Le club de mercy hospital ;-)

Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Zabou052 a écrit :Comme je m'en doutais taux à 71, donc encore une fausse couche. Mon dossier va passer en staff pour adapter le traitement et prochaine tentative en août... Je suis dégoutée
Ohhh je suis tellement désolé pour toi!!! Je n'ai pas de mots mais oh que je sais ce par où tu passes... j'ai également fait une FC en 2015 et une en 2016!! C'est Les moments les plus douloureux de ma vie, mais ne baisse pas les bras... à ce moment là je m'était posée la question de savoir où j'en etait dans ce combat, à me dire que Dame nature ne voulait pas me donner le plus beau des cadeaux... je ne comprennait pas qu on ne puisse pas expliquer les FC... et je voulais tout laisser tomber pour arrêter cette souffrance...
J'ai continuer à me battre et je vais avoir la plus belle des récompenses dans quelques semaines...
Continue à y croire et restes positives Meme si je sais ce que tu dois ressentir...
Bon courage....
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Merci les filles, c'est difficile 2 accroches pour moi et 2 fausses couches qu'est ce qui peut bien clocher chez moi...
Lundi je vais appeler le secrétariat et essayer d'avoir un RDV dans le mois de juillet pour essayer d'avoir une explication par ce que d'après la sage femme mon dossier va passer en staff pour ajuster mon traitement et je recevrais les ordonnances par la poste...J'aimerai rencontrer un médecin avant mon cycle de août et recommencer.

Pandally merci, j'ai vu ton parcours dans ta signature il n'a pas été simple et quand je vois le résultat pour toi ça me remonte un peu le moral tu as gagné ton combat et tu vas avoir la plus belle tes récompenses.

Dadoune, je ne sais pas quoi te dire a part de faire comme le médecin t'as dit en espérant qu'elles débarquent dans les jours à venir...

Bon weekend les filles
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Pandaly

Fivette de diamant

Le plus difficile c'est de n'avoir aucune explication... infertilité inexpliquée, 1ère FC apres plus d'un an d'essai, on me dit que je n'ai juste pas de chance, 1 an de traitement toujours sans connaître la raison de cette infertilité, je retombe enceinte, 2e FC on me redit que ce n'est pas de chance... et la j ai perdu tout espoir Parce que personne n'avait de réponses à tout ca... et entendre "c'est pas de chance" commençait à être difficile... j'ai demandé qu on me donne quelque chose ma prochaine grossesse pour eviter que ça recommence on me disait que non c'est la nature qui décide...la chose qui m'avait un peu remonté le moral c'est que je ne sais plus quel Medecin m'avait dit "bon on attend plus 1an avznt une prochaine grossesse, maintenznt on accélère..." et comme quoi les princesses se sont accrochées et elles sont en pleine forme... si dans 10semaines elles ne sont pas la, je serai déclenchée et je les aurai enfin dans les bras!!
Quand les gens me disent "profites de ta grossesse" j'ai juste envie de leur dire que je serai sereine quand elles seront la et que j'ai l'impression d'avoir eu une grossesse qui a duré 3ans... mais les non PMA ne peuvent pas comprendre...
accroche toi, reste positive et la 3e sera la bonne!!!! C'est ce que tout le monde me disait ca me gonflait mais finalement ils avaient raison ;-)
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Zabou052

Fivette de diamant

Pandaly a écrit :Le plus difficile c'est de n'avoir aucune explication... infertilité inexpliquée, 1ère fausse couche après plus d'un an d'essai, on me dit que je n'ai juste pas de chance, 1 an de traitement toujours sans connaître la raison de cette infertilité, je retombe enceinte, 2ème fausse couche on me redit que ce n'est pas de chance... et la j ai perdu tout espoir Parce que personne n'avait de réponses à tout ca... et entendre "c'est pas de chance" commençait à être difficile... j'ai demandé qu on me donne quelque chose ma prochaine grossesse pour eviter que ça recommence on me disait que non c'est la nature qui décide...la chose qui m'avait un peu remonté le moral c'est que je ne sais plus quel médecin m'avait dit "bon on attend plus 1an avznt une prochaine grossesse, maintenznt on accélère..." et comme quoi les princesses se sont accrochées et elles sont en pleine forme... si dans 10semaines elles ne sont pas la, je serai déclenchée et je les aurai enfin dans les bras!!
Quand les gens me disent "profites de ta grossesse" j'ai juste envie de leur dire que je serai sereine quand elles seront la et que j'ai l'impression d'avoir eu une grossesse qui a duré 3ans... mais les non PMA ne peuvent pas comprendre...
accroche toi, reste positive et la 3e sera la bonne!!!! C'est ce que tout le monde me disait ca me gonflait mais finalement ils avaient raison ;-)
La PMA est un parcours compliqué on a l'impression de tourner en rond, mon homme me dit qu'on va l'avoir ce bébé et que bientôt toutes nos déceptions et nos douleurs seront derrière nous. Je lui ai parlé de ton parcours il m'a dit regarde c'est possible maintenant ce couple va avoir le plus beau des cadeaux après tellement de douleurs et de déception. Il m'a demandé de te remercier par ce que hier tu m'as redonné un peu d 'espoir.
Je te souhaite une belle fin de grossesse et deux jolies princesses, tiens nous au courant quand tu auras accouché.
2 IAC notpregnant
Bilan fausses couches:
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Pandaly

Fivette de diamant

Zabou052 a écrit :
Pandaly a écrit :Le plus difficile c'est de n'avoir aucune explication... infertilité inexpliquée, 1ère fausse couche après plus d'un an d'essai, on me dit que je n'ai juste pas de chance, 1 an de traitement toujours sans connaître la raison de cette infertilité, je retombe enceinte, 2ème fausse couche on me redit que ce n'est pas de chance... et la j ai perdu tout espoir Parce que personne n'avait de réponses à tout ca... et entendre "c'est pas de chance" commençait à être difficile... j'ai demandé qu on me donne quelque chose ma prochaine grossesse pour eviter que ça recommence on me disait que non c'est la nature qui décide...la chose qui m'avait un peu remonté le moral c'est que je ne sais plus quel médecin m'avait dit "bon on attend plus 1an avznt une prochaine grossesse, maintenznt on accélère..." et comme quoi les princesses se sont accrochées et elles sont en pleine forme... si dans 10semaines elles ne sont pas la, je serai déclenchée et je les aurai enfin dans les bras!!
La PMA est un parcours compliqué on a l'impression de tourner en rond, mon homme me dit qu'on va l'avoir ce bébé et que bientôt toutes nos déceptions et nos douleurs seront derrière nous. Je lui ai parlé de ton parcours il m'a dit regarde c'est possible maintenant ce couple va avoir le plus beau des cadeaux après tellement de douleurs et de déception. Il m'a demandé de te remercier par ce que hier tu m'as redonné un peu d 'espoir.
Je te souhaite une belle fin de grossesse et deux jolies princesses, tiens nous au courant quand tu auras accouché.
MAis vraiment garde espoir!!! Si tu as un coup de mou n'hésite pas meme à m'écrire en privé... je sais ce que tu ressens!!!! Il y a un an j était enceinte et le monde s'est écroulé une seconde fois pour moi!!! Je faisait mes FC à 2mois à chaque fois, donc voir mon bébé a une echo qui allait super bien et le voir quelques semaines apres avec un coeur qui ne battait plus c'était une épreuve horrible!!! MAis avec mon mari on se disait "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " et effectivement nous sommes tellement plus forts qu'avant notre entrée en PMA!!!
Lui aussi restait optimiste pendant que moi j était au fond du gouffre mais garde mon parcours en exemple!!
Et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin...
Essai depuis 2014

Zabou052

Fivette de diamant

Merci Pandaly je te connais pas mais tu dois être une femme en or et tu mérites largement ces deux petites princesses. bbras

Aujourd'hui je vais appeler le secrétariat pour en savoir plus pour la suite... Je sens que je vais passer ma journée au téléphone.
2 IAC notpregnant
Bilan fausses couches:
Pandaly

Fivette de diamant

Zabou052 a écrit :Merci Pandaly je te connais pas mais tu dois être une femme en or et tu mérites largement ces deux petites princesses. bbras

Aujourd'hui je vais appeler le secrétariat pour en savoir plus pour la suite... Je sens que je vais passer ma journée au téléphone.
T'es gentille mais tu sais c est surtout que je sais ce que tu traverses et que dans ces moments là on se sent vraiment seule... donc si je peux aider c'est avec plaisir...

Bon courage pour joindre le secrétariat :?
Essai depuis 2014

titiespoir

Fivette d'or

Message non lu par titiespoir »

Coucou les filles

Je suis désolée Zabou. tu sais j'ai également fait deux fausses couches. C'est difficile mais il faut continuer à y croire ca va fonctionner !!

Dadoune alors le double déclenchement c'est qu'au moment de faire la piqure d'ovitrelle a faire tu as également une piqure de decaptyl à faire. C'est tout
Ponction faite jeudi matin, 11 ovocytes récoltés. Samedi la sage femme a appelé pour me dire que l'on avait 6 embruyons.
Transfert demain à 13h10
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Pandaly

Fivette de diamant

titiespoir a écrit :Coucou les filles

Je suis désolée Zabou. tu sais j'ai également fait deux fausses couches. C'est difficile mais il faut continuer à y croire ca va fonctionner !!

Dadoune alors le double déclenchement c'est qu'au moment de faire la piqure d'ovitrelle a faire tu as également une piqure de decaptyl à faire. C'est tout
Ponction faite jeudi matin, 11 ovocytes récoltés. Samedi la sage femme a appelé pour me dire que l'on avait 6 embruyons.
Transfert demain à 13h10
Oh c'est cool 6embryons!!!!
fingers fingers le prochain transfert sera le bon!!!
Essai depuis 2014

annmy

Fivette d'argent

Message non lu par annmy »

titiespoir... ah ben c'est ce que j'ai eu 3 fois le double déclenchement, je pensais pas que c'était ça !

on croise pour de jolis blasto si j'ai bien compris.

ici, rien de nouveau pour le moment. on patiente

le brevet des collèges se rapproche, après on pourra souffler !
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN