Coucou,Zabou052 a écrit : ↑03 févr. 2018 à 10:05 Tirouge dommage pour ton TEC...
Bienvenue Lolita j'espère que tes 2 embryons auront bien évolué et que tu auras ton transfert. Tu as déjà un long et difficile parcours derrière toi. Je trouve également bizarre qu'ils n'ai pas cherché plus loin au vue de ton parcours.
Sevlina ça me donne le sourire de lire ton message que du bonheur pour vous. Tout se passe pour le mieux c'est une bonne nouvelle maintenant l'annonce va pouvoir se faire.
Bisous à toutes.
Merci également pour ton accueil.
Je viens d'avoir l'appel du labo, et il y a 2 embryons, espérons qu'ils tiennent jusqu'a J5
Que vouliez-vous qu'ils cherchent? Je suis OPK et j'ai des ovocytes pas terribles et j'ai aussi eu des embryons fragmentés. Le tout a décidé de ne pas s'accrocher correctement (muqueuse pas terrible non plus, de l'ordre de 8/9mm lors du transfert, alors que la à la dernière écho je dépassais déjà les les 11mm). Mon ancien centre m'a envoyé pour une IMSI a Metz, et me voici :)
Depuis, nous avons arrêté de fumer, je pense que c’était déjà une cause à nos soucis, même si j'ai mis longtemps à l’entendre...