Le club de mercy hospital ;-)
- jenndidier
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
zabou je sais pas c'etait noté procole de soin
- disabelle
Guilia effectivement faut que tu vois ton gynécologue. Seul lui jugera si tu as besoin dun arret. Mais la pma ne t'en fera pas. Cest peut etre un manque de progestérone ou alors un petit decollement ou bien des regles anniversaire. Quoi qu'il en sois ne reste pas comme sa !
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 !!! bébé est une 3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 - c'est une - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
bb 1 :
FIV1 : fév 14 !!! bébé est une 3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 - c'est une - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
C'était comme une feuille de maladie de la sécu mais de couleur violet? Si c'est ça c'est la prise en charge à 100% ne t'inquiète pas si tu as pas de retour avant ton RDV ta mutuelle paiera les dépassements en attendant. Pour moi c'était comme ça. Sinon désolée je vois pas de quoi tu parles.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
Bilan fausses couches:
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
- jenndidier
zabou oui c'etait ecrit en violet et blanc merci j'attend car j'arrete pas d'appeler et il on sois disant toujours rien reçu et encore merci de répondre
- titiespoir
Gulia va aux urgences faire un examen complet. Ne reste pas comme ca. Les urgences peuvent te mettre en arret aussi
Ca ressemble à la feuille de prise en charge en effet ce que tu décris jenndidier
Ca ressemble à la feuille de prise en charge en effet ce que tu décris jenndidier
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
FC janvier 2015 à 8 SG
FIV1 pas de blasto
Jenndidier c'est la prise en charge à 100%, ne t'inquiète pas tu sais avec la sécu il ne faut pas être pressé. J'ai renouvelé la mienne en août et j'ai reçu la réponse un mois après. Mais comme je t'ai dis ta mutuelle va prendre en charge en entendant.
Je viens de recevoir un SMS de ma cousine qui m'annonce sa 2 éme grossesse que bébé est prévu pour juillet! Autant vous dire que j'ai du mal a me réjouir! Je m'entends bien avec elle c'est une des rares personne au courant de notre parcours. Elle m'a demandé ou j'en suis j'ai répondu que j'attends patiemment mon RDV du 8 novembre... Voilà je vois novembre approché le mois ou j'aurais du accouché si j'aurais pas fait ma 1ère fausse couche et je me sens vraiment mal surtout que c'est le mois d'anniversaire de mon homme qui été tellement content d'avoir ce beau cadeau. Bref le moral n'est pas au beau fixe beaucoup de choses se bousculent dans ma tete en se moment.
Je viens de recevoir un SMS de ma cousine qui m'annonce sa 2 éme grossesse que bébé est prévu pour juillet! Autant vous dire que j'ai du mal a me réjouir! Je m'entends bien avec elle c'est une des rares personne au courant de notre parcours. Elle m'a demandé ou j'en suis j'ai répondu que j'attends patiemment mon RDV du 8 novembre... Voilà je vois novembre approché le mois ou j'aurais du accouché si j'aurais pas fait ma 1ère fausse couche et je me sens vraiment mal surtout que c'est le mois d'anniversaire de mon homme qui été tellement content d'avoir ce beau cadeau. Bref le moral n'est pas au beau fixe beaucoup de choses se bousculent dans ma tete en se moment.
2 IAC
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
- jenndidier
courage zabou on l'aura ce jolie je le souhaite à nous toutes et merci a tite espoir
- titiespoir
Courage Zabou, ce n'est pas évident les dates comme ca. Après ma 1ère FC à 8SG j'ai eu énormément de mal le mois ou la DPA était prévue.
nous étions en traitement et chaque jour je me disais, j'aurai du accoucher ce mois ci
Tu vas l'avoir ce plus Zabou
nous étions en traitement et chaque jour je me disais, j'aurai du accoucher ce mois ci
Tu vas l'avoir ce plus Zabou
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
FC janvier 2015 à 8 SG
FIV1 pas de blasto
FC janvier 2015 à 8 SG
FIV1 pas de blasto
- Dadoune
Coucou les filles
Rdv de contrôle fait et ça pousse lol
6 pour l'instant de 8 à 14 mm ! Et un endometre qui se developpe très bien ! J'y retourne lundi en continuant la mm dose de menopur le soir et cetrotide le matin! D'après le doc L ce serait pour vendredi prochain ! Moi je ne me projette pas si loin , lundi ce sera deja très bien lol
Zabou courage
A tous les
A tous les traitements en cours ou attente de resultats
Rdv de contrôle fait et ça pousse lol
6 pour l'instant de 8 à 14 mm ! Et un endometre qui se developpe très bien ! J'y retourne lundi en continuant la mm dose de menopur le soir et cetrotide le matin! D'après le doc L ce serait pour vendredi prochain ! Moi je ne me projette pas si loin , lundi ce sera deja très bien lol
Zabou courage
A tous les
A tous les traitements en cours ou attente de resultats
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma ...échec et fin du parcours en Février 2018 ...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma ...échec et fin du parcours en Février 2018 ...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do
Super dadoune ça pousse. pour lundi.
Merci les filles heureusement que vous êtes là pour me donner du courage. Ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que c'est la PMA et ces difficultés. On ne se connait pas mais vous connaissez beaucoup plus de choses sur mon parcours et mes états d’âmes que la plupart de mes proches.
J'espère pouvoir recommencer une stimulation rapidement pour essayer de passer à autre chose.
Merci les filles heureusement que vous êtes là pour me donner du courage. Ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que c'est la PMA et ces difficultés. On ne se connait pas mais vous connaissez beaucoup plus de choses sur mon parcours et mes états d’âmes que la plupart de mes proches.
J'espère pouvoir recommencer une stimulation rapidement pour essayer de passer à autre chose.
2 IAC
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018:
Bilan fausses couches:
TEV le 19/09/2018: