Le club de mercy hospital ;-)
KiaraCindy tu as bien raison pour les vacances ça peut vous faire que tu bien. Pour te répondre toujours pas de réponse de mon coté et ça commence vraiment a m'agacer! Ils me demandent d’être réactifs dès qu'on reçoit la réponse pour que ça aille plus vite mais si ils mettent 30 ans a t'envoyer le courrier...
Chrysespoi quelle déception tout ça pour rien. Je pense également qu'ils vont te laisser un peu au repos pour que ton corps récupère avant de recommencer.
Grazi attends ton résultat tu auras peut être une belle surprise.
Sevlina aie ces maux d'estomac mais bébé te montre qu'il est bien là et bien accroché. Courage ça devrais bientôt passer.
Bisous à toutes.
Chrysespoi quelle déception tout ça pour rien. Je pense également qu'ils vont te laisser un peu au repos pour que ton corps récupère avant de recommencer.
Grazi attends ton résultat tu auras peut être une belle surprise.
Sevlina aie ces maux d'estomac mais bébé te montre qu'il est bien là et bien accroché. Courage ça devrais bientôt passer.
Bisous à toutes.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
Bilan fausses couches:
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
- Grazi57
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Comme prévu test .
J'ai téléphoner à la pma, réussi à les avoir du premier coup oufffff. J'ai demandé a ne pas faire de cycle de repos, je dois leur téléphoner a nouveau demain pour voir si les médecin sont OK.
J'ai téléphoner à la pma, réussi à les avoir du premier coup oufffff. J'ai demandé a ne pas faire de cycle de repos, je dois leur téléphoner a nouveau demain pour voir si les médecin sont OK.
Moi 29 ans entométriose stade IV + Adénomyose - Lui 31 ans Oligoasthénospermie
Nov. 2011 - FIV 1 -
Avr. 2013 - FIV 2 -
Juin 2013 - TEC 1 -
Jan. 2017 - FIV 3 - hyperstim - Annulation transfert
Avr. 2017 - TEC 1 -
Juil. 2017 - TEC 2 -
Jan. 2018 - TEC 3 -
Reste 1 J6
Nov. 2011 - FIV 1 -
Avr. 2013 - FIV 2 -
Juin 2013 - TEC 1 -
Jan. 2017 - FIV 3 - hyperstim - Annulation transfert
Avr. 2017 - TEC 1 -
Juil. 2017 - TEC 2 -
Jan. 2018 - TEC 3 -
Reste 1 J6
- sevlina
Voilà une bonne nouvelle grazie!
J'espère que ça ira et que tu auras une bonne nouvelle
J'espère que ça ira et que tu auras une bonne nouvelle
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 2.3.4 :
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Désolée Grazi, j'espère qu'ils vont accepter de tenter ton TEC sur ton prochain cycle.
2 IAC
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
- Tirouge
Hysteroscopie faite... Pas douloureux et RAS... J'étais tellement stressée, tellement peur qu'on trouve quelque chose que j'en ai pleuré... Maintenant je suis soulagée...
Je retourne à Mercy à J13 de mon cycle pour écho et si tout va bien, TEC sur cycle naturel J'espère que ce sera bon...
Pour éviter les fausses couches elle m'a parlé d'injections de progestérone 1 fois par semaine... C'est un truc nouveau apparemment et pas remboursé par la sécu... 60 euros l'injection... Je suis prête à tout pour que ça marche alors je tenterai...
Bon weekend à vous toutes
Je retourne à Mercy à J13 de mon cycle pour écho et si tout va bien, TEC sur cycle naturel J'espère que ce sera bon...
Pour éviter les fausses couches elle m'a parlé d'injections de progestérone 1 fois par semaine... C'est un truc nouveau apparemment et pas remboursé par la sécu... 60 euros l'injection... Je suis prête à tout pour que ça marche alors je tenterai...
Bon weekend à vous toutes
Fiv 1 : Septembre 2016 img à 17 sa
Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018
Tec 3 : Juin 2018 DPA le 3 mars 2019
- Dadoune
Bonjour les filles !
Je n'ai pas été très active sur le forum depuis la fin d'année dernière...depuis mon dernier echec en fait et l'annonce d'une seule et dernière tentative Fiv icsi avant de tout stopper
Mais je continuais à vous suivre !!!
Sevlina ..quel bonheur et émotion qd tu as annoncé ta grossesse. .vivement ta prochaine écho
Zabou...courage pour la suite. ..avec un beau + à la clef, je te le souhaite du fond du coeur
Grazi...desolée pour ton ..positive attitude et en route pour ton prochain tec , en espérant qu'ils acceptent de ne pas faire de cycle de repos ..je pour toi
Chrysepoi..je connais ce que tu viens de vivre. .a ma premiere ponction ils etaient tous immatures aussi donc inutilisable...cela arrive malheureusement. .ils vont surement changer ton protocole afin de trouver celui qui te conviendra le mieux...tu devras je pense attendre 3 mois ..repos necessaire pour ton organisme afin d'évacuer toutes les hormones. .courage
De mon côté. ..j'ai donc démarré mon nouveau protocole le 11 janvier avec du Fertistartkit..en rajoutant du Fyremadel à partir du 16 janvier..
Le 19 janvier j'ai eu mon rdv controle et là surprise déjà de jolis follicules (8mm à 20 mm)..le dr S. m'a dit que je n'en avais pas beaucoup mais qu'ils etaient déjà bien gros donc qu'on pouvait programmer la ponction...petit moment d'angoisse forcément vu que c'est à ce moment là que tout se compliquait pour moi aux dernieres ponctions. ..elle a été programmée le 23 ( Chrysepoi on a du se croiser...) ..tres tres douloureuse ce coup ci ,Spasfon obligatoire et jai saigné pendant 2 jours. .verdict 5 ovocytes...et pas d'appel du labo ouffff!!!..ils ont décidé , en cas d'embryons, de me les transférer à J3....je n'ai pas quitté mon portable depuis mardi ..et aucun appel !!!les 5 ovocytes ont ete inseminés et nous avons obtenus 2 embryons qui m'ont été transféré aujourd'hui à 13h par le dr O ! Quelle gentillesse!!! Enfin j'ai réussi à aller jusqu'au transfert !! et je suis reparti en mode couvade avec ma petite ordonnance pour la pds à faire le ....9 fevrier! Le jour de mon anniversaire !! C'est du délire croisons les doigts !!
Désolée pour ce roman bisous à toutes
Je n'ai pas été très active sur le forum depuis la fin d'année dernière...depuis mon dernier echec en fait et l'annonce d'une seule et dernière tentative Fiv icsi avant de tout stopper
Mais je continuais à vous suivre !!!
Sevlina ..quel bonheur et émotion qd tu as annoncé ta grossesse. .vivement ta prochaine écho
Zabou...courage pour la suite. ..avec un beau + à la clef, je te le souhaite du fond du coeur
Grazi...desolée pour ton ..positive attitude et en route pour ton prochain tec , en espérant qu'ils acceptent de ne pas faire de cycle de repos ..je pour toi
Chrysepoi..je connais ce que tu viens de vivre. .a ma premiere ponction ils etaient tous immatures aussi donc inutilisable...cela arrive malheureusement. .ils vont surement changer ton protocole afin de trouver celui qui te conviendra le mieux...tu devras je pense attendre 3 mois ..repos necessaire pour ton organisme afin d'évacuer toutes les hormones. .courage
De mon côté. ..j'ai donc démarré mon nouveau protocole le 11 janvier avec du Fertistartkit..en rajoutant du Fyremadel à partir du 16 janvier..
Le 19 janvier j'ai eu mon rdv controle et là surprise déjà de jolis follicules (8mm à 20 mm)..le dr S. m'a dit que je n'en avais pas beaucoup mais qu'ils etaient déjà bien gros donc qu'on pouvait programmer la ponction...petit moment d'angoisse forcément vu que c'est à ce moment là que tout se compliquait pour moi aux dernieres ponctions. ..elle a été programmée le 23 ( Chrysepoi on a du se croiser...) ..tres tres douloureuse ce coup ci ,Spasfon obligatoire et jai saigné pendant 2 jours. .verdict 5 ovocytes...et pas d'appel du labo ouffff!!!..ils ont décidé , en cas d'embryons, de me les transférer à J3....je n'ai pas quitté mon portable depuis mardi ..et aucun appel !!!les 5 ovocytes ont ete inseminés et nous avons obtenus 2 embryons qui m'ont été transféré aujourd'hui à 13h par le dr O ! Quelle gentillesse!!! Enfin j'ai réussi à aller jusqu'au transfert !! et je suis reparti en mode couvade avec ma petite ordonnance pour la pds à faire le ....9 fevrier! Le jour de mon anniversaire !! C'est du délire croisons les doigts !!
Désolée pour ce roman bisous à toutes
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma ...échec et fin du parcours en Février 2018 ...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma ...échec et fin du parcours en Février 2018 ...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do
- Tirouge
Dadoune ça serait un beau cadeau pour ton anniv ça ☺
Fiv 1 : Septembre 2016 img à 17 sa
- sevlina
Tirouge en voilà une bonne nouvelle!
Ça doit te soulager du coup!
On croise fort les doigts pour ce tec alors
Dadoune Ca fait plaisir de te revoir
En te changeant le protocole on va souhaiter une future bonne nouvelle pour cet anniversaire
Ça doit te soulager du coup!
On croise fort les doigts pour ce tec alors
Dadoune Ca fait plaisir de te revoir
En te changeant le protocole on va souhaiter une future bonne nouvelle pour cet anniversaire
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 2.3.4 :
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 2.3.4 :
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Tirouge super pour ton hystéro. J'espère que ton TEC va fonctionner avec ces injections de progestérone.
Dadoune contente de te lire. Cette tentative sera la bonne et la prise de sang le jour de ton anniversaire va forcément te porter chance. C'est la date ou j'ai fait ma ponction l'année dernière.
Hier j'ai enfin reçu mon courrier m'indiquant que nous sommes accepté pour la dpi. . Aucuns examens supplémentaire est a prévoir ils me demandent juste de leurs transmettre le récapitulatif de la stimulation ovarienne correspondant à la tentative de février 2017.
Les filles j'ai besoin de vos lumières ce qu'ils me demandent c'est bien la prise de sang et l'écho de contrôle que j'ai fait pendant la stimulation?
Voilà enfin ça bouge j'appelle lundi matin pour avoir mon RDV pour la réunion et la rencontre de l'équipe médicale dans la foulée.
Dadoune contente de te lire. Cette tentative sera la bonne et la prise de sang le jour de ton anniversaire va forcément te porter chance. C'est la date ou j'ai fait ma ponction l'année dernière.
Hier j'ai enfin reçu mon courrier m'indiquant que nous sommes accepté pour la dpi. . Aucuns examens supplémentaire est a prévoir ils me demandent juste de leurs transmettre le récapitulatif de la stimulation ovarienne correspondant à la tentative de février 2017.
Les filles j'ai besoin de vos lumières ce qu'ils me demandent c'est bien la prise de sang et l'écho de contrôle que j'ai fait pendant la stimulation?
Voilà enfin ça bouge j'appelle lundi matin pour avoir mon RDV pour la réunion et la rencontre de l'équipe médicale dans la foulée.
2 IAC
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
- sevlina
Super zabou!!!
Ca avance ca y est!!!
Pour l'histoire de ce qu'il te demande tu devrais leur demander car certains centre détails vraiment bien les stimulations ovariennes
Cest à dire que certains centre te donnent une feuilles avec le nombre de follicules et leurs tailles respectives
Donc j'espère que Cest pas ca qu'ils veulent car à mercy Cest pas franchement détaillé...
Moi même à l'écho ils ne l'ont jamais dit combien j'avais de follicules, ni l'épaisseur de mon endomètre...
Ca avance ca y est!!!
Pour l'histoire de ce qu'il te demande tu devrais leur demander car certains centre détails vraiment bien les stimulations ovariennes
Cest à dire que certains centre te donnent une feuilles avec le nombre de follicules et leurs tailles respectives
Donc j'espère que Cest pas ca qu'ils veulent car à mercy Cest pas franchement détaillé...
Moi même à l'écho ils ne l'ont jamais dit combien j'avais de follicules, ni l'épaisseur de mon endomètre...
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 2.3.4 :
Tec1 février