Aller courage les filles!!! Je sent une démotivation la!!!
Je vous comprend vraiment MaiS la j'ai envie de vous rebooster!!!!
Votre bonheur arrivera!!! Il faut du temps... Et de la patience lol chose trop chiante à entendre quznd on est en PMA maiS je suis sûre que vous allez l avoir votre ++!!!
Moi la pire phrase que j'ai entendu c'est " vous voulez la recette, on a tous des enfants et vous toujours rien!!!!" Une fois gros craquage quand une copine qui ne voulait pas d enfant est tombée enceinte "par accident " je me suis mise à pleurer, son mec me dit "Ca sert à quoi de se mettre dans un état pareil pour "un gosse" t'as qu'à adopter!!"
Des phrases qui marquent Et qu on oublie pas!!!
Nous avons toutes besoin d une recette différente pour tomber enceinte, Et il faut juste le temps de la trouver... nous il nous a fallu 3 ans, c'est rien contrairement à certaines d'entre vous MaiS tellement long quand on attend ce bonheur...
Maintenznt dans ma 36e semaines de grossesse parfois je ferme les yeux et je repense à tout ce parcours semé d'embûches pour avoir ce gros bidon!! Et je pleure... je pleure Parce que je pense à vous qui êtes toujours dans ce parcours Et j'ai envie de trouver les mots pour vous dire de ne pas baisser les bras maiS je ne trouve pas les mots Parce que quznd on est de votre côté il n y a aucun mots qui aide Et soulage...
Jeudi j'ai eu rendez vous à Mercy, Et l'ambulance avait beauxoup d avance...du coup je me suis mise assise sur les canapés rose de l'entrée et je regardait le fond du couloir avec des couples qui rentraient et qui sortaient de la PMA... et je me suis mise à pleurer...
j'avais tellement envie de prendre ces femmes dans les bras et leur envoyer plein de courage et leur dire de ne pas s'inquiéter, que ca va finir par marcher...
la vie est injuste!!!
Quznd j était hospitalisée en grossesse à risques et que dans l'ascenseur il y avait des femmes également hospitalisées dans le service qui descendaient fumer avec leur gros bidon ... j'avais juste envie de leur dire que c'est
Un peu contradictoire... une hospit pour surveiller une grossesse qui se passe mal Et d un autre côté, la patiente qui va fumer sas cigarette... maiS bon... la vie est injuste et dites vous que plus votre hygiene de vie est bonne, plus votre bebe sera parfait
Plein de courage à vous