Bonjour les filles !
Je n'ai pas été très active sur le forum depuis la fin d'année dernière...depuis mon dernier echec en fait et l'annonce d'une seule et dernière tentative Fiv icsi avant de tout stopper

Mais je continuais à vous suivre !!!
Sevlina ..quel bonheur et émotion qd tu as annoncé ta grossesse. .vivement ta prochaine écho

Zabou...courage pour la suite. ..avec un beau + à la clef, je te le souhaite du fond du coeur

Grazi...desolée pour ton

..positive attitude et en route pour ton prochain tec , en espérant qu'ils acceptent de ne pas faire de cycle de repos ..je

pour toi
Chrysepoi..je connais ce que tu viens de vivre. .a ma premiere ponction ils etaient tous immatures aussi donc inutilisable...cela arrive malheureusement. .ils vont surement changer ton protocole afin de trouver celui qui te conviendra le mieux...tu devras je pense attendre 3 mois ..repos necessaire pour ton organisme afin d'évacuer toutes les hormones. .courage
De mon côté. ..j'ai donc démarré mon nouveau protocole le 11 janvier avec du Fertistartkit..en rajoutant du Fyremadel à partir du 16 janvier..
Le 19 janvier j'ai eu mon rdv controle et là surprise déjà de jolis follicules (8mm à 20 mm)..le dr S. m'a dit que je n'en avais pas beaucoup mais qu'ils etaient déjà bien gros donc qu'on pouvait programmer la ponction...petit moment d'angoisse forcément vu que c'est à ce moment là que tout se compliquait pour moi aux dernieres ponctions. ..elle a été programmée le 23 ( Chrysepoi on a du se croiser...) ..tres tres douloureuse ce coup ci ,Spasfon obligatoire et jai saigné pendant 2 jours. .verdict 5 ovocytes...et pas d'appel du labo ouffff!!!..ils ont décidé , en cas d'embryons, de me les transférer à J3....je n'ai pas quitté mon portable depuis mardi

..et aucun appel !!!les 5 ovocytes ont ete inseminés et nous avons obtenus 2 embryons qui m'ont été transféré aujourd'hui à 13h par le dr O ! Quelle gentillesse!!! Enfin j'ai réussi à aller jusqu'au transfert !!

et je suis reparti en mode couvade avec ma petite ordonnance pour la pds à faire le ....9 fevrier! Le jour de mon anniversaire !! C'est du délire

croisons les doigts !!
Désolée pour ce roman

bisous à toutes
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma

...échec et fin du parcours en Février 2018

...Fiv Do en prévision
Repos