Mince Kyaracindy a quelques jours près..

Titiespoir, courage avec ta maman. J'espère que tu arrives tout de même a profiter de ta grossesse.
Sandy, contente d'avoir de tes nouvelles. Ah ces foutues hormones on y comprend jamais rien

Disabelle comment ça va? J'ai du louper un épisode par rapport au diabète. Je ne te le souhaite pas même si ce n'est qu'un mauvais moment dans une vie.. J'ai eu 5mois et 2jours (Oui c'est précis a la fin on compte même les jours!) de regime donc je sais de quoi je parle!
Aïe Sevlina pour tes symptômes

Je crois que tu es du coin de Metz, tu feras ton suivi grossesse à Mercy? J'ai fait mes 3 échographies dans un cabinet d'echographie en ville, le médecin est top.
Pandaly comment vas Tu? Et tes filles? Tu avais parlé d'un voyage, ça se précise? Du coup tu es en congé parental?
Pour ma part ça va. Roxane a 6semaines aujourd'hui. Une grosse doudoune de 4.7kg et 54.5cm lors de son rendez-vous pédiatre des 1mois. Elle fait déjà ses nuits depuis un moment (par ex 19h50 - 5h25 aujourd'hui).. d'après la pédiatre on a de la chance! L'avantage d'avoir un bébé a terme et surtout de bon poids! C'est une vraie crème et on l'aime tellement..! J'ai encore du mal à réaliser que c'est notre fille! J'ai pris un congé parental de 6mois, je ne me voit pas du tout la confier à une nounou tout de suite!
Bisous à toutes.