Le club de mercy hospital ;-)

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

coucou les filles,

cerise ta question est quand a tu ovuler c'est sa si j'ai bien compris ??? je pense que ta courbe est bonne, normalement l'ovulation se fait quand il y a chute de température, et apres une net augmentation au dessu de 37 . donc voilà apres il y a les traitements, donc je pense que sa peut fausser aussi la courbe. j'en fesait pour ma première grossesse, mais apres avec la PMA j'ai arreter . et puis tout étant " artificielle" je me suis dit que la température aussi .

Faithcj57 , c'est pas possible qu'il n'y ai toujours pas les résultat !!!! rappelle les harcèle les, met leur le couteau sous la gorge, dit leur que c'est tres important pour le médecin de la PMA ... ment leur on s'en fou ... il te faut les résultats smilvener
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
titiespoir

Fivette d'or

Message non lu par titiespoir »

effectivement ca fait long pour des résultats Faith !!! pppfffffffff
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Ça y est!!! J'ai eu mes résultats vers 15h! Taux a 8,je dois refaire une pds lundi prochain pour vérifier que ça descend bien en dessous de 5. Ce matin la sage femme m'a carrément appelée pour me demander ou ça en était! :lol:
Sinon rdv le 12 octobre pour voir pour implantation embryon qui se fera sûrement fin octobre du coup. Donc pas de folies pour Halloween du coup.😂😂😂Dire que j'ai faillit commander un costume a 70 euros j'ai bien fait de me retenir!!!! :-D
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
C2017

Fivette de bronze

Message non lu par C2017 »

Hello les filles

Bon nombre je continue la pluie des négatifs...😭 Merde le centre est bien placé mais ils ont concentré les échecs pendant cette période oi quoi? 😅

J'ai pas réussi à joindre le Secretariat ni la sage femme du coup je sais pas quoi faire avec les patchs de vivelledot et la progestérone...enfin je présume que je peux tout arrêté bien évidemment mais je sais pas si je dois tout arrêté ce soir déjà ?

Bises
Faithcj57

Fivette d'argent

Oh ben mince C2017. minnce En espérant que le mois prochain ça sera concentration de positifs!
Je peux pas te dire avec certitude mais j'imagine que tu peux arrêter la progestérone deja. Au pire prends en encore jusque demain. Mais bon si t'as tes truc c'est pas glamour.....moi je devais continuer en attendant résultats pds d'aujourd'hui,laisse tomber avec les rrrrr. :?
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles... je voulez juste vous donner un peu de nouvelles...

De mon côté c pas la grande forme... CommE quoi, certaines personnes doivent se battre encore et toujours pour connaître le bonheur...
Apres de nombreuses plaintes de douleurs non prise au sérieux par un interne ( si on peux appeler ca CommE ca...), apres avoir chauffé en température... devant ce même " interne" Et apres lui avoir dit que je n'allais pas aux toilettes depuis 1semaine, il a décidé de me mettre en sortie d hospitalisation administrative... du coup je reste en accompagnante pour mes filles... donc aucun soins pour moi....
sauf qu au fil des jours tout s est aggravé ... Avec vomissement.... un médecin me fait passer un scanner et la les résultats ne sont pas bon... j ai du me faire opérer dans l heure qui suivait.... artère au niveau de l ovaire bouchée, gros kyste de pus au niveau de l utérus et occlusion intestinale...
Donc me voila en réanimation, sous morphine, Avec sonde naso gastrique... Et un pansement enorme Parce qu ils m'ont ouvert le ventre dzns toute sa hauteur...
Mes filles sont rentrées lundi matin à la maison ... je vais être séparée d elles pendant un bon bout de temps...
grosse déprime... c est tellement un événement le retour à la maison avec son bébé...
J'ai loupé l accouchement car j était sans mon mari... Et maintenznt je loupe le retour à la maison...
:cry: :cry:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Tirouge

Fivette d'argent

Message non lu par Tirouge »

Oh Pandaly, C'est un dur moment a passer mais ça ira mieux dans quelques jours...
Courage, sois forte et pense au bonheur que tu vas vivre dans quelques jours avec tes bébés quand tu seras à nouveau en forme...
Repose toi bien 😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019
Annie57

Fivette novice

Message non lu par Annie57 »

Oh non pandaly ! Comment vas tu physiquement ? J'espère de tout coeur que tu te remettras vite.

Je n'ose même pas imaginer après tout ce que tu as traversé ce que tu dois ressentir en ce moment.

Le plus important maintenant c'est que tu te remette le plus vite possible pour aller profiter de tes princesses :-)

Ça doit pas être facile mais pense à tes merveilles qui seront heureuses de te retrouver et tu pourras leur raconter plus tard que ce sont elles qui t'ont accueillis à la maison. Elles sont allées avec le papa vérifier que tout allait bien avant tu rentres ;-)

On ne se connaît que par les messages sur le forum mais si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas :-)

Des bisous pour que tu remettes vite
Essai depuis 2015

Pour moi : AMH faible pour tout le reste normal
Pour mon homme : peu de zozos

Début parcours PMA Mai 2017
Octobre 2017 : FIV 1
Faithcj57

Fivette d'argent

Pandaly je suis désolée. Le retour à la maison tu l'imaginais à vous 4 avec tout ce qui va avec. Mais le plus important c'est qu'elles sont enfin là,vous les avez enfin après tout ce que vous avez traversé et tu vas les avoirs dans les pattes de nombreuses années. T'inquiète pas elles t'empêcheront de dormir quand tu rentrera. ;-)
Courage en attendant. Tu sais quand tu vas sortir?
Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse »

Oh non Pandaly :-( C'est vraiment triste j'en suis tellement désolée pour toi..
Mais comment personne ne s'en est rendu compte avant !? Enfin comment on a pu ne pas t'écouter plutôt..
Le meilleur est devant toi, en attendant j'espère que tu vas te rétablir bien vite.
Donnes nous de tes nouvelles en attendant courage !
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017