Coucou les filles ! j'ai tout lu !!! :D
Sandy , génial pour la fiv , on croise les doigts, je pense qu'elle veut que tu fasse a metz, car c'est ta première FIV donc ils veulent voir comment tu réagit au traitement ils veulent vraiment suivre au maximum.
Sev, j'espère que tout va bien se passer pour toi !!!
bon pour m part c'est encore une fois annulé ... enfaite comme quoi des fois enchainer sa sert a rien ... puisque c'est annulé .... j'ai ovuler avant l'heure ... a j10 ... et j'ai eu mon écho ce matin a j12 ... et en plus la chute des hormones après l'ovulation me donne des gros saignements ... donc on rechange tout ... on repart sur les mêmes traitements que au début , pour bloquer mes ovaires, m’empêcher d'ovuler ... et faire grossir mon endomètre ... j'ai l'impression de vraiment tourner en rond...

... a partir de jeudi je prend du synarel, sa va bloquer mes ovaires, et sa va assécher les lésions d'endométrioses qui sont sans doute entrain de revenir ... et prise de sang pendant mes régles ... et après on voit si on fait un TEC ou pas en juillet ... elle m'a proposer de faire mes echo d’endomètre a verdun , elle m'a dit pour l'endomètre c'est juste une mesure a prendre ils devraient s'en sortir, pour le reste ... c'est trop dur pour eux ... mais comme je disait a mon homme on va voir sur ce cycle comment sa se passe pour l'écho d'endomètre et si je vois que c'est trop chiant , je retournerai a Metz pour les monitos