Anmy, pourquoi cest refusé? Tu ne peux pas essayer ailleurs?
Grazie....désolée. .....courage, ne baisse pas les bras!
Pour moi transfert cet aprem, coup de fil du labo ce matin et surprise, elle me dit tout sest bien passé. La décongélation s'est bien déroulée.
On en a décongelé 2! Vous en vouliez bien 2?
J'étais abasourdie......dr S avait été catégorique au dernier tec en m'annoncant les pires choses poir ne pas en, mettre 2 et la on manno, ce quil y en aura 2 de transféré!
Javais eu linterne a lecho et je lui avait demandé a quel moment ils en mettaient 2et il ma dit pas pour une 1ere fiv, et que si 1 est de mauvaise qualité ils en mettent un 2e.
Et il a note dans mon dossier que j'étais pour 2, et il ma dit il en reparlera avec dr S.
Donc me voilà cet aprem a mercy, la dame du labo nous installe, nous fait signer laccord des 2, et du coup je lui demande si il y en a 1 de mauvaise qualité poir que dr S ai changé d'avis. Elle me dit non, tous 2 sont de bonne qualité, et quelle a eu la consigne den decongeler 2.
Je ne comprends pas....du coup je me suis dit peut etee un quiproquos?
Et elle me dit cest dr S qui fera le tec.
Du coup un peu stressée car elle était absolument contre. Et la elle arrive, en m'annoncant avec le sourire, quon allait en mettre 2, qu'elle espere qu'on aura plus de chances avec 2!
Bon...je suis ravie!
Linterne me, place le speculum, elle me nettoie et la biologiste amene le cathéter.
Dr S essaie qq secondes et demande un autre catheter plus rigide.elle dit quil est trop souple et qu'elle a peir de ne pas déposer au bon endroit.
Donc mes 2 embryons retournent au labo et changement de catheter.
Elle recommence et ca y est! Cest parti!
Après lacte elle ma demandé si c'était toujours aussi difficile de faire les tec chez moi?
Bizarre....jai dit pas vraiment.....disons qie d'habitude le catheter n'ai pas changé, c'est toujours le 1er qui est mis.par contre le passage du col je sent toujours cette sensation comme une aiguille.
Jai demandé si mon uterus rétro versé etait lié. Elle ma dit lui cest plis difficile par rapport a mon uterus.
Voila....2 petits pois dans mon uterus! Esperons quils s'accrochent