Non Zabou mon echo est dans 15 j
Ljh57 vivement cette 1ere echo mardi sur tu sois rassurée car je sais quil y a ( et quil y aura

) toujours de l'inquiétude
Sympa ta meilleure amie!
Les gens ne se rendent pas compte du malheur que l'on ressent
Nous avions invité un couple d'amis qd on a commencé notre parcours et qd on a parlé enfant juste dans leur regard jzi senti de la douleur (ils étaient en pma depuis qq années et que des échecs... on en savait rien mais je l'ai vu juste dans leurs yeux .) ils ont finis leurs essaies pma sans succès hélas mais sont allés en Espagne faire une fiv don d'ovocyte et elle a un petit garçon de qq mois
Qd on passe par la, meme en début de parcours on a pas besoin de mot pour se comprendre et savoir la difficulté de ce parcours, là douleurs des échecs et de l'attente, Les litres de larmes quon déverse etc...
Mais les gens qui "tombent enceinte par accident ou tres facilement " ne peuvent pas comprendre je pense
Meme moi avant de passer par la pma je n'imaginais pas ce parcours si dur moralement et physiquement
Alors que je suis qqun de tres positive et tres dure je me suis effondrée tant de fois...
Parfois je me dis que Cest bien d'être passe par la ( meme si je men serai bien passé cesr sur) mais au moins je sais et je connais ce que sure les femmes et couples dans nos situations
Joyeuses Pâques à toutes
Je vous souhaite un joli œuf dans l'année pour celles qui sont encore dans l'attente
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1