Le hic c'est qu'étant épuisée, ce matin j'ai éteint le réveil et me suis endormie. Réveillée en stress à 8h15, je l'ai donc faite à cette heure ci. Vous pensez que ça craint?

Merci Pandaly pour ce petit mot...Pandaly a écrit :Les filles, vous n'êtes pas des mauvaises personnes si vous refusez de voir des femmes enceintes!!! C'est celles qui pensent du mal de vous qui sont des mauvaises personnes... et d'ailleurs tant qu on ne passe pas par la PMA on ne peut pas savoir la peine que nous avons lorsque nous croisons un bidon rond...
Ma belle soeur qui est passee par la PMA a accouché juste après ma 2ème fausse couche... j'appréhendais d y aller... je suis allée à la mat par "obligation" et la devant sa porte je me suis effondrée... je pensais aux minis nous qui étaient partis, à notre combat, à son bonheur... pleins d émotions qui se mélangeaient... mais elle a compris...
Sinon nous évitions toutes les soirées entre amis où chacun exposaient leur enfant "le mien fzit deja ca, et le tien??" Donc nous avions pris beaucoup de distance alors que les gens ne savaient pas nos problèmes... ceux qui ont accepté tant mieux, les autres tant pis...
Courage les filles...
Ca va mercititiespoir a écrit :Grazie
Bienvenue dans la phase d'attente![]()
pppffff que c'est long...........
Non ca ne jouera pas Sandy ne t'inquiète pas.
Comment ca va Pandaly? Pas trop dur avec la chaleur d'hier?