Nous les attendons depuis tellement d'années ces vacances en famille...Zabou052 a écrit : ↑15 janv. 2018 à 09:47 Coucou les filles!
Sevlina super pour ton écho mais pas drôle pour le sucre mais bon c'est pour ta santé et celle de ton petit. Profite de ton arrêt pour te reposer un max.
Pandaly les premières vacances avec vos trésors ça va être de jolies moments.
Pour le craquage j'ai arrêté de travailler lorsque j'ai commencé le parcours FIV. J'ai beaucoup pleuré après mes fausses-couches seule à la maison ou dans les bras de mon chéri. Sinon j'ai aussi craqué lorsque j'ai su que l'on devrait passé par la DPI mais le lendemain lorsque mon chéri était au travail pour ne pas qu'il me voit car il se sent assez coupable comme ça.
Vous le connaissez tous ce sentiment de tristesse pendant les vacances, quznd vous croisez ces couples avec un ou plusieurs enfants... et vous vous demandez si un jour vous aussi vous allez pouvoir partîr en vacances en famille...
La roue finira par tourner pour vous toutes... malheureusement le destin te demande d'être encore un peu patiente... je croise les doigts pour que cette annee 2018 soit l'année de ton beau ++ qui aboutira à un magnifique bébé...