Coucou Mani
Je t'envoie des pensées positives pour Rocky
Pour moi aussi, la période des fêtes n'était pas top, difficile de se réjouir et de profiter... Je raconte un peu ma vie

Entre autre, le frère aîné de mon mari qui vit à l'étranger était là, il a des problèmes d'infertilité similaires, on a pu en discuter. Ma belle soeur a tout de même réussi à tomber enceinte deux fois mais cela s'est soldé par deux fc. Elle n'a pas souhaité aller plus loin dans des démarches de traitement car elle explique en toute franchise qu'elle n'a pas un réel désir d'enfant et que c'était surtout pour mon beau-frère. Elle a passé aussi la quarantaine...
Je suis fille unique et c'est là en fait que je me suis rendue compte que quelque part tous les espoirs reposaient sur nous

Je réalise à peine que je vais galérer pour devenir maman mais là c'est sûr si cela ne marche pas pour nous et bien je ne serai pas tata non plus
Sinon, j'en veux beaucoup à mon beau-père qui a fumé et qui fume toujours comme un pompier depuis toujours

. Mon mari a toujours plaisanté sur ce sujet, il me racontait que petit dans la voiture avec son père cela ressemblait à un bocal ou qu'on voyait la fumée de clope s'échapper de leur porte d'entrée.... ma belle-mère (divorcée) se plaint qu'on pense qu'elle ait une peau de fumeuse alors qu'elle a jamais fumé à cause de lui..bref quand on sait maintenant le lien entre le tabagisme passif et les pbs de fécondité, j'enrage (les hormones aident aussi). M'enfin je pense surtout que c'est un mécanisme psychologique pour trouver un coupable à notre situation et que le beau-père cela doit le faire encore plus cloper notre misère