Zabou! Cest top!
Maintenant plus qu'à patienter et suivre les étapes!!! 2018 Cest votre annee!!!
Y'a pas de raison car ce sont des spécialistes qui s'en occupent désormais !
Cycy, je pense que si tout va bien à ton écho ce sera pareil pour toi


Genial!! C'est rassurant de se dire qu'à la prochaine grossesse tu auras toutes les chances pour que Ca se déroule correctement!!!!Zabou052 a écrit : 04 janv. 2018 à 19:20 Sevlina je suis trop contente pour toi que ton petit pois se porte bien! Et que tu en ai enfin terminé avec ce parcours.
Pour ma part assez satisfaite du rendez-vous la gynécologue a l'air super sympa. Finalement ils ont réussi a avoir mon dossier ce matin par fax il est complet. Elle nous a expliqué le parcours et la méthode DPI. Donc mon dossier passe en commission la semaine prochaine vu le résultat de ma fiv elle n'a aucun doute sur le fait qu'il soit accepté il y a de bon espoir d'obtenir de beaux embryons, après je vais recevoir un courrier pour connaitre la réponse et suite a ça je devrais prendre rendez-vous pour une réunion d'info on rencontrera gynécologue, biologiste, psy. Lors de ce rendez-vous on fera tout les 2 une prise de sang afin d'avoir notre génétique pour qu'ils puissent mettre au point la technique pour la biopsie des embryons. ( ça prends 2 mois). Le dossier est revu car avec la génétique en France la loi est spécial et ENFIN je reçois un courrier pour m’inscrire sur le planning. Elle a dit que si nous sommes réactifs a tout les courrier on fera la FIV dans un délai de 6 à 9 mois... Il faut patienté mais c'est le seul moyen pour nous d'éviter d'autres fausses-couches et d'avoir un bébé en bonne santé donc on va prendre notre mal en patience.
Voilà j'ai voulu résumé mais je me rends compte que c'est un roman!
Bisous et bonne soirée les filles.

Alors ils t'ont declenche???Marion65 a écrit : 04 janv. 2018 à 15:50J'ai eu mes résultats, j'ai bien une cholestase hépatique donc me voilà hospitalisée. Je suis en salle de monito , j'attends la gynécologue .Pandaly a écrit : 04 janv. 2018 à 10:49Tiens moi au courant de tes resultatsMarion65 a écrit : 04 janv. 2018 à 09:17 Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas suivie à mercy mais à Pau dans le 64.
Ah oui et petite question, avais tu perdu du poids ? Car je mange très bien , et je perds du poids. J'étais montée à +8kg et puis ensuite la ça fait 2 semaines j'ai perdu 2kg malgré les fêtes, donc je sais pas si c'est lié parce que je ne me prive de rien et je suis beaucoup moins active qu'avant !. C'est sur qu à un moment on se dit que bébé va bien donc plutôt que de prendre un risque autant déclencher... mais vraiment fzit confiance aux médecins, je pense qu ils ont l'habitude de gérer ces situations...
Je n'avais pas perdu de poids à la fin de ma grossesse... maiS je n'en prenais pas non plus j'avzis bien stabiliser... j'avais pris 17kg jusqu au 6e mois environ Et apres presque plus , Et apres l'accouchement j'en avais deja perdu 15.




