Courage tirouge! Retente de leur tel!, insiste! Il faut quon se batte ne te décourage pas
Merci pour les infos sur le lux et je veux bien ton ressenti apres le 9 et 10 octobre
Moi tec fait cet aprem. Notre dernier s'est bien décongelé.
Mon mari a demandé au labo en arrivant si cette fois ca serait réalisé sous écho car c'était a chaque fois difficile les tec.
Elle a répondu qu'elle ne pensait pas. Elle est partie voir dans notre dossier, , puis et revenue en disant que c'était ecrit q cest difficile chez moi mais quil change juste la canule......
Bref.....dans la salle c'était un dr q je ne connaissais pas.
Comme d'habitude jai toujours une lingette intime avant que je me passe. Et la elle me dit, apres m'être rafraîchi quil ne faut surtout pas!
Je lui ai dit je suis lavee du matin mais a cahque rdv je préfère me passer un coup de lingette, et quon ne ma jamais rien dit la dessus!
Donc pour elle surtout pas, même eux ont la consigne de ne pas mettre de parfum etc...je ne savais pas.....du coup elle me dit tampis,, onnmeut pas revenir en arrière, cest fait.....
Super....que japrenne ca apres 4 iac, 5 tec....
Puis je m'installe.
Elle me dit : cest votre 2e tec?

non.....cezt le dernier, jen ai deja eu 5 des transferts avant!
Mon mari a redemander pourquoi ca n'est pas fait sous echo dans mon cas qui est compliqué?
Sa reponse : ils ont de meilleurs résultats sans écho car ils se fient davantage au ressenti de la patiente qu'à limage.
Donc comme a chaque fois cetait compliqué bien sûr! Je lui ai dit que sous echo je serai rassurée surtout.
Bref, elle ma demandé de lui dire ce que je ressentais a chaque fois quelle jouait avec la canule pour tenter de passer mon col, et jai senti comme d'habitude, des xoups d'aiguilles puis a un moment plus rien.alors ellle a déposé lembryon.
On ne ma jamais demandé ce que je ressentais....bizarre...donc elle, elle se fie a ce ressenti,, mais du coup les autres se fient a quoi? Au feeling?
Donc voilà mon petit dernier "normalement" dans mon utérus. Ce dernier tec je ny crois pas. Jai pris rdv a nancy debut novembre mour voir ce quils proposent.au Luxembourg ils me demandent un numero de matricules je ne sais pas ce que c'est donc on va deja vokr a nancy, on verra apres.
Pds le 9 octobre mais je la ferai le 10 car je suis jury d'examen le 9, des 7h je dois etre au cepal a nancy jusqu'à pas dheures donc impossible.
Ny croyant pas trop , je ne suis pas pressée.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1