Le club de mercy hospital ;-)

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !!!

je passe peu , je suis désoler... bon ... je dirais pas que je vais mieux car j'ai les traitements pour m'aider a aller mieux ... mais tant que je les prend, sa va ! même si je suis plus vite calé quand je mange... et qu'il ne faut pas que je sois fatiguée, si j'y suis les nausées arrive ... mais bon ... j'attend ma 1ere vrai grosse écho le 02 octobre sa sera mon écho du 1er trimestre.

zabou, 6 capsules :shock: :shock: :shock: j'imagine le coté trop glamour LOL , déja 4 ... c'est pas mal !!!! alors a mes 1er TEC j'avais juste un comprimé matin et soir, je ne comprenais pas pourquoi, en sachant que j'ai un déreglement au niveau de la progestérone. Et en juillet il m'ont dit 2 matin et 2 soir sa a fonctionné... es ce qu'il y a un rapport ... mais dans ce cas pourquoi ne pas donner 6 comprimé a tout le monde ??? si l'étude le dit ... alors pourquoi ne pas en prendre plus ...

pandaly ... ma pauvre ... comment va tu ??? je comprend que tu culpabilise au niveau de ton accouchement ... j'ai eu un accouchement pourri pour ma fille ... je m'en veux encore et j'en fait encore des cauchemard... j'espère que celui la ... sera différent... bon rétablissement a toi !
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles...
Je vous donne un peu de nouvelles... je relève la tête de l'eau...
les médecins m'ont clairement dit que j'ai une étoile qui veille sur moi... je reviens de très loin...
Maintenznt j'en prend conscience... Et jamais je n'aurai pu laisser mes trésors sans maman...
Hier j'ai pu le revoir apres une semaine... une vraie bouffée d'oxygène!!!
Tout semble se remettre en place, en espérant que ça dure, Et si c'est le cas, le medecin envisage un retour peut être demain!!!!
Mon mari viendra me chercher Avec les filles et on fera comme si c'était le retour de la maternité et que tout ca ne s'est jamais passé!!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
sevlina

Fivette d'or

Message non lu par sevlina »

Magnifique pandaly!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Super Pandaly tu vas pouvoir retrouver ta petite famille et vivre pleinement ton bonheur de jeune maman. Mais tu dois être fatiguée ma pauvre je t'envoie plein de courage.

Disabelle déjà la T1 tu nous tiendras au courant aussi.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
nozdemir

Fivette novice

Message non lu par nozdemir »

sevlina a écrit : 22 sept. 2017 à 21:54 Ma prise de sang est bonne donc tec du dernier prévu lundi 13h.
Je commence la progesterone ce soir, elle m'a dit 1 matin 1soir....j'ai deja eu des tec avec 2 matin 2 soir mais jamais autant que toi....
Bizarre cette histoire....moi c'est la sqge femme qui ma, dit 2 par jour au tel cet après-midi.....
Si c'est pour avoir plus de chance, pourquoi pas 6 pour toutes?

Décidément je ne comprendrais jamais rien a Mercy....

Bienvenue à la nouvelle! Tu t'es renseigné pour le Luxembourg? Ton mari ou toi y bossait? c'est pris ne charge par la cpam? Je me pose des questions actuellement pour changer de centre
Ben j'ai un peu regardé apparemment ils remboursent 80%. Biensûr il faut avancer les frais à la sécu te rembourse rapidement de tte facon sous 2 semaines. C surtout le côté pratique si je dois enchainer des rdv, je travaille o lux donc ca sera peut-êtr plus simple....Et j'ai limpression que côté rdv et tout ça ils sont beaucoup plus rapide. Je vais tester mercy et Luxembourg mes 1 er rdv sont les 9 et 10 octobre.Je vais voir les 2 ce qu'ils me proposent pour comparer et je pendrai ma decision.Je tinformerai si tu veu :)
Moi 30 ans, lui 32 ans RAS, ensemble depuis 3 ans, ESSAI BB3 depuis 1 an
2 enfants par césarienne d'1 première union
1grossesse extra utérine, ablation trompe gauche
Juin 2017 : stim ovitrelle pregnant mais fausse couche
Août 2017 : stim ovitrelle pregnant mais fausse couche
1er rdv PMA le 09/10/2017 :roll: :roll: :roll:
titiespoir

Fivette d'or

Message non lu par titiespoir »

Super Pandaly :-D
J'espère que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui et commencer enfin cette nouvelle vie à 4

Quelle frayeur !!!!!!!! C'est impressionnant que tu n'es pas été prise en charge plus rapidement smilvener

fingers Sevlina !!

L'écho du 1er trimestre approche Disabelle ;-)

Effectivement niveau pratique la clinique du Lux est plus appropriée Nozdemir. Tu nous tiendra au courant

De mon côté j'ai demandé une écho supplémentaire. Elle aura lieu le 11 octobre. Ca me rassure d'avoir une écho intermédiaire entre le 1er trimestre et celle du 2ème trimestre :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
C2017

Fivette de bronze

Message non lu par C2017 »

Bjr à ttes!

J'espere que va vous portez bien!

Ca y est ordo recue de mon côté et on change de protocole pr le prochain tec... puregon+ovitrelle

L'une de vous à déjà eu?

Vivement que mon cycle de termine! 😜
Tirouge

Fivette d'argent

Message non lu par Tirouge »

Un petit coucou juste pour vous dire que je continue à vous lire.

Pas grand chose à raconter... Moral dans les chaussettes, j'en ai marre d'attendre...
Pas encore pris mon prochain Rdv, pas réussi à les avoir mais je pense que le prochain TEC ne sera pas pour tout de suite, novembre je pense 😕

Il en faut du courage et de la patience ☺ mais j'espère que ça finira par marcher...

😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019
Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse »

Coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles.

Super Pandaly, j'espère que tu as vraiment pu rentrer à la maison. Le meilleur t'attend maintenant alors profitez en bien coeurquibat

Disabelle cool si ça va mieux, tu dois être pressée de passer ta 1ere écho, ça devient bon maintenant.

Courage Et patience aux autres dans l'attente ou en cours de traitement!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
sevlina

Fivette d'or

Message non lu par sevlina »

Courage tirouge! Retente de leur tel!, insiste! Il faut quon se batte ne te décourage pas

Merci pour les infos sur le lux et je veux bien ton ressenti apres le 9 et 10 octobre

Moi tec fait cet aprem. Notre dernier s'est bien décongelé.
Mon mari a demandé au labo en arrivant si cette fois ca serait réalisé sous écho car c'était a chaque fois difficile les tec.
Elle a répondu qu'elle ne pensait pas. Elle est partie voir dans notre dossier, , puis et revenue en disant que c'était ecrit q cest difficile chez moi mais quil change juste la canule......
Bref.....dans la salle c'était un dr q je ne connaissais pas.
Comme d'habitude jai toujours une lingette intime avant que je me passe. Et la elle me dit, apres m'être rafraîchi quil ne faut surtout pas!
Je lui ai dit je suis lavee du matin mais a cahque rdv je préfère me passer un coup de lingette, et quon ne ma jamais rien dit la dessus!
Donc pour elle surtout pas, même eux ont la consigne de ne pas mettre de parfum etc...je ne savais pas.....du coup elle me dit tampis,, onnmeut pas revenir en arrière, cest fait.....
Super....que japrenne ca apres 4 iac, 5 tec....
Puis je m'installe.
Elle me dit : cest votre 2e tec?
minnce non.....cezt le dernier, jen ai deja eu 5 des transferts avant!

Mon mari a redemander pourquoi ca n'est pas fait sous echo dans mon cas qui est compliqué?
Sa reponse : ils ont de meilleurs résultats sans écho car ils se fient davantage au ressenti de la patiente qu'à limage.
Donc comme a chaque fois cetait compliqué bien sûr! Je lui ai dit que sous echo je serai rassurée surtout.
Bref, elle ma demandé de lui dire ce que je ressentais a chaque fois quelle jouait avec la canule pour tenter de passer mon col, et jai senti comme d'habitude, des xoups d'aiguilles puis a un moment plus rien.alors ellle a déposé lembryon.
On ne ma jamais demandé ce que je ressentais....bizarre...donc elle, elle se fie a ce ressenti,, mais du coup les autres se fient a quoi? Au feeling?
Donc voilà mon petit dernier "normalement" dans mon utérus. Ce dernier tec je ny crois pas. Jai pris rdv a nancy debut novembre mour voir ce quils proposent.au Luxembourg ils me demandent un numero de matricules je ne sais pas ce que c'est donc on va deja vokr a nancy, on verra apres.
Pds le 9 octobre mais je la ferai le 10 car je suis jury d'examen le 9, des 7h je dois etre au cepal a nancy jusqu'à pas dheures donc impossible.
Ny croyant pas trop , je ne suis pas pressée.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant