Le club de mercy hospital ;-)
- titiespoir
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Suis vraiment désolée Disabelle. Chaque échec est une épreuve à surmonter. Comme te l'as dit Sevlina, ca a fonctionné pour ta fille, ca refonctionnera pour un petit frère ou petite soeur.
Courage
Pour moi c'est aout la fermeture mais Annmy nous avait dit à Cheval sur Juillet Aout. Je ne sais pas trop. Il faudrait leur demander.
J'y vais mercredi prochain, je poserais la question. J'espère ne pas oublier.......
Ohhh oui il faut s'endurcir avec la PMA. C'est malheureusement un parcours qui est long et difficile !
Il faut s'accrocher les filles !! il faut continuer à se battre
C'est impressionnant le nombre de femmes enceinte que j'ai aussi autour de moi .....
Courage
Pour moi c'est aout la fermeture mais Annmy nous avait dit à Cheval sur Juillet Aout. Je ne sais pas trop. Il faudrait leur demander.
J'y vais mercredi prochain, je poserais la question. J'espère ne pas oublier.......
Ohhh oui il faut s'endurcir avec la PMA. C'est malheureusement un parcours qui est long et difficile !
Il faut s'accrocher les filles !! il faut continuer à se battre
C'est impressionnant le nombre de femmes enceinte que j'ai aussi autour de moi .....
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018
FC janvier 2015 à 8 SG
FIV1 pas de blasto
- ayris
Bonjour les filles,
D'Isabelle j'en ai pas les mots.... comme le disent les filles il faut s armer de patience, cela a fonctionné pour ta petite il n y a aucune raison que sa ne fonctionne pas une seconde fois.
Pour ma part, j ai besoin de vos avis et expériences . je suis en panique totale!!! L insémination a eu lieu vendredi 26 mai, la semaine qui a suivi grosses douleurs au niveau de l ovaire gauche, bouffées de chaleure et surtout seins très tendus! Mais voila cela fait 4 jours que TOUT a disparus,les seins redevenus mous, je ne ressens plus rien à part des petites douleurs au bas ventre annonciatrice des vilaines . Est ce que cela veut dire que c est ???
J aimerais tellement y croire jusqu'au bout, Ma prise de sang est prévue vendredi 9, je désespère je ne suis vraiment pas préparer a l échec!
Merci pour tous vos témoignages ,
D'Isabelle j'en ai pas les mots.... comme le disent les filles il faut s armer de patience, cela a fonctionné pour ta petite il n y a aucune raison que sa ne fonctionne pas une seconde fois.
Pour ma part, j ai besoin de vos avis et expériences . je suis en panique totale!!! L insémination a eu lieu vendredi 26 mai, la semaine qui a suivi grosses douleurs au niveau de l ovaire gauche, bouffées de chaleure et surtout seins très tendus! Mais voila cela fait 4 jours que TOUT a disparus,les seins redevenus mous, je ne ressens plus rien à part des petites douleurs au bas ventre annonciatrice des vilaines . Est ce que cela veut dire que c est ???
J aimerais tellement y croire jusqu'au bout, Ma prise de sang est prévue vendredi 9, je désespère je ne suis vraiment pas préparer a l échec!
Merci pour tous vos témoignages ,
MOI: 29 ans taux FSH élevé + régles irrégulières
LUI: 34 ans tout est ok
essai BB1 depuis 2015
IAC1: semaine 21
essai BB1 depuis 2015
- titiespoir
Ayris les symptomes ne veulent rien dire.
les douleurs à l'ovaire les jours qui suivent l'IAC sont peut etre dues aussi à la piqure d'ovitrelle.
il est possible que ca tiraille un peu après.
Attends ta prise de sang.
Difficile de ne pas psychoter durant l'attente......
On passe toutes par des moments ou l'on y croit et d'autres moments ou l'on est désespérée !
les douleurs à l'ovaire les jours qui suivent l'IAC sont peut etre dues aussi à la piqure d'ovitrelle.
il est possible que ca tiraille un peu après.
Attends ta prise de sang.
Difficile de ne pas psychoter durant l'attente......
On passe toutes par des moments ou l'on y croit et d'autres moments ou l'on est désespérée !
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
FC janvier 2015 à 8 SG
FIV1 pas de blasto
FC janvier 2015 à 8 SG
FIV1 pas de blasto
- Jul
Bonjour les filles et désolée de ne pas plus vous écrire mais je lis chacun de vos messages... La période est un peu compliquée avec mon mari...
Nous devions debuter le protocole fiv ce mois ci mais il m'a annoncé qu il ne se sentait pas encore prêt et qu il n avait pas la tête à ça... Gros coup dur pour moi qui attendais tant ce mois de juin.
Notre relation a changé depuis la pma, les rapports sexuels programmés nous ont un peu transformé en machine. On s aime à la folie et je ne doute pas de nous, m que puis-je faire pour l aider à reprendre confiance en ce projet bébé ??
Nous devions debuter le protocole fiv ce mois ci mais il m'a annoncé qu il ne se sentait pas encore prêt et qu il n avait pas la tête à ça... Gros coup dur pour moi qui attendais tant ce mois de juin.
Notre relation a changé depuis la pma, les rapports sexuels programmés nous ont un peu transformé en machine. On s aime à la folie et je ne doute pas de nous, m que puis-je faire pour l aider à reprendre confiance en ce projet bébé ??
- disabelle
Coucou les filles... Bon et bien j'ai fait ma prise de sang cette aprem ... C'est bien négatif ... Je suis bien contente d'avoir tester avant pour pouvoir m'y préparer ... J'appelle la Pma demain... Mais avec les vacances je Crain que ce soit décaler ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 !!! bébé est une 3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 - c'est une - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
bb 1 :
FIV1 : fév 14 !!! bébé est une 3kg480 et 51cm de pur bonheur
bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 - c'est une - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
- Dadoune
Hello les filles je viens vous donner des nouvelles...je ne sais pas si je dois rire ,pleurer,hurler ,tout casser ou rester zen...la sage femme m'a appelé comme prévu pour mon retard de règles et m'a annoncé que le Docteur S. ne ferait rien et ne me donnerait rien sans me voir en consultation. ..et que comme j'avais un rdv prochainement c'était bon....EUHHHHH POUR EUX LE 4 AOÛT C'EST PROCHAINEMENT !!!!! j'étais assise heureusement car je crois que je serais tomber !!! ...du coup je dois rappeler pour reprendre un rdv de consultation ... le Docteur L. avait bien insisté sur le fait qu'on devait absolument faire des tentatives naturelles durant cette période de pause...mais la c'est mort.....le temps que j'obtienne ce fameux rdv de consultation hey bin il sera temps que je prenne la pillule pour le prochain protocole. ..suis dégoûtée. ..qd mon conjoint est rentré je lui ai dis que nous allions vraiment nous renseigner pour monter un dossier d'adoption car ce manque de réactivité et de compréhension me sidère. ...demain jappelerais qd mm la Pma. ..mais vais je réussit à les avoir ?? Aujourd'hui j'ai appelé au moins 30 fois entre 14h et 16h et bien sûr occupé. ...je vais devenir dingue je crois pfffff
Ayris je pour toi...
Jul ...je ne sais quoi te dire...la Pma est difficile pour nos hommes aussi. Ils ont du mal à montrer leur sentiment ...je suis sûre que tu trouveras les mots
Disabelle..je suis tellement désolée pour toi. ..
Ayris je pour toi...
Jul ...je ne sais quoi te dire...la Pma est difficile pour nos hommes aussi. Ils ont du mal à montrer leur sentiment ...je suis sûre que tu trouveras les mots
Disabelle..je suis tellement désolée pour toi. ..
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma ...échec et fin du parcours en Février 2018 ...Fiv Do en prévision
Repos
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do
Octobre 2017= rdv pma ...échec et fin du parcours en Février 2018 ...Fiv Do en prévision
Repos
- sevlina
Dadoune, c'est une blague???
C'est de pire en pire....en, meme temps vu quils considèrent qu'il n'y a pas d'urgence pour toi....
Comment fais tu pour rester zen.....et si il y avait qqchsoe qui bloquait tes regles?personne ne s'inquiète.....et puis poir eux cest rien les attentes interminables deja quand on a la chance d'avoir un cycle de 28jours.....
Bref.....si ca peut te rassurer, , ou pas, j'ai des cycles irréguliers, qui sont deja allé jusqua 80jours.....
Et je n'avais rien de spécial.....mais jai l'habitude d'avoir des cycles de merde.....tu as deja eu des cycles de plus de 28jours ou habituellement tu les a de façon régulière?
Tu devrais appeler et leur dire que tu es inquiéte. Peut être seront ils plus indulgents?
Disabelle, le, test avant effectivement au moins tu pouvais mettre moinds d'espoir pour la pds.....mais c'est dur quand même.jespere que tu remontes la, pente.
Jul....oui cest dur....il y a les couples que ca renforce....et il y a des couples pour qui sest difficile.....pour mon, mari et moi cest une épreuve......pas toujours facile.....il ne le, vive pas comme nous.....mais courage....partez un peu,, prenez du temps pour vous, profitez.
Ayris, les symptômes ne veulent rien dire.....jai deja eu aussi, les seins durs etc...et du jour au lendemain plus rien et, pds négatif
Ca peut etre du a liac ou le tec.....juste par rapport a nos traitement
C'est de pire en pire....en, meme temps vu quils considèrent qu'il n'y a pas d'urgence pour toi....
Comment fais tu pour rester zen.....et si il y avait qqchsoe qui bloquait tes regles?personne ne s'inquiète.....et puis poir eux cest rien les attentes interminables deja quand on a la chance d'avoir un cycle de 28jours.....
Bref.....si ca peut te rassurer, , ou pas, j'ai des cycles irréguliers, qui sont deja allé jusqua 80jours.....
Et je n'avais rien de spécial.....mais jai l'habitude d'avoir des cycles de merde.....tu as deja eu des cycles de plus de 28jours ou habituellement tu les a de façon régulière?
Tu devrais appeler et leur dire que tu es inquiéte. Peut être seront ils plus indulgents?
Disabelle, le, test avant effectivement au moins tu pouvais mettre moinds d'espoir pour la pds.....mais c'est dur quand même.jespere que tu remontes la, pente.
Jul....oui cest dur....il y a les couples que ca renforce....et il y a des couples pour qui sest difficile.....pour mon, mari et moi cest une épreuve......pas toujours facile.....il ne le, vive pas comme nous.....mais courage....partez un peu,, prenez du temps pour vous, profitez.
Ayris, les symptômes ne veulent rien dire.....jai deja eu aussi, les seins durs etc...et du jour au lendemain plus rien et, pds négatif
Ca peut etre du a liac ou le tec.....juste par rapport a nos traitement
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1
Tec1 février
Tec2 5/05
Tec3 17/07
Dernier tec 25/09
5e iac le 24/11 :
Lina est arrivée 24/07
- Dadoune
Sevlina...jai toujours eu des cycles réguliers de 28 à 32 jours..a un ou deux jours près c'était ça. ..par contre plus jeune je faisais beaucoup de kyste...à 30 ans ,après de long mois de regles ultra douloureuses et hemoragiques et apres plusieurs gynéco qui doutaient de mes douleurs et pour qui le fait d'avoir mal pendant les cycles c'était normal ,on a découvert de lendometriose. ..celioscopie et ménopause artificielle..cest le seul moment où mon cycle a eu du mal à se remettre en place...apres plus rien,plus de "souci" ...alors la je me pose des questions et oui je m'inquiète. ..demain ce sera le sport de la journée , reussir a les avoir et réussir à leur faire comprendre que je ne peux pas rester comme ça. ..
Lui 38 ans OATS
Repos
Repos
- ayris
Merci pour toutes vos reponses, je pense faire comme d'Isabelle demain je vais faire un test de grossessse l attente est trop longue, étant en congé actuellement je passe mes journées à psychoter ! Je commence TOUT DE même à me conditionner.
MOI: 29 ans taux FSH élevé + régles irrégulières
essai BB1 depuis 2015
essai BB1 depuis 2015
- Pandaly
Coucou les filles... je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours... Ayris j'ai eu la même chose que toi apres mon IAC... pleins de symptômes et du jour au lendemain, poitrine moins gonflée, moins douloureuse, du coup j'ai pleuré pendant un bon moment en me disant que c'était perdu une fois de plus... j'ai fait un test le jour prevu de la prise de sang (je préférais me preparer avant la prise de sang) et finalement le trait est apparu direct... je n'en revenais pas...ayris a écrit :Merci pour toutes vos réponses, je pense faire comme d'Isabelle demain je vais faire un test de grossessse l attente est trop longue, étant en congé actuellement je passe mes journées à psychoter ! Je commence TOUT DE même à me conditionner.
Je te souhaite la meme suite que moi...
les symptômes ne veulent rien dire...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC --> dame nous envoie 2 fois plus de bonheurs...
08/09/17 "le plus beau jour du reste de notre vie "
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"