Salut les filles !
Pour moi les 3 ponctions c'était sous anesthésie générale. Franchement c'est chiant mais c'est supportable. Niveau douleur les 3 ont été différentes alors c'est dur de répondre. La première j'avais presque rien senti, juste la piqûre d'anesthésie qui chauffe pas mal. Mais après j'avais vachement mal (mais ça de toute façon même avec la générale ça aurait été pareil)
La deuxième ça a été niveau douleur. La troisième j'ai eu 2 soucis. Le premier c'est que aparemment la personne qui me la faisait été une étudiante et elle ne me prévenait pas quand elle faisait quelque chose! Quand elle a mis le speculum je discutais avec une infirmière je l'ai pas vu venir ... AIE AIE AIE ! J'ai contracté par reflexe et elle au lieu de me dire ce qui se passait elle a insisté encore plus !
Le deuxième soucis c'est que c'était très long car j'avais bcp d'ovocytes. Et plus c'est long et moins tu supportes.
Mais sans hésiter comme anmy je referais la même chose. L'anesthésie générale ça me semble bien lourd pour un acte qui dure pas si longtemps (sauf si tu as bcp bcp d'ovocytes bien sur).
En plus vous avez toujours quelqu'un juste à côté de vous qui est là pour vous parler, pour pas que vous pensiez trop à ce qui se passe. Après la ponction on va vous chouchouter, on vous ramènera une petite collation sympa et vous vous reposerez tranquillement. Et à midi vous êtes à la maison pour vous reposer tranquilles

Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm

01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !