Dernière ligne droite pour toi bientôt tu vas les avoir dans tes bras. Tiens nous au courant de ta fin de grossesse et quand tes amours seront arrivées.

Ton mari a peut être un donsevlina a écrit :Elisse, le diabète c'est contraignant.....ma soeur en a fait enceinte et elle plaint les vrais diabétiques.
Bon c'est pour la bonne cause la glycemie 4x jour ma foi
Fait attention quand même.
Prend soin de toi
Pandaly, oh mon dieu! Quelle panique dis donc!, tu as bien fait d'aller aux urgences!
Le principal c'est que tout aille bien! Plus de peur que de mal.
Ca devient bon pour toi! Tu dois avoir hâte de les avoir dans tes bras!
Sandy, comment vas tu? Tu remontes la pente? Je pense fort à toi. Tu as des nouvelles de la pma? Sil change quelque chose a ton protocole?
Moi quand ils ont voulu changer mon dossier a du passer en staff.
Courage!
Anmy, repose toi, encaisse et go pour les demarches ailleurs! Tu as tenté un avis dans un autre centre?
Disabelle, comment vas tu? Pas mal de poisse en ce moment à ce que j'ai pu voir sur facebook....j'espère que la série noire est passée.
Zabou,, titiespoir, grazie,, comment allez vous?
Moi je me repose.pour 1 fois q le tec tombe pendant mes congés, j'essaie de me reposer et me détendre.
Mon, mari a beaucoup despoir cette fois et j'ai peur quil, tombe de haut. Et puis, le, , problème c'est qu'il me donne espoir du coup aussi.
Jessaie de me preserver mais j'ai envie d'y croire et peur de la chute en même temps. Tellement de négatifs......
Il y crois car c'est la 1 ere fois quils me font refaire une prise de sang progesterone avant le tec, et q par rapport a ce résultat j'ai du faire ovitrelle une 2ème fois. Et que docteur s a fait changer la canule pour le tec car il était trop souple et qu'elle a pris beaucoup de temps pour le faire alors q d'habitude c'est vite expédié.
Tous ces changements qui font q mon mari narette pas de me dire que cette fois c'est la bonne, quil y croit vraiment. Il a même deja calculé quand jaccoucherai.......donc voilà....c'est dur de le voir s'emballer autant.....
Parole d une externe à qui je souhaite de ne jamais passer par la PMA...sevlina a écrit :A moins de 3 mois, votre grossesse n'existe pas?
Je suis outrée