Pandaly, c'est bien parti! Je suis jumelle et javais 2kg440 pour 47cm.ma soeur je ne sais plus, ca devait etre a peu pres pareil.
Bon apres prepare toi tout de meme a ne pas rentree avec elles de suite, elles seront considérées prema, donc elles restreont sûrement un peu a la maternité.
Ma belle soeur a aussi des jumelles accouchement a 7 mois , elles sont restees 1 mois a la maternité. Aujourd'hui elles ont 5 ans et petent la forme! C'est pas pour te descendre le moral mais faut juste que tu te prépares a l'éventualité quelles restent un peu.
Garde les le lus longtemps possible au chaud,,, on serre les pouces meme si tu dois être pressée.
Marine, on est prête à tout, jai vu un magnétiseur, un microkine, jai une poupée de la fertilité que ma soeur ma offerte d'Afrique, jai deja mis des sucres sur le rebords de ma fenêtre pour faire venir la cigogne.....ma foi.....on croit et on le souhaite tellement ce miracle!
Faithcj, idem, j'éviterai le sport intense
Pour ma part, ca va....après une descente morale, mon mari, me trouvant mal, ma mis netflix, car il ma dit q comme ca je me repose, car je suis une vraie pile....et que comme ca jai des films et series a regarder pour ne plus penser pma, echec, attente etc....
Il ma dit de choisir une destination, et quon part 1 semaine poir se retrouver....je lui ai dit qu'on pouvait aller chez ma mere dans le sud, car elle a un mobilhome libre, mais il ma dit non, tu choisis un all inclusive, que tu nes rien a faire.donc me voilà a chercher un voyage,
C'est vrai q ca nous fera du bien.quand je lai connu, on partait chaque année, et depuis la construction de la maison, on ne part plus, car on ne prend pas le temps.
Voilà.....Sinon je me suis renseignée auprès de ma soeur pour la pma Belge, car elle a fait 2 iad dont la 2e positive, mon neveu de 20 mois.
Donc je vais prendre un rdv pour voir deja, car il ny a pas de cycle de repos, et quils font une echo avant le transfert,, pour mesurer le col et luterus,, pour mettre l'embryon au bon endroit, pendant le transfert lorsque le passage est différent comme un uterus rétro versé ce qui est mon cas, et apres pour verifier quil y est bien mis.
Donc on va prendre un rdv, finir notre dernier tec, et éventuellement partir faire notre 2e fiv là bas.
A voir....on a encore un peu de temps pour voir ça.