C'est une chance d'avoir des embryons congelés, je n'ai jamais connu ça...Zabou052 a écrit :Sar57 mon TEC est prévu pour septembre. Je pense qu'ils attendent que j'écoule mes brybrys au congèle et si je n'ai pas de grossesse ils feront d'autres examens! J'espère ne pas en arriver là et avoir mon bébé au prochain TEC . Tout les centres ne fonctionnent pas de la même façon c'est bizarre avant de commencer la PMA je pensais que c’était partout pareil mais on discutant sur ce forum je me suis rendu compte que non.
Je vous souhaite un bon week-end j'attends chéri que devrait pu tarder...
J'ai débuté à Mercy alors nous y avons fait tous les examens. Après oui, il y a aussi des différences selon le profil/les problèmes rencontrés dans le couple.
@Titespoir: j'ai pu tout faire à distance c'est à dire par exemple le monitorage des ovaires/prises de sang pendant le protocole et idem pour la première échographie que j'ai faite à Bel Air, il suffit de faxer à chaque fois les résultats au CMCO. Maintenant, je suis lâchée dans la nature, lol et je vais continuer le suivi de grossesse auprès du Dr O.