Chonch a écrit : 16 févr. 2018 à 09:53
Merci les filles pour ces réponses!
Oui on va écouter les médecins c'est juste que pour le coup on s'attendait pas à ce que ça vienne aussi vite! On a fait que 2 IAC du coup.
Lolita, effectivement pas simple! Croisons les doigts pour que ça marche alors durant ces deux mois!

Je ne vais pas les appeler déjà vu le mal pour les joindre et ensuite on a un rendez-vous mi mars de programmer, on patientera. On part en vacances début mars de toute façon donc c'est pas plus mal.
Mon médecin traitant m'a parlé d'un drilling ovarien pour les femmes qui ont un SOPK. Vous en avez déjà entendu parler? Je pense poser la question à Mercy au prochain rendez-vous aussi, voir ce qu'ils en disent.
Quand je dis qu'y a pas assez de place pour mettre tout dans ma signature :D : J'ai eu 2 drilling, aucun des deux n'a changé quoi que ce soit, j'ai même pas eu mes règles, pour dire ! (actuellement elle nous a proposé les essais bébé couette car après une ponction, parait que c'est pareil qu'après un drilling)
Par contre, je crois avoir eu tout ce qui existe pour les OPK. j’étais même en liste "cobaye" quand la maturation in vitro à été mise en lumière, finalement on ne me l'a jamais fait, il parait que ce n'est pas si bien (et efficace surtout) que cela...
Ah la chanceuse, des vacances

C'est bien ça permet de patienter un peu plus sereinement, profitez-en bien
Sinon, ici J2, y'a plus qu'à... Ça va, on le prend avec le sourire avec Monsieur, et puis y'a plus contraignant quand même