Ton gygy va déja faire une écho demain? Ce n'est pas trop tot?
Salut,Marine0308 a écrit :Bonjour à toutes,
J'écris rarement mais vous lis très souvent. A chaque lecture j'attends de nouveauxpour me remonter le moral...
Pour ma part c'est un peu compliqué... Impression de faire du sur place...
Pour résumer après 5 stimulations simples en 2016 nous sommes passés en IAC début d'année.
Deux sans succès,la troisième aurait du avoir lieu fin juillet mais mon corps en a décidé autrement (kyste hémorragique) donc docteur S m'a proposé de transformer ce cycle en stimulation simple. J'ai accepté car je ne pouvais pas me dire que j'avais enchaîné 21 jours de Gonal pour rien... Mais très honnêtement je n'y crois plus... On ne nous dit rien de plus à chaque rendez-vous et surtout c'est à chaque fois les mêmes questions... "Vous avez des cycles longs d'habitude? La date de vos dernières règles? Au dernier cycle vous aviez quel traitement?"Ajoutez à cela les soucis de la vie de tous les jours et une relation de couple qui fait ce qu'elle peut pour s'en sortir au mieux...
Bref... Je pense aussi à changer de centre pour essayer autre chose qui me corresponde plus...
@SAR57 Tu as fait comment pour changer? Tu dois aller à Strasbourg pour tous les examens ou tu peux en pratiquer en labo ou chez ton gynécologue et envoyer les résultats?
Bon courage à toutes!
Oh je te comprends!!! J'ai aussi appris ma 2e FC à cette echo... la 1ere c'était à l echo d'après... donc pour moi toutes Les Échos étaient signe de mauvaises nouvelles... c'est pour ça que pour cette grossesse, j'ai réalisé que c'était vraiment bon à l'écho des 5mois... et encore... j'ai eu du mal à faire des achats pour les petites...titiespoir a écrit :Tu as raison de t'y être pris tôt. C'est vrai qu'en général les jumeaux naissent souvent avant terme.
Tu dois avoir hâte que le temps s'écoule![]()
C'est ce que je me dis aussi. Mais il y a toujours cette partie de moi qui reste sous la réserve. C'est à ma dernière écho des 6 semaines que j'ai appris ma deuxième fausse couche ! Suivie d'un curetage.
Du coup j'ai peur....
je pense que je ne serais pas réellement sereine avant l'écho des 13 mois ou le risque de fausses couches sera passé.
En tout cas j'ai hâte d'être à jeudi..... je trouve le temps long! (il n'y avait pas de place avant sinon je pouvais déja faire cette écho depuis jeudi dernier)
Oh ma pauvre... parfois faire une pause de tout ca ca fait vraiment du bien... essayer de tout laisser de côté et repenser PMA quand le couple s y sent prêt...c'est sur on a envie d avancer, on a envie de le voir ce ++ mais parfois se mettre de côté pendant quelques temps est encore plus bénéfique...sevlina a écrit :Disabelle, c'est incroyable! Félicitations!
Pandaly, les nouvelles sont bonnes, c'est encourageant. Tiens bon!
Marine, je comprends, j'ai le même ressenti.....toujours les mêmes questions alors que toutes les réponses sont dans notre dossier!
Grrrrr.....
Sarre merci des infos, je termine ma fiv avec ce dernier tec et j'ai rendez-vous avec docteur O après. Selon le bilan, je changerai peut être......
Je vous lis mais javoue être un peu absente.dur en ce moment....je suis a bout de nerfs.....je me suis vraiment fâchée avec mon mari aujourd'hui, au point de songer a partir un peu, seule.....je suis perdue.ca ira mieux par la suite....