Zabou ca approche
Disabelle, alors? Petit prince ou petite princesse? S'est il montré coopérateur?
Dadoune, super, une jolke ponction qui a enfin donné quelque chose! Maintenant on croise les doigts poir , tant qu'à faire, que les 4 se développent! Après il suffit dun seul va ton dire! Vivement samedi que tu nous dises!
Tirouge, ya plus qu'à! Courage dans l'attente et la psychose
Voilà, nous on part pour Nancy ce matin, on a 1h15 de route donc rdv a 8h30, mais on doit faire les étiquettes a 8h15.
Je vous raconterai ce soir ou avant si j'ai le temps.
Sandy comment vas tu? Plein de pensee et je te souhaite une jolie récolte
Des bisous les filles
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février

Tec2 5/05

Tec3 17/07

Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07