Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2018 avec un petit

Bienvenue Mia, ne perd pas espoir, l'endométriose je connais stade IV, je me suis déjà faite opéré 3 fois dont par laparo la dernière fois, je comprends pas pourquoi Mercy ne ta pas proposé une opération. Moi opéré 3 fois à Mercy par le docteur R. Courage a toi, et viens nous donner de tes nouvelles ou si tu as des questions n'hésite pas, les filles du forum sont superbe et m'ont beaucoup aidé.
Sevlina comme je suis heureuse pour vous

Pour ma part examens depuis octobre, Hystéro le 29/09/17, Hystéro le 30/11/17, Hystéro le 21/12/17.... J'en pouvais plus....
1er Hytéro plein d'adénomyose, fibromes et kystes dans l'utérus donc traitement décapeptyl 2 mois.
2ème Hystéro tous les fibromes et kystes disparu mais inflamation de utérus donc traitement antibio
3 eme Hytéro tout nickel, on peux enfin commencer traitement pour le TEC...
Transfert de 2 embryons J6 le 12 janvier 2018, prise de sang prévu le 24/01/18, nous espérant tellement ce

Pendant les 2 semaines d'attente c'était quoi vos habitudes, avait vous des rapports, arrêt maladie...... ???
Avec tous les négatifs que nous accumulent j'ai peur de faire quelque chose qui ne faut pas.
Plein de gros bisous à toutes