Sandy a écrit : 20 févr. 2018 à 16:11
Elle m'avait dit de passer la barre des 80kg (car chez eux j'étais à 87.6 alors que chez moi 83...) et j'avoue ne pas m'être pesée ce matin. Par contre le tabac je n'y arrive pas
Je fais 83-84kgs et elle ne m’a rien... enfin si, avec nous, elle milite pour le bio comme quoi... (enfin j'ai perdu 35kgs entre le début de mes FIV et aujourd'hui (j'ai repris 10 kgs par contre...)
Pour la cigarette, j'ai été des années à refuser d'arrêter, mais là à Metz c'etait non négociable pour la suite. Ça m'a pris un an de réflexion. J’ai eu rdv en septembre 2017.
J'avais par le passé essayé les cigarettes électroniques d'y a 10 ans, les patchs, le Ziban, le livre d'Allen Carr etc., presque tout je crois lol et j'ai réussi avec la cigarette électronique d'aujourd'hui, ou le gout est meilleur, et "l'outillage" plus simple.
J'étais une grande fumeuse, et depuis que je vape, je ne fume plus du tout, du jour au lendemain.
Deux mois après, c’était au tour de mon homme, qui au départ a eu du mal à s’y faire (mais c’est l’histoire de 2-2 jours à peine).
Peut-être une possibilité ? Au niveau des traitements, j’ai vu une différence sur la longueur de la stimulation, qui a été très raccourci, je réponds bien mieux. Par contre pour la qualité, n’ayant pas eu de blasto au bout du compte, je ne sais pas trop, mais je présume que ça aurait été sans doute mieux aussi ?!