Ce matin ma, pds, sans y croire car aucun symptôme.
Je suis au travail, a 10h30, juste a lheure de ma pause, je regarde mon tel et les résultats sont arrivés.
Je me connecte sur evolab, et je me dit que je regarde les résultats qui seront négatifs, c'est jjste une formalités pour moi de regarder.
Et.....
134ui.....je zoom car jy crois pas!
Et bien si.....134 ui.....

Je tremble, mes larmes me montent aux yeux.....
Mon mari travaille, je ne peux pas l'appeler.
Alors je lui envoie un sms :joyeux noel, je suis enceinte!
Il me répond je suis heureux, jen pleure, je taime a la folie, enfin!
On est un peu sous le choc a vrai dire....
Jai appelé la sage femme a 15h, elle ma demandé pourquoi jappele, je lui ai dit qu'à chaque fois la pma me disait de lappeler donc je l'appelle.
Elle me dit oui cest positif, cest un bon taux.
Vous savez quoi faire maintenant?
Bin en fait non....c'est la 1 ere fois je ne sais rien.
Donc elle ma dit de tel au secreteriat pour un rdv echo de grossesse.
Jai donc appelé, jai rdv le 8 janvier
Jai demandé aussi si je devais annuler mon hysteto du 19 décembre, mais qua jai peur de l'annuler et que ma grossesse n'évolue pas ou autre et qu'au final j'annule pour rien....
Du coup elle comprend, et ma dit de demander a mon medecin des pds régulièrement pour me rassurer, et que je peux meme ampeler le, 18, la veille pour annuler, quils comprennent ma situation et mon inquiétude.
Voilà....je suis rentrée, mon mari ma laissé un enorme bouquet de roses.
Il pleurait quand il ma vu rentrer.
On est heureux, mais perdu...et on a qd meme tellement peur meme si cest positif.
On compte attendre 3 mois avant de l'annoncer, mais ma mere et sa soeur savent quon a fait une iac et que javais la pds aujourd'hui.
On ne sait pas comment faire....
Leur dire q cest négatif ils auront de la peine pour nous alors q ce n'est pas le cas.
Mais cest délicat de leur dire cest positif tant quon a pas vu que tout va bien....
Nos parcours....tellement durs.....
Tellement d'inquiétude tant qu'on ne la pas dans nos bras......
Voilà....
En tout cas c'est postitif cest déjà une victoire!
Puisse cette victoire aller jusqu'au bout