Le club de mercy hospital ;-)
- jenndidier
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
bonjour a toute second rendez-vous c'est bien passer sayer on enclenche la procedure se moi si par insémination hate d'avoir
qui c'est peut etre notre cadeau de noel

Dadoune c'est super ponction en fin de semaine et transfert début de semaine prochaine alors.
Sandy ça a donner quoi ton RDV de ce matin ça a bien poussé?
Pandaly déjà 2 mois tes poupées! Elles doivent déjà avoir bien grandies. J'espère que tes ennuis de santé vont vite s'arranger que tu puisses souffler un peu et enfin vivre pleinement ton bonheur avec ta petite famille.
Jenndidier te voilà dans le concret. C'est partie j'espère que tu auras ce beau cadeau de Noel.
Bonne soirée les filles.
Sandy ça a donner quoi ton RDV de ce matin ça a bien poussé?
Pandaly déjà 2 mois tes poupées! Elles doivent déjà avoir bien grandies. J'espère que tes ennuis de santé vont vite s'arranger que tu puisses souffler un peu et enfin vivre pleinement ton bonheur avec ta petite famille.
Jenndidier te voilà dans le concret. C'est partie j'espère que tu auras ce beau cadeau de Noel.
Bonne soirée les filles.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017

TEC 1 juin 2017

Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:

L amour de ma vie est né le 27/05/2019

- Dadoune
Ca y est la ponction est prévu pour jeudi! Menopur encore ce soir , Cétrotide demain matin et j'attaque demain soir avec tout le stylo d'ovitrelle et decapeptyl ( deux poudres et un solvant, je lui ai demandé plusieurs fois a la sage femme lol mais bon voulais pas me tromper) et
pour jeudi...

Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma
...échec et fin du parcours en Février 2018
...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do

Octobre 2017= rdv pma

Repos

- Dadoune
Sandy ça a donné quoi ton rdv??
Lui 38 ans OATS
Octobre 2017= rdv pma
...Fiv Do en prévision
Repos

Octobre 2017= rdv pma

Repos

- sevlina
Dadoune, je pense fort à toi pour ta ponction! Tu las fait en locale?
Jai jamais eu decapeptyl, elle me lavait prescrit mais finalement elle ma dit de ne pas le pendre pour ma 1ere ponction.
Mais effectivement, javais vu la poudre et le solvant.....ca avait lair bien plus compliqué que ovitrelle ou gonal.
Jenndididier, cool poir ton iac! Je te souhaite que ca marche.
Pandaly, deja 2 mois....que ca passe vite.....j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger.
Sandy, des nouvelles?
Sinon jai redemandé ce matin en arrivant au boulot comment je faisais mardi aprem pour mon rdv? La directrice ma repondu :" vous n'avez pas trouvé de solution? "
Bin non....je ne peux pas annuler ce rdv, et je nai pas de solution, pourtant jy ai pensé tout le weekend. Javais pensé partir a 12h30, a ma pause, histoire dy etre vers 13h et avec de la chance etre prise direct,, mais cest quite ou double.....car j'ai rdv a 14h40.....
Du coup elle ma dit que je devais marranger avec mes stagiaires pour decaller soit la journee entiere de demain, soit laprem.
Du coup, cest assez gênée que jai dit a mes stagiaires que j'avais un rdv medical demain aprem et que je ne pouvais pas lannuler.....et que du coup je ne pouvais pas assurer la formation de demain aprèm....
Et je leur ai proposé de decaller a jeudi ou vendredi.
Du coup, , ouf......ca allait pour tout le monde, le seul problème, cest quelles n'étaient pas sure de trouver des modèles. Du coup je me suis engagée a leur trouver et cest fait! Cest une formation extension de cils donc j'avoue que je nai eu aucune difficulté a trouver en plus!
Quel soulagement
Donc demain je Vais a mon rdv a mercy,, pour voir ce quils envisagent pour cette fin . j'espère que la ponction se fera rapidement car dici 1 semaine je pense commencer un nouveau cycle donc j'espère qu'elle me donne le traitement et que la ponction se fera sur ce cycle qui arrive.
Et vendredi matin rdv au chu de nancy
Jai jamais eu decapeptyl, elle me lavait prescrit mais finalement elle ma dit de ne pas le pendre pour ma 1ere ponction.
Mais effectivement, javais vu la poudre et le solvant.....ca avait lair bien plus compliqué que ovitrelle ou gonal.
Jenndididier, cool poir ton iac! Je te souhaite que ca marche.
Pandaly, deja 2 mois....que ca passe vite.....j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger.
Sandy, des nouvelles?
Sinon jai redemandé ce matin en arrivant au boulot comment je faisais mardi aprem pour mon rdv? La directrice ma repondu :" vous n'avez pas trouvé de solution? "
Bin non....je ne peux pas annuler ce rdv, et je nai pas de solution, pourtant jy ai pensé tout le weekend. Javais pensé partir a 12h30, a ma pause, histoire dy etre vers 13h et avec de la chance etre prise direct,, mais cest quite ou double.....car j'ai rdv a 14h40.....
Du coup elle ma dit que je devais marranger avec mes stagiaires pour decaller soit la journee entiere de demain, soit laprem.
Du coup, cest assez gênée que jai dit a mes stagiaires que j'avais un rdv medical demain aprem et que je ne pouvais pas lannuler.....et que du coup je ne pouvais pas assurer la formation de demain aprèm....
Et je leur ai proposé de decaller a jeudi ou vendredi.
Du coup, , ouf......ca allait pour tout le monde, le seul problème, cest quelles n'étaient pas sure de trouver des modèles. Du coup je me suis engagée a leur trouver et cest fait! Cest une formation extension de cils donc j'avoue que je nai eu aucune difficulté a trouver en plus!
Quel soulagement
Donc demain je Vais a mon rdv a mercy,, pour voir ce quils envisagent pour cette fin . j'espère que la ponction se fera rapidement car dici 1 semaine je pense commencer un nouveau cycle donc j'espère qu'elle me donne le traitement et que la ponction se fera sur ce cycle qui arrive.
Et vendredi matin rdv au chu de nancy
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

Iac 2.3.4 :

Tec1 février

Tec2 5/05

Tec3 17/07

Dernier tec 25/09

5e iac le 24/11 :

Lina est arrivée 24/07
- Dadoune
Sevlina oui je la fait en locale. J'ai de la chance en plus , mon homme fait le pont donc du coup aucun stress nickel ! Ya plus qu'à ! J'espère que ton rdv de demain se passera bien et qu'il te diront quoi faire!
Lui 38 ans OATS
Octobre 2017= rdv pma
...Fiv Do en prévision
Repos

Octobre 2017= rdv pma

Repos

- Sandy
Re les filles!
Alors j'ai eu Dr S, beaucoup plus sympa ce matin que Dr L l'a été vendredi ........ Vendredi Dr L m'a limite envoyé chier à cause du tabac et du poids
Sinon ce matin bah ça a bien poussé, 5 on été vus à l'écho. 16,5 / 15 / 11 / 19 mm les plus gros. Ponction vendredi et ovitrelle mercredi soir. En attendant je continu ménopur le soir et orgalutran le matin.
Seul hic, j'ai un peu peur cette fois de douiller avec la ponction en local car mon ovaire gauche c'est barré je ne sais où en balade, déjà vendredi Dr L m'a trituré dans tous les sens (en me faisant mal bien sûr hein sinon c'est pas drôle!!!) et on le distingué à peine. Ce matin idem, alors qu'il y a jamais eu de soucis de toute ma vie ils ont toujours été à leur place

Alors j'ai eu Dr S, beaucoup plus sympa ce matin que Dr L l'a été vendredi ........ Vendredi Dr L m'a limite envoyé chier à cause du tabac et du poids

Sinon ce matin bah ça a bien poussé, 5 on été vus à l'écho. 16,5 / 15 / 11 / 19 mm les plus gros. Ponction vendredi et ovitrelle mercredi soir. En attendant je continu ménopur le soir et orgalutran le matin.
Seul hic, j'ai un peu peur cette fois de douiller avec la ponction en local car mon ovaire gauche c'est barré je ne sais où en balade, déjà vendredi Dr L m'a trituré dans tous les sens (en me faisant mal bien sûr hein sinon c'est pas drôle!!!) et on le distingué à peine. Ce matin idem, alors qu'il y a jamais eu de soucis de toute ma vie ils ont toujours été à leur place

Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus

Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017

- Dadoune
Sandy on va se suivre de près alors
Moi jai eu pareil avec mon ovaire droit lol déjà il s'est mis au repos ce coup ci mais en plus elle a du le chercher en malaxant bien lol ne t'en fais pas ça va aller on y croit

Je crois qu'il est temps qu'il me fasse la.ponction car je commence à avoir mal au dos et aux bas ventre ça tire aie aie

Moi jai eu pareil avec mon ovaire droit lol déjà il s'est mis au repos ce coup ci mais en plus elle a du le chercher en malaxant bien lol ne t'en fais pas ça va aller on y croit

Je crois qu'il est temps qu'il me fasse la.ponction car je commence à avoir mal au dos et aux bas ventre ça tire aie aie
Lui 38 ans OATS
Octobre 2017= rdv pma
...Fiv Do en prévision
Repos

Octobre 2017= rdv pma

Repos

- sevlina
Sandy, ca depend, je trouve, un coup cest dr s un coup c'est dr l qui est agreable, ou désagréable.....
Cest dr l avec qui jai rdv cet aprem, j'espère qu'elle sera sympa
Mon ovaire droit etait aussi et est toujours difficile d'accès, pareil, elle appuie tres fort pour tenter de lavoir en echo....elle mavait conseillé de sauter sur place plusieurs fois par jour pour quil secende, ca peut peut être taider?
Du coup elle voulait absolument que je fasse ma 1ere ponction en générale, car trop difficile dacces et trop douloureux. Mais jai refusé et jai demandé en locale.javoue connaître monncoprs et surtout sa résistance à la douleur, et ca a été nickel,, meme si ca a étonné dr o pendant la ponction, elle était surprise que je n'ai pas mal.
Apres c'est comme tu le sens poir le choix de l'anesthésie.
Dadoune, on y croit, j'espère une belle récolte pour toi.
Si ca ne donne rien j'espère quils te feront des examens pour approfondir ça. Car au vue de ta signature ce n'est pas ton1 er essaie.....
Courage a vous 2, et j'espère vous rejoindre bientôt pour la fiv 2 et une nouvelle ponction.
A suivre ......
Reponse cet aprem.
Cest dr l avec qui jai rdv cet aprem, j'espère qu'elle sera sympa
Mon ovaire droit etait aussi et est toujours difficile d'accès, pareil, elle appuie tres fort pour tenter de lavoir en echo....elle mavait conseillé de sauter sur place plusieurs fois par jour pour quil secende, ca peut peut être taider?
Du coup elle voulait absolument que je fasse ma 1ere ponction en générale, car trop difficile dacces et trop douloureux. Mais jai refusé et jai demandé en locale.javoue connaître monncoprs et surtout sa résistance à la douleur, et ca a été nickel,, meme si ca a étonné dr o pendant la ponction, elle était surprise que je n'ai pas mal.
Apres c'est comme tu le sens poir le choix de l'anesthésie.
Dadoune, on y croit, j'espère une belle récolte pour toi.
Si ca ne donne rien j'espère quils te feront des examens pour approfondir ça. Car au vue de ta signature ce n'est pas ton1 er essaie.....
Courage a vous 2, et j'espère vous rejoindre bientôt pour la fiv 2 et une nouvelle ponction.
A suivre ......
Reponse cet aprem.
Essaie depuis janvier 2013
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15
, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Spermo ok
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

Iac 2.3.4 :

Tec1 février

Tec2 5/05

Tec3 17/07

Dernier tec 25/09

5e iac le 24/11 :

Lina est arrivée 24/07
- jenndidier
merci les filles pour vos commentaires je le souhaite à nous toutes enfin on voit cette jolie lumiére au bout du tunelle bonne journée a toute