Oui ça y est je dois continuer provames jusqu'au 17 et commencer les piqûres le 18.......
Ho non ma belle courage à toi..Grazi57 a écrit : ↑12 févr. 2018 à 08:27 Coucou les filles
Oh non Dadoune, accroche toi![]()
Lolita je ne peux pas t'aider non plus, j'ai toujours eu les transfert mais chez moi ca ne veux pas s'accrocher. Oh pire appel et pose la question.
Titiespoir j'espère que ce petit break vous a fait du bien, de tout coeur avec vous![]()
![]()
De mon côté monito de vendredi pas top, arrêt traitement dû au perte brune, un kyste de 5 cm appuis sur l'utérus. Donc les consignes sont les suivantes: arrêt traitement, attente des règles, prise de la pilule pendant 1 mois, attente de règle, commencement du traitement pour le tec, hystéro le 29 mars si hystéro OK transfert la semaine qui viens sinon à nouveau arrêt traitement.... je n'en peux plus![]()
![]()
![]()
On attend de tes nouvelles ma belleZabou052 a écrit : ↑12 févr. 2018 à 10:27 Lolita appelle pour savoir je ne peux pas t'aider non plus.
Grazi, zut pour ton kyste! Au moins tu sais pourquoi tu as ces pertes brunes. Un mois de pilule est tout sera optimal pour une accroche.
Demain c'est le grand jour pour moi journée pluridisciplinaire au CMCO. J'appréhende un peu les différents rendez-vous avec tout ces médecins nous allons être passés au crible. Je passerais mercredi vous raconter tout ça.
Bisous les filles.