimgembre ... j'avais pas essayer parceque rien d'autre ne fonctionner a part le donormyl. par contre moi j'ai passer tout mon 2me trimestre et moitier du 3eme au coca ... sa m'apaisait enormément l'estomac ... donc ok faut pas de caféine ... mais quand sa soulage ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14
!!! bébé est une
3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17
- c'est une
- 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
bb 1 :
FIV1 : fév 14
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17
- Elisse

- Messages : 1400
- Enregistré le : 04 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 38
Courage pour ces nausées !
Pareil enceinte je prenais 1 coca zéro par jour.. avec mon diabète gestationnel c'était mon seul plaisir !!! Certes y'a la caféine mais quand tu prends ni café ni thé bah .....
Pareil enceinte je prenais 1 coca zéro par jour.. avec mon diabète gestationnel c'était mon seul plaisir !!! Certes y'a la caféine mais quand tu prends ni café ni thé bah .....
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
!!
Notre fille est née le 30/11/2017
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
Notre fille est née le 30/11/2017
- titiespoir

- Messages : 534
- Enregistré le : 14 février 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Je n'ai pas connu les nausées. Je compatis, ca ne doit pas être drole
J'ai eu des brulures d'estomac en revanche, j'ai tourné au gaviscon jusqu'en salle de pré travail.....
J'ai eu des brulures d'estomac en revanche, j'ai tourné au gaviscon jusqu'en salle de pré travail.....
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
- KyaraCindy

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 mars 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 36
Le coca m'a fait trop du bien et j'ai adoré ca alors qu'avant j'en avait horreur
j'ai pas rendu mon repas d'hier soir et ce matin pour etre sure, j'ai pas bcp dejeuné et j'ai pris une barre de cereales avec au boulot pour dans la matinee et ca va nickel !! Je pense qu'hier j'etais aussi mal car j'avais une migraine parce qu'aujourd'hui je pete la forme
j'ai ete acheté de l'eau petillante quand meme, au cas ou ca me reprend lol
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.
Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 :
Juin 2018 : echo le 18
Elysa est née le 13/11/2018
KiaraCindy tant mieux si tes nausées se calment un peu.
Bon 40 minutes au téléphone avec la sage-femme très gentille elle m'a tout expliqué. Le traitement sera ménopur et cétroide. Je continue ma pilule jusqu'au 13 mai inclus je fais 4 jours de pause et le 18 mai je commence ménopur à 187.5 premier contrôle le 23 mai. Elle espère une ponction le 28 ou 29 mai. Biopsie des embryons à J3 et il y en a un sain transfert à J4. Et on congèle les autres si il y en a plusieurs de sains. Par contre si J3 post ponction tombe un week-end pas de biopsie donc tout sera fait sur le cycle d'après...
Voilà en gros le programme je suis trop contente mais j’appréhende aussi...
Bon 40 minutes au téléphone avec la sage-femme très gentille elle m'a tout expliqué. Le traitement sera ménopur et cétroide. Je continue ma pilule jusqu'au 13 mai inclus je fais 4 jours de pause et le 18 mai je commence ménopur à 187.5 premier contrôle le 23 mai. Elle espère une ponction le 28 ou 29 mai. Biopsie des embryons à J3 et il y en a un sain transfert à J4. Et on congèle les autres si il y en a plusieurs de sains. Par contre si J3 post ponction tombe un week-end pas de biopsie donc tout sera fait sur le cycle d'après...
Voilà en gros le programme je suis trop contente mais j’appréhende aussi...
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- sevlina

- Messages : 655
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Zabou Jai eu mon positif grâce à menopur
Je t'en souhaite autant meme si nos parcours différent un peu










Je t'en souhaite autant meme si nos parcours différent un peu
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07