Quelles pipelettes! Jai lu 4 pages
Bienvenue c2017!

pour ta pds!
Tirouge, c'est peu effectivement....monn1er

etait a 30ui....puis 51ui 2 jours après, 70ui puis 99ui.....échographie et grossesse,non évolutive.....le plus dur a été cette attente entre cet annonce de ce petit oeuf qui avait reussi a s'accrocher et la fc.....car la gynécologue ne voulait rien me donner pour l'évacuer.....elle voulait que ca se fasse naturellement.....donc je suis restée 15jours avec nausées, mal aux seins etc sachant quil n'était pas viable.....mon seul souhait a ce moment s'était quil se decroche et quil parte .....psychologiquement ca a été dur....
Apres il faut surtout voir comment ton taux évolue....ton, , embryon a 12 jours, , oui mais le taux augmente que quand il est accroché, donc ca ne fait pas forcément 12 jours quil est accroché. Je te souhaite une fin différente de la mienne.....
Courage,
Disbelle, contente d'avoir des news. Oui certainenment ce somnifère pour eviter les nausées, , cest bien ce q ma soeur avait eu.
Si ca t'empêche de vomir et de perdre du poids, ma foi! Sinon je peux t'offrir qq kg!
Faith, 6 ca peut etre ovitrelle effectivement.....ce taux negatif ou positif ne signifie rien si tôt. On ne tengeuelera pas, car on comprend toutes je pense cet envie de tester avant lheure. Pour ma, part j'arrive à résister à chaque fois car je sais q je serai decue ou contente pour rien .....mais je ne dis pas q cela ne ma jamais tenté de faire un test.
Santho,, jai eu luthenyl pendant une 10aine d'années et plus de règles avec cette pilule, 20kg en plus sur la balance....super.....et a l'époque c'était mon gynécologue qui me l'avait prescrite en contraceptif, personne ne savait q javais de lendometriose. Et aucun gynécologue na jamais compris quon ai pu me prescrire cette pilule.
Quand je relis le mot contraceptif cest quand meme dingue den avoir pris tant d'années pour rien! Je men serai bien passée du coup
Mon rdv de ce matin, qucun follicule mature....donc je continue gonal 150ui, et je la revoie vendredi. C'était dr S. Je lui ai dit que le dernier tec avait été particulièrement difficile, quelle a eu du mal a passer le catheter, quelle a du en prendre un autre et que malgré ca ca avait qd meme ete très compliqué. Du coup elle a tapé qqchose sur lordi dans mon dossier mais je ne sais pas quoi....je lui redirai q nouveau vendredi....
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1