je n'écris pas souvent sur le forum mais je vous suis toute toujours autant. En fait je n'écris pas souvent car tout simplement je n'ai rien à dire mais là je me suis dit que j'allais écrire pour donner un peu de courage à sevlina. Oui on a toutes les 2 le meme age alors on se serre encore un peu plus les coudes
Sevlina : c'est dur mais au moins cela bouge pour toi , tu as déja fait plusieurs essais et tentatives , forcément ca va passer ! je sais que tout le monde te dit faut avoir la patience et que cela doit te saouler car tu penses avoir déja tant attendu mais au moins tu es dans l'action ! Moi le vide , comme si mon cas ne s'arrangerait jamais . Chaque mois on essaie et chaque mois les vilaines débarquent et c 'est reparti pour un tour de con ! J'en peux plus .. ben oui j'en suis aux essais naturels encore, c'est pas comme si ce n'était pas ce qu'on faisait depuis 5 ans déja
Bref, je n'ai pas eu de rdv à la pma depuis mai dernier, ben oui faut comprendre il y avait les congés . Donc l'été passe et j'ai mon prochain RDV fin 08 donc une étenité alors que je lis que tout le monde a des RDV et fait des trucs là haut mais pas nous
Alors c'est tendu, tendu dans ma tête et tendu dans mon couple. Du coup je voulais savoir si une d'entre vous a déja envisagé ou alors carrément vu le psychologue de la PMA dont les coordonnées sont dans la salle d'attente ( R.M) ? Tellement dégoutée en ce moment que j'aimerai peut etre la voir pour parler. Si quelqu'une peut me tuyauter? Merci
Sinon encore félicitations à toutes les futures mamans qui ont de la chance de pouvoir porter la vie..
Bonne soirée les filles et courage à toutes celles qui patientent encore et encore