Le club de mercy hospital ;-)

KyaraCindy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par KyaraCindy »

C'est bien que tes résultats soient bons KyaraCindy
Avec les patchs ils devraient pouvoir réussir à diminuer
Début juin? effectivement ca fait long pour un cycle :shock:

Ca me parait vraiment peu Tirouge. J'en suis désolée
Pour ma 2ème fausse couche mon taux était à 31. Deux jours après 75 et il a doublé sur les 4 prise de sang que j'ai faite. Lorsque je suis arrivée à l'écho des 6SG le docteur S. a direct fait la grimace lorsqu'elle a su le taux de base à 31. Ca n'a pas loupé, grossesse non évolutive.
Je ne veux pas de casser le moral mais ton taux est vraiment bas
[/quote]

Oui titiespoir, dernieres regles debut juin et avant ca je les avais eu en janvier :lol: un sacré bordel ce dereglement hormonal !! Heureusement que mes resultats sont bons, a voir maintenant ce que va donner l'hysteroscopie.
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

C2017 j'ai fait la pds ce matin et transfert ya tout juste une semaine. Mais 6 ça me semble peu quand même car concrètement le brybry devrait avoir 12jours vu que la fécondation s'est faite le jour de la ponction.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
C2017

Fivette de bronze

Message non lu par C2017 »

Ah ok faithcj j'ai compris mnt 😊 Oui 6 ça n'a pas l'air très élevé mais suis vraiment pas une experte en taux...D.C. Je peux pas trop juger. En général sur l'ordo à j12 post transfert les taux sont sup à 100 ou pas? Car sur mon ordo c'est marqué psd 19/09 (=j12 post transfert aussi blasto j5) si taux inf à 100 appelle le centre pma...
Je sais plus trop quoi penser...😳
Faithcj57

Fivette d'argent

Si le taux est inf a 100 le centre te fournit une nouvelle ordonnance pour refaire une pds plus tard pour confirmer l'augmentation du taux sûrement. Bon on est lundi soir,plus que 4 jours à patienter.....et toi 7,courage.
Tirouge courage pour ta journée de demain,essaie de pas trop penser à la pds de mercredi.
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
sevlina

Fivette d'or

Message non lu par sevlina »

Quelles pipelettes! Jai lu 4 pages :lol:

Bienvenue c2017!
fingers pour ta pds!

Tirouge, c'est peu effectivement....monn1er testpositif etait a 30ui....puis 51ui 2 jours après, 70ui puis 99ui.....échographie et grossesse,non évolutive.....le plus dur a été cette attente entre cet annonce de ce petit oeuf qui avait reussi a s'accrocher et la fc.....car la gynécologue ne voulait rien me donner pour l'évacuer.....elle voulait que ca se fasse naturellement.....donc je suis restée 15jours avec nausées, mal aux seins etc sachant quil n'était pas viable.....mon seul souhait a ce moment s'était quil se decroche et quil parte .....psychologiquement ca a été dur....
Apres il faut surtout voir comment ton taux évolue....ton, , embryon a 12 jours, , oui mais le taux augmente que quand il est accroché, donc ca ne fait pas forcément 12 jours quil est accroché. Je te souhaite une fin différente de la mienne.....
Courage, :smack:

Disbelle, contente d'avoir des news. Oui certainenment ce somnifère pour eviter les nausées, , cest bien ce q ma soeur avait eu.
Si ca t'empêche de vomir et de perdre du poids, ma foi! Sinon je peux t'offrir qq kg!

Faith, 6 ca peut etre ovitrelle effectivement.....ce taux negatif ou positif ne signifie rien si tôt. On ne tengeuelera pas, car on comprend toutes je pense cet envie de tester avant lheure. Pour ma, part j'arrive à résister à chaque fois car je sais q je serai decue ou contente pour rien .....mais je ne dis pas q cela ne ma jamais tenté de faire un test.

Santho,, jai eu luthenyl pendant une 10aine d'années et plus de règles avec cette pilule, 20kg en plus sur la balance....super.....et a l'époque c'était mon gynécologue qui me l'avait prescrite en contraceptif, personne ne savait q javais de lendometriose. Et aucun gynécologue na jamais compris quon ai pu me prescrire cette pilule.
Quand je relis le mot contraceptif cest quand meme dingue den avoir pris tant d'années pour rien! Je men serai bien passée du coup minnce

Mon rdv de ce matin, qucun follicule mature....donc je continue gonal 150ui, et je la revoie vendredi. C'était dr S. Je lui ai dit que le dernier tec avait été particulièrement difficile, quelle a eu du mal a passer le catheter, quelle a du en prendre un autre et que malgré ca ca avait qd meme ete très compliqué. Du coup elle a tapé qqchose sur lordi dans mon dossier mais je ne sais pas quoi....je lui redirai q nouveau vendredi....
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
C2017

Fivette de bronze

Message non lu par C2017 »

Hello svelina! Merci pr tes fingers 😋
Oui on a pas mal tchatche! On est des vraies filles lol

Je vois de manière générale que bcp d'entres vs ont des protocoles avec ovitrelle - c'était mon cas pr bbe1.
Mais pr je sais pas quelle raison st qu'il y a plusieurs protocoles possibles (on disait que la com c'était pas leur fort à mercy...) ben j'ai un cycle artificiel sans ovitrelle...! Y en a qui ont déjà suivi le meme? Une raison spéciale?
titiespoir

Fivette d'or

Message non lu par titiespoir »

Bienvenue C2017
fingers pour un beau plus

À chaque fois j'avais plusieurs rdv aussi Sevlina
Tu as raison de leur redire vendredi.
En même temps c'est le genre d'information qui devrait être deja notée dans ton dossier
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Faithcj57

Fivette d'argent

Coucou les filles. Très mal dormi cette nuit. Aujourd'hui je suis résignée et blasée. ça sera négatif cette fois aussi. Faut pas se cacher la vérité, à J7 d'un transfert de blasto j'aurai dû avoir un taux entre 10 et 20 au moins.
Les TEC des blasto congelés ils les enchainent?
Je déprime, j'en ai marre, j'ai envie d'en finir avec ça et de reprendre ma vie. j'ai plein de projets qui ne peuvent aboutir, je ne peux même pas pratiquer ma passion pendant les protocoles, je commence à en avoir assez mais je veux aller jusqu'au bout sinon je vais regretter. Alors j'espère qu'ils vont enchainer blasto 1 et 2, puis nouveau protocole, dernière ponction si tout va bien et je pourrai enfin passer à autre chose. (c'est 4 tentatives en fiv c'est ça?).
Et puis j'ai la chance d'avoir déjà un petit bout. En plus mon homme à recommencer à fumer, bonjour la motivation chez lui..... minnce
J'ai l'impression de retomber en depression...... quelqu'un a déjà consulté la psy de la pma? j'irai bien la voir mais j'ai peur que ce que je vais lui dire joue sur mon dossier..... et la psy que je voyais c'est 50 euros et c'est pas remboursé! lol
Tirouge

Fivette d'argent

Message non lu par Tirouge »

Faith essaye de t'occuper, de penser à autre chose... Ta prise de sang a été faite trop tôt, tout n'est pas perdu...

Bonne journée 😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019
Faithcj57

Fivette d'argent

Merci Tirouge mais j'y crois plus trop....a moins que brybry se soit accroché tardivement....
Bonne journée et je fingers pour toi demain.